Résultats de la recherche

  1. Minds96

    Créer une map Skyland en Vanilla !

    Bonsoir à tous, Voici une astuce que peu de gens connaissent, cette astuce permet de créer un monde Skyland en Vanilla. Attention si vous voulez pouvoir poser des blocs, il ne faut pas poser du sable mais on un bloc non soumis à la gravité :) Bonne vidéo à tous n'oubliez pas de me soutenir...
  2. Minds96

    Redstone Jour éternel / nuit éternelle (command block)

    Ok bon ben si tout les tutos meme les plus basique sont bon à faire je veux bien en faire des tuto... 1er Tuto : Pour activer un bouton fait clique droit dessus. 2iem Tuto : Pour lancer le jeu faites un double clique sur le raccourcis...
  3. Minds96

    Marcher sans appuyer ! Sans mode !

    Quand on est sur un serveur enorme ou les trajets sont souvent ennuyeux c'est pas mal pour répondre au com sur l'utilité :)
  4. Minds96

    Marcher sans appuyer ! Sans mode !

    Bonjour, Je viens de découvrir une astuce qui pourrais simplifier la vie des minecraftiens qui aiment l'aventure et donc les grandes randonnées à travers les divers biomes de Minecraft. Cette astuce fonctionne pour moi mais je ne sais pas si elle est "générale", je compte sur vous pour me le...
  5. Minds96

    Redstone Stand de tir automatique (peu couteux)

    Comme je les fait a quelques jours d'intervalle, je trouve que realiser un topic pour chaque video c'est plus simple :) Les gens savent de quoi exactement parlent mes videos et les commentent directement sur le topic. Personne ne regarderait les videos s'ils elles etaient toutes amassées au même...
  6. Minds96

    Redstone Stand de tir automatique (peu couteux)

    Amis du soir bonsoir, Voici le troisième épisode de ma série #InutileDoncIndispensable#. Ce système est encore une fois très simple et ne demande vraiment pas beaucoup de ressources. De plus, il ne vous suffira que d'un seul Minecart pour le faire fonctionner :) Je rappelle que ma série...
  7. Minds96

    Redstone La station de lancement à bateaux

    Oui c'est un screenshot pris avec le mod 'Sonic Ether's Unbelievable Shaders' :D
  8. Minds96

    Redstone La station de lancement à bateaux

    Merci c'est tout à fait le but recherché par ces vidéo :) Qu'entends-tu par "ombre" ? :)
  9. Minds96

    Redstone La station de lancement à bateaux

    Amis du soir bonsoir, Je reposte un nouvel épisode de ma série #InutileDoncIndispensable# très peu de temps après le premier. Le système présenté dans cette vidéo est très simple et on peu le reproduire facilement en Survival. Pour le reste tout est dans le titre :) Je rappelle que ma série...
  10. Minds96

    Redstone L'ascenseur oblique

    C'est tout à fait possible que le système existe déjà, vu sa simplicité c'est normal que des personnes y aient pensé avant moi. Une présentation aurait peut-être suffit mais c'est surtout pour que les personnes ne se trompent pas avec les délais (ce qui m'est arrivé...) :)
  11. Minds96

    Redstone L'ascenseur oblique

    Bonsoir / Bonjour à tous, En guise de première vidéo sur ma chaîne, je vous propose une vidéo explicative sur un ascenseur oblique. Cet création est la genèse d'une série Minecraft que j'ai intitulé "Inutile Donc Indispensable". Vous l'aurez certainement compris, je ne chercherais pas dans...
  12. Minds96

    Redstone Ferme à canne à sucre 100% automatique !

    On peut dire que ton système est très ingénieux, je n'ai rien à redire sur la redstone ça me semble bien réalisé :) Au niveau du petit malentendu entre présentation et tuto, je viens y ajouter mon petit grain de sel :) Il y a deux type de présentations; basique et approfondie : - Une...
  13. Minds96

    Avoir la quantité de luminosité.

    Bonjour, j'ai regardé il y a peu, un épisode du Let's Play de Aypierre dans lequel en appuyant sur F3 il avait réussi à voir la quantité de luminosité. Chose très utile pour le spawn de mob ou les fermes à champignon par exemple. J'ai moi-même fais F3 mais je ne vois pas du tout ou cette donnée...
  14. Minds96

    Mod [1.2.5] The Experience Bottler

    Titre modifié, merci.
  15. Minds96

    Mod [1.2.5] The Experience Bottler

    The Experience Bottler Fonctionnalité : Ce mod vous permet de convertir votre XP acquis durant vos combats en bouteilles d'XP sans aucune perte et très facilement. Item du mod : - Experience Bottler, craftable comme sur cette image, il vous permettra l'échange entre vos bouteilles...
  16. Minds96

    [Tuto] Lit superposé dans minecraft

    Le lit peut être un cube plus bas je trouve ça plus joli mais chacun ses gouts
  17. Minds96

    Redstone [Creation] Creer Piège Lava

    xD C'est une blague j'espere ?
  18. Minds96

    Redstone tour se constuisant toute seul

    C'est bien vrai mais y a toujours quelqu'un qui ne connais pas et qui s'éforce de le dire alors que ce ne sont que des exéption qui confirment la regle
  19. Minds96

    Redstone Passages secrets et Pièges Playlists

    Tuto simple, connu ou copié pas d'originalité