Résultats de la recherche

  1. fabrouge

    Serveur freebuild

    Je cherche un serveur freebuild avec give ou mode créative.Si vous avez une idée,merci de me contacter.
  2. fabrouge

    WW2 Guns Mod - 1.8.1

    Vous attendez la version 1.8.1 de sdk's gun mod? Avez-vous déjà pensé que vos épées et arcs devenait ennuyeux? Quelque chose manque? Eh bien voici la pièce manquante: WW2 Guns! Voici le mod fais pour vous Il rajoute des armes a feu un peu ancienne (il y a la mp40 ;)) Craft De la boite de...
  3. fabrouge

    [Demande de tuto]Passage secret

    Quelqu’un pourrais il me faire un tutoriel pour fabriquer un passage secret comme celui a la minute 0:40 de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=kzwXmlqd_5Q
  4. fabrouge

    Musée Minecraft

    Bonjour je fais un projet minecraft d'un musée asser grand, je m'etrait des screen au fur et a mesure
  5. fabrouge

    Skin du perso de ma signature

    Tout est dans le titres
  6. fabrouge

    Signature

    Cherche bon graphiste pour me faire une signature genre comme ça J'aimerais qui y ait ce soldat (celui a droite) ...
  7. fabrouge

    Skin Mirror's edge

    Je cherche une personne capable de me faire le skin d'un messager homme de mirror's edge avec la crête bleu foncé ::water:et tous les accessoires rouge de la femme en bleu comme sa :cloth9teal: Merci d'avoir lu