Résultats de la recherche

  1. binou2

    Résolu Détection d'item impossible

    Exactement. Pour commencer, on va creer l'objectif MAP : (tape directement ça en jeu, ça créera l'objectif définitivement, sauf si un opérateur décide un jour de le supprimer) "/scoreboard objectif add MAP dummy" Ensuite, dès que tu voudras assigner un joueur à une map (on prendra comme...
  2. binou2

    Résolu Détection d'item impossible

    Alors, il me semble que c'est un problème venant de Bukit. Sous Minecraft Vanilla (serveur ou non), ça devrait fonctionner correctement. Apres pour palier à ce probleme, je te conseille de creer un objectif "MAP" dont la valeur dépendra de la map dans laquelle le joueur doit etre envoyé. Ainsi...
  3. binou2

    Résolu Comparateur restant activé sans apport de courant

    /testfor @p[m=2] id_de_l'item Ta commande est fausse. Il est impossible de detecter la possession d'un item avec la commande testfor. Testfor renvoi une sortie au comparateur lorsqu'un joueur rempli toutes les conditions contenues dans les crochets. Pour résoudre ton probleme, tape simplement...
  4. binou2

    Testfor ?

    Tu ne peux pas. De toutes façons, le jeu l'écrit automatiquement dans le chat.
  5. binou2

    Testfor ?

    Essaies simplement cette commande (en ayant bien sur avant créé l'objectif "kills") dans un command block qui s'active en fin de partie. /say Bien joué à @a[score_kills_min=10]
  6. binou2

    Testfor ?

    Les conditions que je t'ai proposé te permettent d'identifier la personne pour l'annoncer sur le chat ou pour la cibler avec des commandes. Explique ce que tu veux faire exactement, je pourrais peut être mieux t'aider :)
  7. binou2

    Testfor ?

    en condition de tes commandes tu mets @a[score_kills_min=10(ou 5)], ça ciblera les joueurs ayant le plus gros score (cad 10 (ou 5) vu que c'est la fin de la partie)
  8. binou2

    Command Bloc : Supprimer un affichage

    Je ne crois pas, tu as trouvé la meilleur solution par toi même :p
  9. binou2

    [HELP] Détecteur de présence, quadrillage

    L'utilisation des mobspawners est possible, le seul problème est qu'il faut les placers à même le sol. Pour cela, il faut créer des mobspawners avec une range de 0 (ou 1 je sais plus), qui spawnent des villageois morts sur une plaque de pression (pour récupérer un signal). C'est pas très clair...
  10. binou2

    [BUG] Incompréhension Scoreboard en Multijoueur

    Tant mieux si le bug va etre corrigé :) Et désolé je n'avais pas vu que tu avais testé sous vanilla :p
  11. binou2

    [help] Détecter un item placé dans l'inventaire

    Non, ça fonctionne avec un seul objectif du type "dummy". Mais as tu lus mon second message ? J'avais omis de préciser que pour les commandes à effectuer sur le joueur, il faut utiliser "@p[score_test=1,score_test_min=1] (je vais quand meme tester vite fait en solo mais je ne crois pas avoir...
  12. binou2

    [BUG] Incompréhension Scoreboard en Multijoueur

    Essaie sur un serveur sans bukkit (totalement vanilla donc). Bukkit fait bug certaines fonctions du comparateur avec les commands blocks :)
  13. binou2

    [help] Détecter un item placé dans l'inventaire

    J'avais oublié : pour les commandes à effectuer, il faut que tu utilises @p[score_test=1,score_test_min=1] !!
  14. binou2

    [help] Détecter un item placé dans l'inventaire

    Alors, tout d'abord il faut créer une variable test. Dans mon exemple, elle s'appelle test :) -> /scoreboard objectives add test dummy Ensuite tu peux utiliser ce petit circuit, il est constitué d'une horloge (à droite) qui va alimenter un command block qu'on test avec un comparateur (si la...
  15. binou2

    Redstone Fonderie rapide et automatique (sans wagon)

    ça se bloque en effet, apres tu peux toujours caler un filtre à item quelque part mais à mon avis, c'est du gaspillage de place et de ressource :)
  16. binou2

    Redstone Un compteur simple

    Personnelement j'apprécie les systèmes simples, compactes, réglables. Tu as les 3 :)
  17. binou2

    échange d'objet automatique

    Je te conseil de regarder ces 2 vidéos, je pense que c'est ce que tu cherches. (par contre c'est en anglais :/ ) Version classique : Version Stackable :
  18. binou2

    Redstone Fonderie rapide et automatique (sans wagon)

    La fonderie en elle même est silencieuse. C'est l'ascenseur à item (qui n'est pas obligatoire car il n'est la que pour une question d'esthétique) qui fait un tout petit peu de bruit :)
  19. binou2

    Redstone Fonderie rapide et automatique (sans wagon)

    Bonjour tout le monde, dans cette vidéo, nous vous présentons un nouveau type de fonderie automatique qui n'utilise pas de wagon (donc silencieuse). Elle est assez compacte mais nécessite plus de ressource que la classique (présenté par plusieurs youtubers). Le système de répartition peut être...