Résultats de la recherche

  1. R

    écran bloque sur Done Loading in browser

    Aucune idée. Bon chance en tout cas.
  2. R

    écran bloque sur Done Loading in browser

    Mince :s Essaye de rechercher les autres dossiers sinon: roaming, .minecraft, etc. Si tu n'en trouve aucun, je ne pourrai pas t'aider plus :s
  3. R

    écran bloque sur Done Loading in browser

    Dans ce cas, fais démarrer, rechercher et tape appdata
  4. R

    écran bloque sur Done Loading in browser

    Il y est forcément ce dossier. Des fois il s'appelle user
  5. R

    écran bloque sur Done Loading in browser

    Une fois que c'est fait, tu vas dans poste de travail, C:, utilisateur, tu clic ensuite sur le fichier qui porte le nom de ton pc, puis appdata, etc (comme indiqué plus haut)
  6. R

    écran bloque sur Done Loading in browser

    C'est moi qui vais t'aider lol Je viens de trouver sur le net comment faire. Tu as juste à suivre les instructions suivantes: tu ouvres le poste de travail, puis tu vas sur Outils puis sur Options des fichiers. Ensuite tu vas dans l'onglet Affichage et tu coches la case Afficher les fichiers...
  7. R

    [Résolu] Impossibilité de jouer.

    Je t'en prie. Par contre, la version gratuite se limite à de la promenade et à de la construction. Tu es assez limité. Bon jeu à toi.
  8. R

    écran bloque sur Done Loading in browser

    Se sont des fichiers cachés en principe. Je les fait apparaitre y a longtemps mais je ne sais plus comment. Il faut décoché une case quelque part dans les options de ton pc. Je ne peux pas t'aider plus hélas. Faudrai retrouver ou c'est. Peut-être que quelqu'un d'autre pourra mieux te...
  9. R

    [Résolu] Impossibilité de jouer.

    Re: Impossibilité de jouer. Ben voilà, tu as la réponse à ton problème. Tu n'a accès qu'à la version gratuite du jeu, disponible et jouable via le site minecraft.
  10. R

    [Résolu] Impossibilité de jouer.

    Re: Impossibilité de jouer. Salut. Avant toute chose, est ce que tu as acheté la version payante du jeu?
  11. R

    écran bloque sur Done Loading in browser

    Salut. J'ai déjà eu ce problème y a peu de temps. Pour le résoudre, je suis allé dans appdata, roaming, .minecraft et là, j'ai tout supprimé. Les fichiers se recré par la suite quand tu relances une nouvelle partie. Je pense que tu as du installer un patch ou quelque chose comme sa et c'est...
  12. R

    [Résolu] Mon nouveau skin ne fonctionne pas

    Re: Mon nouveau skin ne fonctionne pas Quand j'utilise l'application, je dois rentrer mes identifiants et ensuite sa me marque "login failed" et j'ai le choix entre "play offline" et "try again". Lorsque je fais play offline, mon nouveau skin n'apparait pas et j'ai celui de base.
  13. R

    [Résolu] Mon nouveau skin ne fonctionne pas

    Re: Mon nouveau skin ne fonctionne pas J'apporte une petite précision: Mon skin marche bien quand je joue sur le navigateur via "browser" sur le site minecraft. En revanche, il n'apparait pas quand je joue depuis l'application que l'on peut télécharger pour jouer offline. Pouvez vous...
  14. R

    [Résolu] Mon nouveau skin ne fonctionne pas

    Re: Mon nouveau skin ne fonctionne pas Oui mais sa ne marche pas au final sur le site minecraft.
  15. R

    [Résolu] Mon nouveau skin ne fonctionne pas

    Bonsoir. J'ai suivis les conseil de divers topics et video pour me faire un skin qui me plaisais mais je n'arrive pas à le mettre sur mon profil. Mon skin est le suivant et j'ai la version payante du jeu: <!-- m --><a class="postlink"...