Résultats de la recherche

  1. C

    Il était une fois [ 0.4: Petit Biscuit]

    RE: Il était une fois sa peut etre interessan
  2. C

    Mod [1.3.2] Contamination

    RE: [1.7.3] Contamination sait genial la cruption de teraria dans minecraft
  3. C

    Idée de mod charette

    fatal se mod sa peut vachement servir
  4. C

    Legend of Zelda 3 [1.7.3] : Items, Mobs et Achievements.

    RE: Legend of Zelda v3 [1.7.3] : Items, Mobs et Achievements. cool ya meme ganon moi je vais l'enfaimer dans une cage pour un zoo lol je blague sur maj
  5. C

    [Indev}Campagne_mod

    tres interesant
  6. C

    Legend of Zelda 3 [1.7.3] : Items, Mobs et Achievements.

    RE: Legend of Zelda v2 [1.7.3] chacun sont avie une idde pour le mob un lance pierre ou ont lance des bout de cobble sur les enemie et les fleche de feu,glace,et lumiere
  7. C

    Modding FR

    super tuto exelent il ma permi de savoir moder un peu
  8. C

    More Dealy Mobs 1.7.3

    trac3rtong a tou dit
  9. C

    [idée] :more Ore and Weapons

    ya deja des mod qui fon sa un de plus me rejoui moi qui adore minner dans les grote si je saurait moder je tederait
  10. C

    Listing des mods.

    RE: Souhaitez vous une compilation de mods? je suis pour sa eviterait de chercher pendant des heure se quon veut
  11. C

    CommunityCraft - LE mod de la communauté minecraft

    le pirana existe deja dans le mo creature
  12. C

    CommunityCraft - LE mod de la communauté minecraft

    NOM:chevalier du chao TYPE:mob DROP:lingo de fer (commum) ou eppe de fer (rare) AUTRE:pas tres puisan mais tres resistant vus quil porte une armure en fer pop dans les androit sombre comme un zombi
  13. C

    Idée: Horde de zombie [RECHERCHE UN OU DES JOUEURS QUI POURRAIT REPRENDRE LE MOD]

    RE: Idée: Horde de zombie [RECHERCHE TOUJOURS ET ENCORE MODEURS] (Et oui) un creepers zombie bonne idde et pourquois pas des horde de zombie pigman dans lenether peut etre que ti a deja penser je donne des idde voila tout
  14. C

    Idée: Horde de zombie [RECHERCHE UN OU DES JOUEURS QUI POURRAIT REPRENDRE LE MOD]

    RE: Idée: Horde de zombie [RECHERCHE TOUJOURS ET ENCORE MODEURS] (Et oui) domage que sache pas moder autrement je ourait le realise il faudrait trouver un moder
  15. C

    [Idée] Weather+

    matmos et un mod qui rajoute du son dans minecraft je te souaite bon courage pour faire ton mod
  16. C

    Projet Monster Hunter.

    sa a l'aire detre un supere mod mais chaud a realise bonne chance a vous
  17. C

    des ores sans cheater

    lucas a raison pour une map adventure tout le monde cheat c'est connu
  18. C

    Legend of Zelda 3 [1.7.3] : Items, Mobs et Achievements.

    RE: Legend of Zelda jatent la prochaine mise a jours pour de nouveau iblet vite
  19. C

    Idée de Mod : préhistoric mod (en cours)

    si vous finiser un jours se mod je le prendrait c'est obliger je vous soutien a fon