Résultats de la recherche

  1. dyjix

    Développeur [Recrutement] Expert développement CSS

    Salut, je veux bien t'aider, laisse mon ton skype :)
  2. dyjix

    [A Supprimer]Nouveau CMS : DemaCraft

    A supprimer merci.
  3. dyjix

    [A Supprimer]Nouveau CMS : DemaCraft

    Je vois pas en quoi c'est une arnaque... Je ne me suis pas engagé à faire des mises à jours, je me suis engagé à vendre un CMS fonctionnel, si ton CMS fonctionne je ne vois pas pourquoi tu voudrais absolument un remboursement. Je ne vais plus sur Skype donc si tu veux me parler en privé fais...
  4. dyjix

    [A Supprimer]Nouveau CMS : DemaCraft

    Je vends le projet avec nom de domaine à un prixtrès faible envoyez un message en privé!
  5. dyjix

    [A Supprimer]Nouveau CMS : DemaCraft

    Je t'attends sur skype ;)
  6. dyjix

    Développeur Recherche WEBMASTER

    Si, mais je vois pas le rapport, je viens proposer mes services de Webmaster.
  7. dyjix

    Développeur Recherche WEBMASTER

    Pub pour quoi? EDIT: si tu crois que c'est une pub pour mon CMS ce n'est pas le cas, il a demandé un site personnalisé, c'est ce que je lui propose.
  8. dyjix

    Développeur Recherche WEBMASTER

    Salut, Si tu veux un site web de qualité, facile d'utilisation, rapide et pas cher ajoute moi sur Skype : dyjixx ;)
  9. dyjix

    Développeur [WEB][MySQL][PHP][HTML/CSS] Recherche codeur pour site WEB Minecraft

    En aucun cas je ne modifie mon CMS, mais je repars de 0. Pour le reste si tu déclares tout etc tes prix sont biens dans ce cas.
  10. dyjix

    [A Supprimer]Nouveau CMS : DemaCraft

    Avec joie! Et merci. Mon Skype : dyjixx
  11. dyjix

    [A Supprimer]Nouveau CMS : DemaCraft

    J'en serais très heureux :D Cependant j'aimerais qu'il sorte après la sortie de notre nouveau site et de nos nouvelles offres si cela ne te dérange pas (dans les prochains jours, ça te laisse le temps d'écrire :p)
  12. dyjix

    [A Supprimer]Nouveau CMS : DemaCraft

    Rappel : profitez il nous vous reste plus que quelques jours pour profiter de la boutique gratuitement.
  13. dyjix

    Développeur Aide avec Jsonapi

    Merci mais problème résolu normalement, je te contacterais au cas ou
  14. dyjix

    Création La galerie de la Graph-Commun !

    Ben j'ai pas de nom en particulier, si quelqu'un est libre pour me faire quelques slides je suis preneur
  15. dyjix

    Demande Besoin de slides

    Ah oui je t'avais oublié mon Broco :*
  16. dyjix

    Création La galerie de la Graph-Commun !

    Possible d'avoir le Skype de l'un des membres? Plus facile pour communiquer ;)
  17. dyjix

    Demande Besoin de slides

    Bonjour à tous, DemaCraft qui est un CMS pour MineCraft (un parmi tant d'autres oui), va sortir un nouveau site de présentation et j'aurais besoin d'un graphiste pour me faire des slides pour le slider et des images pour présenter le CMS. Je rémunère si demandé. Ajoutez dyjixx sur Skype...
  18. dyjix

    [A Supprimer]Nouveau CMS : DemaCraft

    A venir dans les prochains jours (le même jour normalement) : Un site de présentation du CMS La boutique tant attendue Système de location du CMS avec hébergement à partir de 0€ (à gagner sur Twitter sinon 1€/mois) Nouvel hébergement web (un VPS) avec un nouveau nom de domaine J'aurais besoin...
  19. dyjix

    Développeur Aide avec Jsonapi

    Bonjour, Je recherche quelqu'un qui connait bien Jsonapi pour créer une page qui envoies des commandes depuis une boutique (donc en php) vers le serveur minecraft. Ça fait un bon moment que je recherche ça, votre prix sera le mien, je recherche seulement des personnes sérieuses pas des gens...
  20. dyjix

    Développeur Recherche personne qualifé en Jsonapi et JS

    Bonjour à tous, J'aurais besoin d'une personne, ou deux, pour m'aider sur le CMS que je développe depuis pas mal de temps (Cf : DemaCraft) afin de finir la boutique qui bloque l'avancé depuis plusieurs semaines... Plus exactement j'aurais besoin d'une personne pouvant faire le script pour que...