Résultats de la recherche

  1. Lustucru

    [Map] Super mario sunshine

    Ouais et un de ces jours faudrait le remettre a jour avec les new versions de minecraft!
  2. Lustucru

    [beta] Le HavreCube

    Aujourd'hui je prend ma pelle juste pour faire ressortir une jolie idée !
  3. Lustucru

    Mod Recherche mod de bateau!

    Salut, je recherche un mod qui contiendrait juste un bateau plus rapide (après si il y a des items a côté je m'en fiche ^^ ) car minecraft avec l'option biomes larges et bien les biomes sont...grands, très grands ^^ (le zepplin mod ne m'intéresse pas)
  4. Lustucru

    Besoin d'un mod ultra simple

    Je plussoie c'est 10 fois plus simple
  5. Lustucru

    [Projet] Mod Aether

    Pas mal! mais reste quand même pas mal de chose,la génération étant une chose le reste est plus dur
  6. Lustucru

    [Recherche Codeur] Super Mario Moves

    Bon eh bien si tu est en prépa tu n'aura même pas le temps de penser aux loisirs... moi personnellement, j'ai pas trop le temps non plus donc je laisse a qui veut mais dites le sur ce topic que l'on soit informé!
  7. Lustucru

    [Map] Super mario sunshine

    Oui pourquoi pas mais avant qu'il soit finit faudrait qu'il soit commencé ><
  8. Lustucru

    [Map] Super mario sunshine

    Sinon l'article est toujours pas publié...
  9. Lustucru

    [Map] Super mario sunshine

    Comme quoi les choses sont bien faites ^^
  10. Lustucru

    [Map] Super mario sunshine

    Nan c'est juste la vraie île delfino tiré du jeu super mario sunshine sur game cube
  11. Lustucru

    [Map] Super mario sunshine

    Enfin je viendrait mais pas tout de suite!
  12. Lustucru

    [Map] Super mario sunshine

    *bave* sachant que j'ai été admin sur un petit serveur autant d'items me fait rêver ^^ mais sinon si je vient vous rejoindre pour les construction c'est blocs posés main ou world edit?
  13. Lustucru

    [Map] Super mario sunshine

    *joie intérieure* Je suis tout a fait honoré de cette invitation mais je suis désolé de ne pouvoir que refuser étant donner mon manque de temps libre total de plus je fait une pause Minecraft jusqu'a la version finale car je suis totalement en overdose de minecraft même si je traîne un peu sur...
  14. Lustucru

    [Map] Super mario sunshine

    Syndrome de Stendal? ^^
  15. Lustucru

    [Map] Super mario sunshine

    J'ai quand même envoyé un mail a wtcraft
  16. Lustucru

    [Map] Super mario sunshine

    Bon,vu que personne ne pense a une plus grande diffusion de la map je vait de ce pas proposer la map a d'autres sites comme ! je ne veut pas que cette map tombe dans l'oubli (comme la map du XVII eme siècle que Fanta et Bob avait présenté pour jvc...)
  17. Lustucru

    [Map] Super mario sunshine

    BONHEUR!!!! sur ce j'vait aller me dorer la pillule a la plage sirena!
  18. Lustucru

    [Map] Super mario sunshine

    Je savait que sa plairait a wyvern et de plus il n'a pas tord c'est une très belle reproduction! mais allez donc sur d'autres sites pour plus de dl !
  19. Lustucru

    [Map] Super mario sunshine

    Cool :mobcreeper:
  20. Lustucru

    [Map] Super mario sunshine

    Je sait pas forcément a qui m'adresser donc je dit sa ici