Résultats de la recherche

  1. G

    Vos avis sur les éditeurs

    Perso pour moi c'est MCEdit le mieux, plus simple et en 3D ( :bave: ) ! Sinon pour les cheats, je connais que MCCheat, et même si j'en connaissais d'autres je te les donnerais pas (et ça doit être le cas des autres) ! Plus de cheat !
  2. G

    [Concours] Les pirates cherchent un navire!

    En effet, j'ai ce plug-in sur mon serveur hMod, c'est vraiment fun, on s'amuse à faire des mongolfières ! :hap:
  3. G

    Apparition des monstres

    Et si tes parents veulent pas te l'acheter et que tu as pas de portable ? Enfin tu vois perso je suis en 5ème, peu d'élèves ont des portables de ma classe (sauf pour craner bien entendu, les portables tactiles tous pourris :noel: ) :hap:
  4. G

    Mon premier circuit de redstone qui sert à quelque chose !

    Re: Mon premier circuit de redstone qui sert à quelque chose Mais c'est pas con du tout ça ! :hap:
  5. G

    Minecraft en FPS.

    Chance, need un serveur dédié ! :hap: Mais faut payer, rohlalalalalaaaaaa --'
  6. G

    Apparition des monstres

    C'est le mob le plus rare du jeu, c'est très fun, et peut varier selon les tailles (les petits sont innofensifs). Cette vidéo les montre : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.youtube.com/watch?v=VrWgEKQzdtM">http://www.youtube.com/watch?v=VrWgEKQzdtM</a><!-- m --> Par contre ta eu...
  7. G

    Mon premier circuit de redstone qui sert à quelque chose !

    Re: Mon premier circuit de redstone qui sert à quelque chose Voilà c'est ça que j'aimerais faire : http://www.youtube.com/watch?v=k_4qcLXT9hM, Mais j'ai plutôt la flemme et c'est plutôt chaud, donc je verrais... ^^
  8. G

    Mon premier circuit de redstone qui sert à quelque chose !

    Re: Mon premier circuit de redstone qui sert à quelque chose MAJ : C'est moins le bordel ! ^^ Maintenant faut que je trouve comment faire pour activer le clignotement à l'appuis d'un bouton par terre, faut faire une boucle de redstone je crois, j'avais vu ça sur youtube, pour faire une...
  9. G

    Attention, les bots nous envahissent ! *-*

    Je sais bien ! Mais c'est drowle ! *-*
  10. G

    Mon premier circuit de redstone qui sert à quelque chose !

    Re: Mon premier circuit de redstone qui sert à quelque chose MAJ : Ajout d'un levier à moitié caché pour controler le clignotement. Bordel et première torche pas synchro non résolu, raison : flemme. :hap:
  11. G

    Mon premier circuit de redstone qui sert à quelque chose !

    Re: Mon premier circuit de redstone qui sert à quelque chose Bah c'est simple, j'ai mit un truc qui fait clignoter les lumières (5 inverters), je choisis une torche, j'y relie toute une rangée de torches (1 sur 2) puis une autre torche (celle d'après pour bien le faire) et je le relie aux...
  12. G

    Mon premier circuit de redstone qui sert à quelque chose !

    Tout est dans le titre ! :noel: Donc voilà, mon premier circuit de redstone qui fait quelque chose (oui, que clignoter, s'pas top... --'). Je vous fait pas de screenshot parceque c'est tellement simple : des lumières qui clignotent en même temps, puis d'autres en même temps après... Une espèce...
  13. G

    Un trou fait de TNT

    :hap:
  14. G

    Un trou fait de TNT

    Oui, on s'est bien éclate ! ^^ Même si des milliers de personnes l'ont fait avant, c'est toujours tripant de le faire sois-même !
  15. G

    Attention, les bots nous envahissent ! *-*

    Bah ouais ! ^^ On les vois quelques fois, ils référencent les nouvelles pages dans les moteurs de recherches Google ou de pubs (on en a sur la page d'accueil du site, ça doit venir de là ! :hap:
  16. G

    Attention, les bots nous envahissent ! *-*

    Juste après le post de ce sujet, je viens de reregarder, et y'a plus que moi ! =D
  17. G

    Attention, les bots nous envahissent ! *-*

    Kékifélalui ? Kékifonlaeux ? xD, y'a des imposteurs de chez Google ! =D Screens prit avec 5 secondes d'intervalle, ouais, ils ont vu que je rafraichissait ma page ! *-*
  18. G

    Soirée Patinoire !

    Minecart pour palais ! :hap: Sinon ça avait l'air bien, encore un truc que j'ai loupé =)
  19. G

    minecraft/lego

    xD C'est marrent ça !