Résultats de la recherche

  1. pompom

    Il fait chaud alors blablabla :D

    Hello , donc petite idée simple :D Je me suis réveillé avec une chaleur intense dans ma chambre , je me suis dit "IL ME FAUT UN VENTILO " Donc voila je suis arrivé a faire le 1er prototype :D Donc j'ai choisi un petit ventilo d'un pc ^^ avec un accus nimh 7.2 , mais c'etais pas top :D...
  2. pompom

    plus de paypal ?

    Hello tout le monde j'ai une questions , je voulais acheté un giftcode par paypal mais a ma surprise plus de méthode paypal o_O Une idée o_O car j'ai acheté mon compte comme sa ... et la plus de paypal ? c'est quoi cette enroule ????
  3. pompom

    [Map] [1.2.5] [World Aventure] (Ep1)

    [Map] [1.2.5] [World Aventure] (Ep1) Hello tout le monde ! voila je vous présente ma petit map aventure ! Auteur : pompom29 (moi) Mod : Aucun Quelque règles Joué en mode normale Ne rien cassé ... Pas de mod/hack etc... Aucune histoire a lire , seul des objectifs a remplir , Pendant...
  4. pompom

    [Tutoriel]boutique iconomy

    ------------------------------------------------------------- -------------- EDITER LE 18/08/12 ----------------- ------------------------------------------------------------- Bonjour, Voici un bref tuto permettant de vous aider à mettre en place une "boutique" iconomy afin de pouvoir...
  5. pompom

    [semi-rp/pvp]

    Hello les amis ! je vous présente mon serveur 'mine-arc' , aujourd'hui est l'ouverture de celui-ci ! une bref vidéo du serveur : Une vidéo de notre parkour de 20 levels ! a venir testé sur notre serveur !!!77.111.243.12 1)Voila donc , Pompom29 est l'administrateur du serveur et du site web...