Résultats de la recherche

  1. RichardWilliamDamien

    Les mods sont-ils légals ?

    Si tu a reçu un message d'Hadopi c'est à cause des films de culs que tu a téléchargé ! :) SAns rire soit c'est vraiment ça soit tu a téléchargé des films, peut importé qu'il soit de boules ou pas :)
  2. RichardWilliamDamien

    Toomanyitems !

    Quand tu utilise MCpatcher --> ça supprime tous tes mods Quand tu installe un mod sans modloader --> certains mods disparaissent
  3. RichardWilliamDamien

    Help!

    Tu crois au père noël aussi non ?
  4. RichardWilliamDamien

    Ne peut se connecter à Minecraft

    Bonjour, Voilà ça fais maintenant une semaine que je n'arrive plus à me connecter avec mon compte Minecraft alors que j'ai une connection internet tout à fait normal. Mon compte a été migré sur le site mojang.com il y a quelque temps et depuis j'avais réussi à me connecter plusieurs fois. Mais...
  5. RichardWilliamDamien

    [Recherche] Mod Endermen drop block

    J'attends toujours
  6. RichardWilliamDamien

    [Recherche] Mod Endermen drop block

    Ah, J'attends le mod avec impatience ;) Je te conseil de le proposé au site ou en tous cas de faire plus de pub pour ton mod !
  7. RichardWilliamDamien

    [Recherche] Mod Endermen drop block

    Ok je vais essayer...
  8. RichardWilliamDamien

    [Recherche] Mod Endermen drop block

    Ah ok. Donc d'après toi certain mods n'ont pas besoins d'être mis à jour ?
  9. RichardWilliamDamien

    [Recherche] Mod Endermen drop block

    Tous les mods doivent se mettre à jour non ?
  10. RichardWilliamDamien

    [Recherche] Mod Endermen drop block

    Vas tu mettre ton mod en 1.2.3 ?
  11. RichardWilliamDamien

    Mod qui disparait

    Voilà c'est simple, quand j'installe un mod tous ce passe bien je peux jouer avec etc... mais je ne sais à quelle moment (mais je crois quand même que ces quand j'installe un nouveau texture pack) tout mes mods installés disparaissent et je suis obligé de les réinstallers Quelqu'un aurait une...
  12. RichardWilliamDamien

    [Recherche] Mod Endermen drop block

    Bon ben merci tout à l'aire parfait :) (le comportement bizarre des endermen est du au jour je crois) Je te met un j'aime ;) Et tien en passant, tu pourrais aller voir le sujet que j'ai fais pour un mod son ? ( http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/recherche-mod-son.35670/ )
  13. RichardWilliamDamien

    ModForYou : Besoin d'idée !

    Un mod permettant que quand on appuis sur un bouton du clavier ça mets une musique qu'on aurait mit dans un dossier du jeu (de la même manière que pour les texture pack) avec aussi une touche permettant un "musique suivante" et une touche arrêt . Et le nom de la musique s'afficherait en haut de...
  14. RichardWilliamDamien

    [Recherche] Mod "son +"

    Mais le problème c'est que le creeper à son son de sssSSSH divisé en quatre bruits dans les fichiers du coup je ne sais pas comment remplacer ce son par un son en une partie
  15. RichardWilliamDamien

    [Recherche] Mod Endermen drop block

    Merci encore je vais tester ça Vendredi soir ;)
  16. RichardWilliamDamien

    [Recherche] Mod "son +"

    J'ai déjà regardé les fichiers sons et tous les bruits du creeper sont fractionné par seconde (il y a des bruits d' une seconde pour que le jeu puisse les mélangés pour faire le bruit voulu) Le premier mod je voudrais surtout m'en servir pour mettre juste des phrases (comme les moqueries dans...
  17. RichardWilliamDamien

    [Recherche] Mod "son +"

    Voilà enfaite je voudrais savoir si 2 mods existent ou si quelqu'un veut bien créer: Un mod permettant que quand on appuis sur un bouton du clavier ça mets une musique qu'on aurait mit dans un dossier du jeu (de la même manière que pour les texture pack) avec aussi une touche permettant un...
  18. RichardWilliamDamien

    [Recherche] Mod Endermen drop block

    Bon je ne peux pas revérifier (il est vrais que j'ai fais un test à l'arrache hier) je te tiendrais au courant quand je jouerai (je n'ai pas trop le temps en ce moment)
  19. RichardWilliamDamien

    [Recherche] Mod Endermen drop block

    Bon déjà ça ma viré mon autre mod "texture pack switcher". J'ai pas essayé de la réinstallé pour voir si ça marché mais j’essayerai. Après je crois que le mod marche (il ne drope pas tous le temps ?) Mais je ne sais pas si c'est ton mod qui fait ça mais les endermen réagissent bizarrement, quand...
  20. RichardWilliamDamien

    [Recherche] Mod Endermen drop block

    Sérieusement ? Tu viens de faire un mod qui permet de récupérer le cube quand on tue un enderman qui vient de le prendre ? Je mets juste le fichier dans le "minecraft" ?