Résultats de la recherche

  1. Spozify

    Je n'arrive pas a trouver la solution!

    Bon dis moi : as-tu des maps importantes sur Minecraft ?
  2. Spozify

    Je n'arrive pas a trouver la solution!

    Passe directement à l'étape 2.
  3. Spozify

    Je n'arrive pas a trouver la solution!

    Vu ton niveau, arrête de poser des questions. On en est à la dixième page là et on ne sait pas où tu en es, ce que tu as essayé de faire et où tu bloques.
  4. Spozify

    Je n'arrive pas a trouver la solution!

    Contentez-vous dans un premier temps de suivre les instructions énoncées auparavant par moi-même et mon camarade Aptylique. Il y a de fortes chances que le problème vienne de là. EDIT: Je récapitule ici une dernière fois. Étape par étape. Par mesure de sécurité, vous pouvez faire une copie de...
  5. Spozify

    Je n'arrive pas a trouver la solution!

    Il me semble déjà t'avoir expliqué auparavant où cliquer et quoi faire. ÉDIT: Oui, tu cliques sur "Registre", "Chercher les erreurs", "Corriger les erreurs sélectionnées" puis "Corriger toutes les erreurs".
  6. Spozify

    Je n'arrive pas a trouver la solution!

    Oui, ces programmes là Java7update6, Java(TM)7, JavaFX 2.1.0 tu les supprimes dans "ajouter et supprimer des programmes". Ensuite dans CCleaner, tu cliques sur "Nettoyer" en bas à droite sans t'occuper des cases à cocher, ensuite tu cliques sur "Registre" en haut à gauche et tu cliques sur...
  7. Spozify

    Je n'arrive pas a trouver la solution!

    Exactement ! Sauf qu'avant de réinstaller, ouvre le logiciel CCleaner et clique sur "Nettoyer" en bas à droite !
  8. Spozify

    Je n'arrive pas a trouver la solution!

    Tu désinstalles seulement Java, ne t'occupe pas des jeux ou de quoi que ce soit ! Pour ce faire, pas besoin de CCleaner ! Je te renvoie ici parce que j'ai l'impression que tu ne sais pas quoi faire... Java est un programme bien distinct des jeux qui l'utilisent !
  9. Spozify

    Je n'arrive pas a trouver la solution!

    Peu importe, occupe toi dans un premier temps de supprimer tous les programmes qui contiennent "Java" dans leur nom ! C'est fait ?
  10. Spozify

    Je n'arrive pas a trouver la solution!

    Ici, le bouton devrait être assez gros. Mais avant tout, désinstalle tout ce qui est en rapport avec JAVA.
  11. Spozify

    Je n'arrive pas a trouver la solution!

    Pas étonnant que le problème ne soit toujours pas réglé :p Tu sais désinstaller un programme ? Et CCleaner, c'est un logiciel que tu dois télécharger, je t'ai donné le lien dans mon post précédent !
  12. Spozify

    Je n'arrive pas a trouver la solution!

    Je vais essayer de t'aider, suis ces étapes dans l'ordre : Lance le launcher Minecraft, puis effectue un "force update" Désinstalle JAVA, il peut en avoir plusieurs Effectue un nettoyage avec CCleaner, onglets "Nettoyage" et "Registre" Télécharge la dernière version de JAVA ici, installe là En...
  13. Spozify

    Demande Demande de Logo pour Ertzia

    Parfait ! Je te remercie :)
  14. Spozify

    Demande Demande de Logo pour Ertzia

    Pour l'arc c'est parfait, pour le nom du serveur je le verrais bien en #E18B5D (comme sur le revers du bandeau), en plus petit et en arrondi si c'est possible (de façon à ce qu'il suive la forme du bandeau), et sans contour noir aussi :p Désolé de t'embêter :)
  15. Spozify

    Demande Demande de Logo pour Ertzia

    Merci beaucoup pour ton travail ! C'est vraiment ce que l'on attendait, seulement si tu pouvais monter un petit peu l'arc et écrire "Ertzia" avec cette police http://en.fonts2u.com/minecraft-regular.font, ce serait parfait ! ;)
  16. Spozify

    Demande Demande de Logo pour Ertzia

    Disons que ça fait pas très professionnel :D Mais merci d'avoir essayé !
  17. Spozify

    Demande Demande de Logo pour Ertzia

    Quelqu'un d'autre peut me proposer quelque chose ? Je recherche quelque chose dans ce genre : http://sweetcraft.fr/ (logo en haut a gauche)
  18. Spozify

    Demande Demande de Logo pour Ertzia

    Bonjour à tous et à toutes, Nous sommes en train de créer un serveur mon ami et moi et nous avons besoin d'un logo pour le forum, le launcher ainsi que pour le site du serveur. Nous recherchons donc une personne compétente, qui puisse répondre à nos attentes. Le logo se présenterait sous la...
  19. Spozify

    problèmes et questions pour mon serveur.

    Arf, c'était donc un échec cuisant de ta part :p
  20. Spozify

    problèmes et questions pour mon serveur.

    Essaye celle-ci, elle devrait marcher à merveilles ;) Ou celle-ci, si ton fichier s'appelle craftbukkit.jar au lieu de craftbukkit-1.2.5-R1.0.jar :