Résultats de la recherche

  1. Nemz

    probleme SDK mod

    Cela veut dire que chaque joueur qui joue sur ton serveur doit avoir le mod installé sur son Minecraft, donc un launcher personnalisé.
  2. Nemz

    Enorme problême dans Minecraft

    ''Can't connect to minecraft.net'' signifie que le serveur de minecraft.net n'est pas disponible ou que tu n'est pas connecté à internet. Il suffit donc juste d'attendre.
  3. Nemz

    Interdire un Bloc

    Tu peux interdire l'explosion d'une TNT sur le serveur complet dans les options du plugin.
  4. Nemz

    Interdire un Bloc

    Avec WorldGuard. Il ne ''bloque'' pas la TNT mais il empêche qu'elle explose. http://dev.bukkit.org/server-mods/worldguard/
  5. Nemz

    PROBLEME INSTALATION / LANCEMENT

    Exécute en tant qu'administrateur.
  6. Nemz

    Texture Pack X-Ray 1.0.0

    Honteux des packs comme ça .. :confused:
  7. Nemz

    Lag vraiment important.

    Ya qu'a espérer mieux avec la 1.9 :p
  8. Nemz

    Bug Pre-release 1.9 v3 très étrange

    T'inquète c'était juste pour répondre à sa question :p
  9. Nemz

    Serveur 1.1.2 ?

    Moi aussi :p Je vois pas le but d'avoir cette version :mobsheep:
  10. Nemz

    Bug Pre-release 1.9 v3 très étrange

    Je suis sur Whomine et sa va :) Et lol les 6 bases :p
  11. Nemz

    Serveur 1.1.2 ?

    Eh bah ta gagné le paris :p J'ai testé et sa a download direct et zéro virus gg
  12. Nemz

    Bug Pre-release 1.9 v3 très étrange

    Oui ''j'étais'' dans le serveur Galaxia, ont était dans la même faction :p
  13. Nemz

    Serveur 1.1.2 ?

    Dur pareil même que si t'en trouve un yaura pas de seed ou pt 1 et sa sera impossible a download
  14. Nemz

    Lag vraiment important.

    Pas dutout, Graphique à fast tu lag moins, informe toi ! :eek:
  15. Nemz

    Serveur 1.1.2 ?

    Je crois pas que tu va pas trouver une version aussi vieille :p Sinon je serais curieux de savoir pourquoi tu veux un serveur en cette version :D [Edit]: le plus vieux j'ai trouver c'est en 1.4; http://www.mediafire.com/?5w1y50hiy7bah7i Pour si le lien est sur je sais pas j'ai pas testé
  16. Nemz

    Bug Pre-release 1.9 v3 très étrange

    Normal c'est une pre-release. Ya pleins de bug présent. Ton bug a dû être régler dans la pre4
  17. Nemz

    Gros probleme bukkit [urgent]

    Ta peut-être des plugins pas à jour sinon met tout se qui est possible en 1317, c'est la dernière version stable
  18. Nemz

    1.9 pré release 4, the END dimension.

    Rejoindre l'Ender avec l'épée c'est en ajoutant le mod qu'ils ont mis dans les liens .. Sinon dans Minecraft c'est pas comme ça qui faut y aller.
  19. Nemz

    Tentative de Texture pack en 5x5

    J'ai déjà vu des packs en 8x8 mais 5x du jamais vu :p
  20. Nemz

    Trailer NuttyCube Server [FR]

    Super comme trailer ! Constructions superbes et j'adore la musique :p Seul point négatif, le caméramen qui bouge mal à mon goût sinon rien à dire c'est impec'