Résultats de la recherche

  1. pompom

    [Tutoriel]boutique iconomy

    helloo , Fraudais demandé a quelqu'un qui connait un peut plus sur les cookies car je ne travaille pas souvent avec :/ Je ne suis pas sur mais je serais tenté a dire que le cookies doit etre crée par le site non ? car un cookie est attaché au site qui le crée enfin j'en sais strictement rien sur...
  2. pompom

    Iconomy / Starpass HELP

    http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/tutoriel-boutique-iconomy.33091/ ...
  3. pompom

    [Tutoriel]boutique iconomy

    Hello je vais rajouté que ces a la ligne 101 , je suis désolé mais je n'ai plus iconomy donc j'ai pas pensé a changé =D ciao
  4. pompom

    B'soin d'un p'tit conseil ( bukkit )

    Toutes les configs de plugins sont en anglais <----- FAUX Et je n'ai aucun probleme juste marre des réponses débiles qui n'aide pas les joueurs qui nage dans un bordel total ! Si tu voulais vraiment aider tu aurais fournis une réponse un peut plus riche en information x) ahah Et de qu'elle...
  5. pompom

    [Tutoriel]boutique iconomy

    hello , l'enroule ses que sa ses coté starpass :/ je n'ai rien modifié au code startpass soit vous avez mal paramétré votre script sur starpass soit je ne sais pas x)
  6. pompom

    Plugin Recherche plugin Vente/achat Terrain

    Change par permissions bukkit :D et ces régler nan ?? XD
  7. pompom

    Plugin Recherche plugin Vente/achat Terrain

    tssss il demande une recherche lolilol ? tu sais pas lui donné un lien de quelque plugin raaaaaaaaaah sa m’énerve ces réponse débile serieux tu coté bukkit.fr il y a sa http://bukkit.fr/index.php?threads/plotshop-v1-4-vendre-des-parcelles-avec-des-pancartes-1-2-3.1485/ (voila une réponse...
  8. pompom

    B'soin d'un p'tit conseil ( bukkit )

    A bon ? Il y a plein de tuto vidéo/écris réalisé par la communauté française de minecraft ... J'ai bien peur que tu soie mal informé !
  9. pompom

    B'soin d'un p'tit conseil ( bukkit )

    huhu réponse pas trés fastoche pour lui .... tssss ces un lien en anglais il va rien comprendre et si il traduis il comprendra peut etre pas plus ! Va voir le sujet/post sur le progamme mymine !
  10. pompom

    B'soin d'un p'tit conseil ( bukkit )

    Hello .... Quesque tu nous fait la ? de quelle code tu parle ? Si tu sais pas faire de serveur cherche pas voir le POSTE MYMINE ou un truc du genre ces un logiciel pour créer un serveur en a rien de temps ! mais un serveur minecraft doit etre hébergé sur machine 24h/24 que sa soie par...
  11. pompom

    Un avis sur les hébergeurs ?

    En effet dédishop ces total bonheur ! allez je te souhaite une bonne expérience j'ai eux! (qui seras surement réussite:p ) bon jeu :d
  12. pompom

    question idiote

    lol allez moi je pour 0.50 centime ta 0.100 mo de ram avec adresse longue (+- caractère) <--- trés facile a retenir tkt :D et bien sur 3TO de disque dur on sais jamais que ta envie de mettre 40000 map :o XD
  13. pompom

    question idiote

    C'est toi qui décide quand tu fais la mise a jour , par contre ta map pourras etre avoir des petits beugs mais rien d'important :) fait toujour une save ;) 6euro :> 3 personne => oui ;) enfin il y a encore moyen chére :p
  14. pompom

    question idiote

    Hello a chaque mise a jour il est conseillé de faire une sauvegarde pour restauré les dossiers disparu ou manquant ou corrompu , puis j'ai un truc a te dire un serveur a 6euro illimité ses bien beau mais ces pas vraiment illimité ;) oui tu pourras mettre 999slot mais le serveur ne supportera...
  15. pompom

    [Tutoriel]boutique iconomy

    ET bien magnifique je suis ravis je t'ai apporté solutions ;) c'est bizare moi mon script fonctionne sans soucis maintenant il faut apporté des modifs ces un bon départ .
  16. pompom

    [Tutoriel]boutique iconomy

    C'est bien bizare , quelqu'un rencontre le meme probleme ? o_O. Vérifie que les noms des pages que tu as rentré dans le document starpass est le meme , puis vérifie que ta bien rentré les bons code au bonne page :) tien moi au courant merci
  17. pompom

    Pourquoi sa bug ?

    Mais non elle bug pas j'ai juste enlevé l'image de mon serveur ... la flemme de changé x) je trouve sa beau comme sa ^^
  18. pompom

    Plugin de grief

    Et non c'est pas difficile , si tu pose cette question je doute que tu as un hebergement web , si c'est le cas tu doit vérifié qui te propose une Base de donnée , si oui normalement avec le plugin tu auras une requete sql à rentré et le tour est joué .µ Tu devras aussi rentré les ID et MDP...
  19. pompom

    Pourquoi sa bug ?

    Hello , as tu installé un plugin ? avez vous verifié vos log ? .... Un peut plus de détails pour qu'ont puisse répondre :)
  20. pompom

    Combien de RAM alloué ?

    Moi je dirais mais la ram que souhaite au minimum 1Go et quand tu vois que sa lag tu augmente :)