Résultats de la recherche

  1. raideur

    Mod [recherche] que la neige tombe !

    Bin, en faite la ou j'ai changé le biome le décors est revenu à l'état d'origine ( avant l'arriver de l'homme :P )
  2. raideur

    Mod [recherche] que la neige tombe !

    Ouais j'ai testé, mais ça efface toute nos construction .... donc pour un effet noel c'est plutôt magique la ^^'
  3. raideur

    Mod [recherche] que la neige tombe !

    Bonjouuuuur :) Bon voila, ma question est simple. on se rapproche de noel et des périodes ou la neige tombe.... donc je voudrais trouver un moyen de changer cette foutu pluie en neige sur mon serveur ... Donc je voulais savoir si vous connaissez pas un mod ou un logiciel ou n'importe quoi...
  4. raideur

    Jeux vidéo amnesia the dark descent, a la recherche de bonne idées :3

    Hey, merci pour vos réponses :) je tiens compte de tout ça, je vais essayer de faire quelque chose de spécial :p
  5. raideur

    Minecraft style [video]

    Voila je vous partage une vidéo trouvé sur le net x) ( peut etre déjà présente sur le forum ? )
  6. raideur

    Jeux vidéo amnesia the dark descent, a la recherche de bonne idées :3

    Salut !! ALors voila, j'ai l'idée de me faire une petite story du jeu amnesia the dark descent, mais j'ai pas trop d'idée... Alors.... avez vous des petites idées de scénario ? :D
  7. raideur

    Cinema 4D j'ai une question !

    Salut Voila, je voudrais faire un bloc qui émet de la lumière, exemple un bloc de glowstone .... j'arrive à le faire briller, mais il éclaire pas le décors ..... que faire ?
  8. raideur

    Jeux vidéo Skyrim ! categorized favorites menu

    Salut ! Alors voila, j'ai installé se mod "categorized favorites menu" et donc une fois arrivé en jeu, tout les items/magie/crie que je place en favoris, ils vont tous dans la case "other" .... Je voulais savoir si ça bug, ou si j'ai oublié de faire quelque chose ?? Merci
  9. raideur

    [vidéo/image3D] Ma galerie cubique !

    Je me permet un piti up ;)
  10. raideur

    Je veux me lancer dans la guitare, des conceils ?

    Hello ! J'ai envie de me lancer dans la guitare :D et donc ... bah j'en est jamais fais de ma vie hein, et donc je voudrais savoir si : - si cette guitare pourrait aller ? http://www.sonovente.com/stagg-c542bk-guitares-classiques-p7767.htm - Comme j'ai pas les moyens de me payer des vrai...
  11. raideur

    retrouver un skin !

    Oui voila ! se site la ! :D Il est pratique, et je le garde en favori .... vu que je risque de re perdre mon skin :oops:
  12. raideur

    [vidéo/image3D] Ma galerie cubique !

    Pour la Joconde, regarde la description ;) Merci :D je vais peut être mis remettre et en refaire d'autre :p
  13. raideur

    retrouver un skin !

    Un ender chasseur de prime *sort* je les crées moi même de a à z :D mais j'ai reussi à le retrouve grace à un site, j'ai mis mon pseudo minecraftien et hop la ! :D
  14. raideur

    retrouver un skin !

    Hey Donc ma question est simple J'ai crée un skin, que j'ai donc uploadé sur minecraft.net ... mais je voudrais la modifier mais j'ai plus le skin sur mon pc ... Que faire ? .... on ma dis que je pouvais le retrouver sur internet mais je sais pas ou .... merci
  15. raideur

    Animation 3D (Cinéma4d)

    en t'en que modeleur, je t'encourage énergiquement à ton projet, ;)
  16. raideur

    La Fin Du Monde

    déjà j'ai dis que on avais les moyens de le faire maintenant ? :) une fin du monde ne veux pas dire un annihilation de la planète :p ... enfin chaqu'un sa vision des choses :) oui je le sais pour la France .... mais nos central ne sont pas aussi proche que au Japon, et on est pas sur un terrain...
  17. raideur

    La Fin Du Monde

    Perso, pour moi la fin du monde ça va être quand le fille que j'aime va me coller un râteau .... :eek: ... donc bientôt ... :eek: Hum. ... plus sérieusement ... la fin du monde j'y crois pas moi O_O .... sauf peut être que vu que l'être humain fabrique toujours des choses horrible, tel des...
  18. raideur

    Poste de ma life :D ! alors le bac ? qui la eu ?

    Ouais, ils sont chiant pour les changements du programme .... note par exemple, on a eu une épreuve niveau BTS en anglais pour un Bac Pro --'
  19. raideur

    Photo minecraft "bug de chuck"

    Pas mal ;) il fallait trouver lol
  20. raideur

    Que pensez-vous de cette vidéo que j'ai réalisée ? /20

    Hihi, pas mal, j'adore se genre de musique d’ailleurs je trouve ça entrainant :D 15/20 aussi ;) ça me donne envie de voir aussi !