Résultats de la recherche

  1. Légionnaire.

    Cherche joueurs pc pour une survie vanilla

    j'avais pas vue ton message, ça dépend cb vous êtes, mp moi sur discord
  2. Légionnaire.

    Cherche joueurs pc pour une survie vanilla

    Bonjour je t'es envoyé une demande d'ami
  3. Légionnaire.

    Survie Vanilla Survie libre 1.15.2 serveur

    Nom du serveur : Eldana Type : Survie, WhiteList: oui plugins : Oui (1 seul tree choper) Versions crackées interdites Notre serveur est un petit serveur en vanillia , en survie, libre, sans prise de tête, votre objectif? Vous amusez avec vos amis. C'est un serveur dédié qui tourne super bien...
  4. Légionnaire.

    Recherche joueurs - débutant ou non - Amusement et décourverte

    Salut j'ai un petit serveur privé entre ami, on cherche de nouveau joueur. Cela fait plus de 10 ans que je joue à minecraft, je le connais super bien donc je pourrais surement t'apprendre deux trois trucs. mon discord : SimonSenecaille#0704 ps: c'est ouvert à tous
  5. Légionnaire.

    Recherche de partenaires en tant ke débutant

    Bonjour, j'ai un petit serveur privé, sympa en vanilia mon discord : SimonSenecaille#0704
  6. Légionnaire.

    Recherche des joueurs Minecraft

    Salut Jérémie. Si tu veux j'ai un petit serveur dédié en survie vanillia voici mon discorde : SimonSenecaille#0704
  7. Légionnaire.

    qui veux faire une surie minecraft 1.15.2 sérieux avec discord

    Salut, je chercher des joueurs aussi, voici mon discorde :SimonSenecaille#0704 il faut être un minimum mature
  8. Légionnaire.

    A la recherche d'un partenaire de jeu

    bonjour je t'ai fait une demande d'ami sur discorde, tu devrais reconnaître mon image de profil.
  9. Légionnaire.

    Cavaliers de l'apocalypse

    Bonjour, aujourd'hui quand je jouer en mode survivale sur la version minecraft 1.2.0 pre-release,(aucun mod donc) je suis tombé sur un chevale squelettique. Je suis aller le voir de plus pres. il était dans l'eau, sur la cotes. Alors que je pensai que ce serait un mob agressife, il ne ma pas...
  10. Légionnaire.

    Création Les dessins d'un troll ! Oui je vous jure

    mais comment fait tu pour donner une variété de spectre de couleur dans ton dessins, pour éviter ''l’uniformité'' des couleurs de celui ci?
  11. Légionnaire.

    Création Des ponys, des ponys, et encores des ponys....

    UP de ma galerie, j'ai rajouter des pt'i trucks
  12. Légionnaire.

    Buildeur [Recrutement] Architecte expérimenté

    tu cherche toujours apparemment... pourquoi tu le fait pas toi même?
  13. Légionnaire.

    Buildeur [Recrutement] Architecte expérimenté

    finalement vut mon travaille en seconde générale j'ai plus le temps. desoler
  14. Légionnaire.

    Buildeur [Recrutement] Architecte expérimenté

    tu à d'autre image en exemple, si tu veux voire ce que je vaut va voir dans ma galerie.
  15. Légionnaire.

    Mes créations (médiévale)

    ra ! mais ça leur donne tout leur charme! (des qu'elles tu parle?)
  16. Légionnaire.

    Mes créations (médiévale)

    pas trop con.... je sais pas trop encore
  17. Légionnaire.

    Mes créations (médiévale)

    des feuilles? dans la ville? heu... ça le fera pas trop je vais publier le reste des que je peut
  18. Légionnaire.

    Un bug assez étrange

    bien , alors tu vas dans ton dossier minecraft/save/le dossier de ta maps. tu me dit combien il fait (en Gb) si ta sauvegarde fait moins de 200 tu peut l'envoyer par mediafire sinon peut être par mail.
  19. Légionnaire.

    Un bug assez étrange

    et bien je te conseille Mcedit tu n'aura que à copier ce qui est déjà fait. sinon tu n'a que a m'envoyer une copie de la maps. pour voire si je peut faire qu'elle que chose
  20. Légionnaire.

    Un bug assez étrange

    wow, étrange, tu à mit des mods? à tu lancée d'autre application en même temps? à tu souvent des lags? essaye de faire une nouvelle partit pour savoir si le probleme ne vient pas de la save elle même