Résultats de la recherche

  1. jambonlatex

    [WIP]Launcher-MineLauncherCreator1.00(Windows)

    Bonsoir samhalo007, Comme tu as pu le voir, je ne suis pas revenu sur le forum depuis pratiquement un an... Depuis Minecraft s'est fait racheter par Microsoft.. etc... enfin bref je ne peux garantir la fiabilité de mon outil dont la dernière mise à jour a été faite en Juillet 2014... C'est...
  2. jambonlatex

    [WIP]Launcher-MineLauncherCreator1.00(Windows)

    Je déconseille l'utilisation du premier tuto, qui date tout de même de fin novembre 2013... Les choses ont changé ;)
  3. jambonlatex

    [WIP]Launcher-MineLauncherCreator1.00(Windows)

    Lors du premier lancement de creator, les sources du launcher sont téléchargés sur ta machine ;) Dans %appdata%\MineLauncherCreator\sources\
  4. jambonlatex

    [WIP]Launcher-MineLauncherCreator1.00(Windows)

    Ton serveur d'authentification fonctionne, j'ai testé avec ton pseudo et ton serveur a répondu de manière affirmative, c'est qu'il a bien trouvé ton pseudo dans la BDD. Le problème vient surement d'ailleurs. Il faut que tu me donnes un pseudo inscrit dans ta base de données (même un que tu...
  5. jambonlatex

    [WIP]Launcher-MineLauncherCreator1.00(Windows)

    Je viens de faire des modifs de la source, tu me diras si ça fonctionne ;)
  6. jambonlatex

    [WIP]Launcher-MineLauncherCreator1.00(Windows)

    Salut, en fait oui je lis mes messages privés mais j'ai pas eu le temps d'y répondre. Alors pourquoi je fais appel de ma méthode lors de l'appui sur Play ? Tout simplement car je prends en compte la variable déterminant la version avec laquelle on va jouer, or cette variable n'est définie que...
  7. jambonlatex

    [WIP]Launcher-MineLauncherCreator1.00(Windows)

    De quels arguments parles-tu ? Ton ami doit vérifier s'il utilise bien java jdk 1.7 minimum. Et il est sur quel OS ?
  8. jambonlatex

    [WIP]Launcher-MineLauncherCreator1.00(Windows)

    Tu fais : cd "C:\Programmes\java\jdk1.8.0_05" si la console te renvoies que le chemin spécifié est introuvable, c'est que ta variable pointe bel et bien vers un dossier qui existe pas. Si cela marche, essayes d'aller dans le dossier en question et vérifies qu'il y ait bien Java installé dedans.
  9. jambonlatex

    [WIP]Launcher-MineLauncherCreator1.00(Windows)

    alors faite ceci dans l'invite des commandes et donnez moi le résultat : echo %JAVA_HOME% ensuite essayez ceci : %APPDATA%\MineLauncherCreator\sources\apache-maven-3.2.2\bin\mvn.bat -f %APPDATA%\MineLauncherCreator\sources\minecraft-bootstrap\pom.xml package
  10. jambonlatex

    [WIP]Launcher-MineLauncherCreator1.00(Windows)

    Le launcher est compatible à partir de JDK 1.7 (Java Se Dévelopment Kit 7), c'est avec cette version qu'il a été compilée. Toujours bien vérifier que votre JAVA_HOME pointe bien sur jdk et non jre...
  11. jambonlatex

    [WIP]Launcher-MineLauncherCreator1.00(Windows)

    tu n'as surement pas soit JDK soit JAVA_HOME comme décrit dans la FAQ en premier post J'ai donné le lien des sources un post plus haut
  12. jambonlatex

    [WIP]Launcher-MineLauncherCreator1.00(Windows)

    edit : pour solarys https://www.dropbox.com/s/9r0y9qpad4p0ptv/sources.zip Tu mets l'archive (en la laissant compressée) dans le dossier C:\Users\ton_nom\AppData\Roaming\MineLauncherCreator\
  13. jambonlatex

    [WIP]Launcher-MineLauncherCreator1.00(Windows)

    Moi en tout cas ça fonctionne, ça prend environ 1min 30s
  14. jambonlatex

    [WIP]Launcher-MineLauncherCreator1.00(Windows)

    Tu n'as pas la dernière version, je te suggère donc deja de faire la maj puis de ressayer (toutes les classes ont changé donc bon...)
  15. jambonlatex

    [WIP]Launcher-MineLauncherCreator1.00(Windows)

    Tu as essayé de télécharger la version 9.11.1.965 de Forge, avec une version de jeu 1.7.2. Dans l'application tu dois bien mettre la bonne version de Forge (celle étant inscrite de base étant un exemple...) Pour la 1.7.2 la version de Forge recommandée est 10.12.2.1121
  16. jambonlatex

    [WIP]Launcher-MineLauncherCreator1.00(Windows)

    Nouvelle version les amis, avec ces changements :
  17. jambonlatex

    [WIP]Launcher-MineLauncherCreator1.00(Windows)

    Chez moi ça ne retélécharge pas tout... Attention, ne pas confondre la vérification si vos fichiers sont à jours, et la mise à jour. Effectivement, à chaque fois qu'on lance le jeu, le launcher va vérifier si vous avez bien tous les assets et mods à jour, mais ne télécharge que les fichiers quui...
  18. jambonlatex

    [WIP]Launcher-MineLauncherCreator1.00(Windows)

    Merci ;) Et oui je ne veux pas aider les gens à cracker un jeu, je pense qu'en cherchant bien ils trouveront de toute façon.
  19. jambonlatex

    [WIP]Launcher-MineLauncherCreator1.00(Windows)

    De rien ;) Donnez moi des retours. Version 0.9.9.0 aujourd'hui :
  20. jambonlatex

    [WIP]Launcher-MineLauncherCreator1.00(Windows)

    Désolé mais non, je ne fais que pour des versions Premium.