Résultats de la recherche

  1. S

    [Tuto]faire un mur indestructible!

    Jolie travail =)
  2. S

    Tuto : Apprendre à compter en binaire pour Minecraft

    Même si je sais déjà compter en binaire depuis la sixième ton tuto est vraiment sympathique et bien expliqué pour les néophytes ^^, continue, et en ce qui concerne les Portes logiques comme tu dis, Arno00 dans son tuto sur la redstone la déjà fais mais, je pense qu'un autre point de vue avec des...
  3. S

    ## Minecraft: Takeshi's Castle [HD] ##

    Tu devrais peut-être faire un petite présentation car sinon cela ne donne pas envi d'aller voir ta chaîne.
  4. S

    Mon Aventure suivie : HardCraft !

    T'inquiète pas je m'en fou ça me fais juste rire ^^
  5. S

    Mon Aventure suivie : HardCraft !

    Je ne dis pas ça méchamment mais bon nos deux aventure on un nom assez simmilaire x) HardCraft pour toi et HardcoreCraft pour moi x)
  6. S

    [VIDEO]Chaine Youtube sur Minecraft Girl " Aventure"

    Ok ^^ j'en déduis que tu te nommes Isabelle, enfin je ne vois que ça.
  7. S

    [VIDEO]Chaine Youtube sur Minecraft Girl " Aventure"

    Au faite petite question juste comme ça, ton pseudo il vient d'où ?
  8. S

    [VIDEO]Chaine Youtube sur Minecraft Girl " Aventure"

    Ouai c'est sur, en tout cas les deux épisodes que tu as fait on un style énormément différent des autre et j'aime plutôt bien ^^, certe le concept de survi de base à été exploité mais en attendant que tu trouve une acolyte je pense que cela fera l'affaire.
  9. S

    [VIDEO]Chaine Youtube sur Minecraft Girl " Aventure"

    Je te souhaite bon courage pour trouver une coéquipière, car peu sont les minecraftienne ( ou bien elles se cachent bien ) et encore moins celle qui font des vidéos. P.S Ca fait vraiment bizzare de passer du " Salut à tous " de tous les autre Youtubeur minecraftien au tien x)
  10. S

    Flycraft Commenté!

    Tu sais que enormément d'aventure suivie sont faîtes sur cette map donc bon x) certe c'est un bon choix quoique dificil a entretenir au bout de 5/6 épisodes mais ce n'est plus vraiment le top de l'originalité ;) ( ceci n'est aps un message pour te dégouter )
  11. S

    Funny Rider Genesis Adventures

    Funnyrider n'est pas la pendant 2semaine ^^ il l'explique clairement dans sa dernière vidéeo va la regarder.
  12. S

    Call of Duty Modern Minecraft - Mission 1

    Pour la vidéeo elle est pas mal, mais il y a un truc ultra génant, c'est votre ton les gars ^^' vous avez tous le temps une voix de neutre, je sais que c'est votre premier film c'est pour ça que j'ai quand même bien aimé votre film pour une première mais par la suite essayez de prendre un truc...
  13. S

    [Tuto]faire un mur indestructible!

    plus après 12 blocs*
  14. S

    [beta] Le HavreCube

    RE: [Idée] Un Havre sac Tu n'as qu'ç décortiquer le code du mod pour Namek ^^, et regarde comment le monde Namek est agencé et créer en parrallèle au Nether.
  15. S

    nouveau jeu sur minecraft

    J'y ferai peut-être un saut à mon retour de vacance ^^.
  16. S

    [pixel art] mes création

    j'aime particulièrement la deuxième, même si les autre sont aussi très jolie, seul bémol dans a premières tu a voulu trop faire de couleur différente à la manière d'une image pixelisé ce qui rend moins bien ^^.
  17. S

    [1.6.6] Randomobs

    Bonsoir, y aura-t-il une version pour la 1.7 ? Merci d'avance.
  18. S

    nouveau jeu sur minecraft

    Sympa mais il faut pouvoir trouver assez de monde ^^
  19. S

    Ascenseur avec des pistons.

    Pourrais-tu en faire un tuto quand tu auras finalisé ton ascenseur ? Merci d'avance.