Résultats de la recherche

  1. C4tApi

    Demande Textures de Golem

    Bonjour, Je cherche a développer un mod et il me faudrait différentes variantes du golem de fer, soit: - Un golem de diamand - Un golem d'or - Un golem d'émeraude - Un golem de redstone En gros, je veux la texture du golem normal adapté avec les couleurs des minerais. Votre nom et/ou...
  2. C4tApi

    [1.5] Mixt 'n P4ck (32x32)

    Pour l'instant, non. Mais c'est dans ma liste d'éventuelles choses à faire pour le pack! :) Merci encore à tous de télécharger et de partager le pack. Ça fait plaisir de voir que ça vous plait. ;)
  3. C4tApi

    [1.5] Mixt 'n P4ck (32x32)

    Salut! Petite mise à jour de la police pour celle du LRMix (Comme en 1.4.7). Vous pouvez télécharger sur le post principal ou ICI. Je suis au courant que les Connected Textures ne fonctionne pas, mais c'est un bug de la 1.5, donc je n'est aucun contrôle la dessus... Bonne semaine! C4tApI
  4. C4tApi

    [1.5] Mixt 'n P4ck (32x32)

    Coucou! Il semble y avoir un bug avec les araignée et Enderman. Le bug est normalement réglé dans la version que je viens de sortir. Pour la télécharger, rendez-vous sur le post principal! :) Bon week-end!
  5. C4tApi

    [1.5] Mixt 'n P4ck (32x32)

    Pas de problème. Ça arrive à tout le monde! ^^ C4tApI
  6. C4tApi

    [1.5] Mixt 'n P4ck (32x32)

    Bonjour à toi! Je te conseil de lire le post principal, car je cite que la glowstone a la texture verte comme la laine... Je ne sais donc pas trop de quoi tu parle... :s Mais sinon, je suis content que le pack te plaise! ^^ C4tApI
  7. C4tApi

    [1.5] Mixt 'n P4ck (32x32)

    Hey Hey! La version 1.5 du pack est sortie (Original & Green Screen)! Je vous invite à télécharger le tout sur le post principal ou encore ici : www.c4tapi.com/telechargements. J'ai ajouter les items du Faithful, le Soleil et la Lune du Affinity HD ainsi que l'ancien gravier, car je sais que...
  8. C4tApi

    [1.5] Mixt 'n P4ck (32x32)

    Salut à toi! Merci de m'avertir. Je regarderai ça. Bonne semaine à toi! :) C4tApI
  9. C4tApi

    [1.5] Mixt 'n P4ck (32x32)

    Bonjour! Il y aura bel et bien une mise à jour en 1.5 pour le P4ck dans les jours suivants la sortie de la version. Un nouveau pack s'ajoutera au mixte pour rendre l'expérience en jeu encore plus belle. Les nouvelles textures risquent cependant de restées comme elles sont à l'origine tant que...
  10. C4tApi

    [1.5] Mixt 'n P4ck (32x32)

    Exactement. Le pack est fait pour la 1.4.6 et il y a TRÈS peu de chances qu'il soit compatible avec d'autres versions. Je t'invites à essayer de trouver le TerraFaith 1.3.2 si tu veux garder les mêmes textures. C4tApI
  11. C4tApi

    [1.5] Mixt 'n P4ck (32x32)

    Salut! Pour les zombies, soit tu n'as pas bien patcher Minecraft, soit tu n'es pas en 1.4.6, car moi ils ne spawn pas comme ça... Sinon, j'ai seulement mis deux packs ensemble pour le faire (TerraFaith & LRmix). Donc aucun logiciel utilisé. C4tApI
  12. C4tApi

    [1.5] Mixt 'n P4ck (32x32)

    Je ne comprends pas trop ta question à propos des zombies... Sache que le pack ne modifie que leur texture, pas le spawning (Si c'est que ce que tu veux dire). Et sinon, je suis content qu'il te plaise ^^ C4tApI
  13. C4tApi

    [1.5] Mixt 'n P4ck (32x32)

    Une nouvelle version du pack est maintenant disponible! J'ai fait le même pack, mais avec des blocs permettant de faire un Green Screen pour les Youtubers Minecraft qui voudrait faire de l'incrustation sur fond vert dans leurs vidéos! Pour plus d'infos, rendez-vous sur le post principal. Une...
  14. C4tApi

    Pour des suggestions de films, de jeux et pour voir mes nouvelles vidéo, rendez vous au...

    Pour des suggestions de films, de jeux et pour voir mes nouvelles vidéo, rendez vous au www.c4tapi.com!
  15. C4tApi

    Demande [Demande] Avatar dessiné

    Bon ok... Je le prends si tu me le signes comme ça j'aurai l'autographe d'un grand artiste à montrer à mes enfants et petits enfants plus tard! :) C4tApI
  16. C4tApi

    Demande [Demande] Avatar dessiné

    Je sais, je sais... Je suis dégueulasse... Mais je m'aime bien comme ça ^^ C4tApI
  17. C4tApi

    Demande [Demande] Avatar dessiné

    Je sais et j'apprécie vraiment! Mais c'est pas le style que je recherchais pour mon avatar... Mais sérieux, Beau boulot mec, t'as du talent et ça se voit! ^^ C4tApI
  18. C4tApi

    Demande [Demande] Avatar dessiné

    Ouais.. Heu... C'est pas tout a fait le style que je recherche, GM, mais merci quand même! Tu as un talent fou qu'il ne faudrait pas que tu perdes au fil des ans! C4tApI
  19. C4tApi

    [1.5] Mixt 'n P4ck (32x32)

    De plus en plus de gens téléchargent les pack de texture! N'hésitez pas à en faire autant (Lien dans le post principal du topic). Je rappel aussi que je le garderai à jour le plus possible! :) C4tApI
  20. C4tApi

    Demande Fond de chaîne youtube

    Lorsque tu auras ajouter du contenu à ta chaîne, met comme "page d'accueil" de ta chaîne l'onglet "sélection" et ajoutes-y des trucs. L'image s'affichera au fur et a mesur que du contenu s'ajoutera. Si tu veux vraiment le abonnez-vous plus haut, je le ferai, mais on le verra plus tard quand il y...