Résultats de la recherche

  1. Valentin_Senpai

    Comment rejouer à Minecraft Alpha

    Salut ! :) Très très simple, quand ton lance ton launcher Minecraft, direction Configuration. Ensuite tu coche les trois cases comme le schéma ci-dessous : Ensuite tu clique sur [ + Nouveau ] tu choisis un nom de profil et tu vas fait défiler la liste des versions et tu choisis celle que...
  2. Valentin_Senpai

    map perdue aidez-moi svp

    Salut.. Si tu remis à zéro ton pc ta map est complètement perdu.. Minecraft met ta map dans le %appdata% / Roaming .. Ce sont des dossiers comme les autres et automatiquement quand tu as fait une restauration d'usine avec ton PC ces fichiers ont étaient supprimés.
  3. Valentin_Senpai

    problème serveur minecraft local (enimatica 4)1.14.4

    Salut! :) Tu peut me filer la liste de tes plugins ? Et aussi un log.txt si possible...
  4. Valentin_Senpai

    Plugin Les monstres n'attaquent plus aucun joueur

    Bonjour , Tout d'abord, je vous remercie de bien vouloir prendre la peine de lire ce sujet, Je vous explique mon problème en détails Alors dans le monde normal tout comme dans les autres mondes les monstres ont un taux de spawn moins élevée mais le pire dans tout sa c'est que les monstres ne...
  5. Valentin_Senpai

    [Survie/PVP] CraftOrDie / 1.8

    Ne pas respecter l'EULA, c'est mal.
  6. Valentin_Senpai

    Développeur {JAVA} Traduction Plugins / Règlage

    --
  7. Valentin_Senpai

    PL | Activation & Désactivation ScoreBoard / Recherche

    Bonjour, Participant à une aide pour un serveur de jeu Minecraft en PVP. Je suis à la recherche d'un plugins d'activation & désactivation de socreboard si il y a qui fait que : Lorsque l'on entre en combat le ScoreBoard qui étais affiché disparaît durant une petite période et dès que la...
  8. Valentin_Senpai

    Vanilla Minecraft Survie 1.9 (Snap = +15w51B) [+16]

    Tu auras peut-être des gens mais mes plus de détails sur ton poste et je pense que ce serais mieux également de faire une modèle de recrutement. Recherchant actuellement un serveur de jeux, je ne te demanderais pas quand je vois la modalité de ton poste.
  9. Valentin_Senpai

    Vanilla Recrutement pour un serveur uhc comme holycube

    Pas de problème à ce niveau je ne suis pas rageux non plus mais je te dis je n'aime pas mourir de dégât de chute ou des trucs dans ce style, néanmoins tu as reçu mon pseudo en MP :)
  10. Valentin_Senpai

    PVP [PROJET]SmashCraft - Ambition d'un ancien minecraft modérnisé

    Jolie projet que tu souhaite faire et bien détaillés. J'en pense que c'est tout à fais correcte. Mais après il resteras néanmoins quelques détails, Ce projet que tu souhaite faire pense-tu que il resteras longtemps en activités ? Mais j'en pense que tu faire une bonne chose, car beaucoup de...
  11. Valentin_Senpai

    Vanilla " U.H.C 1.8.7 " Serveur vanilla +16

    Invitations envoyée
  12. Valentin_Senpai

    Vanilla " U.H.C 1.8.7 " Serveur vanilla +16

    Invitations envoyée
  13. Valentin_Senpai

    Vanilla " U.H.C 1.8.7 " Serveur vanilla +16

    Invitations envoyée
  14. Valentin_Senpai

    Vanilla " U.H.C 1.8.7 " Serveur vanilla +16

    Invitations skype envoyée
  15. Valentin_Senpai

    Vanilla " U.H.C 1.8.7 " Serveur vanilla +16

    MAJ toujours d'actus !!
  16. Valentin_Senpai

    Vanilla " U.H.C 1.8.7 " Serveur vanilla +16

    MAJ : Toujours d'actus !