Résultats de la recherche

  1. shasoo

    [MOD] Temps plus

    Bon, l'avantage par rapport à Toot Many Items c'est que on peut figer le soleil, mais je l'installerais pas pour si peu. Donc, bon mod, mais vu que tout le monde a TMI, il est pas très utile
  2. shasoo

    Teams Running

    Je vais tester, mais pas sûr que je pourrais, pour le serveur par exemple...
  3. shasoo

    [Map]2fort (Team Fortress 2)

    Pas mal, avec le mod weapons ça serait super. Mais tu pourrais mettre plus de screens.
  4. shasoo

    Mod [1.6.2]Redstone Kit

    Pas mal, si la 1.0 ne serait pas déjà sortit je testerais.
  5. shasoo

    [Mod]More_Craft[0.9] pour minecraft 1.0.0

    J'adore, ça pourrait être ajouté dans le Minecraft normal, mais bon, la 1.0 est sortit, j'espère que tu vas vite mettre ton mod à jours.
  6. shasoo

    Map maison de rêve

    Je suis parfaitement d'accord, et c'est quoi ce délire de mettre des panneaux sur les chaises?
  7. shasoo

    Map.1.9.5

    Tout ça pour un seed... Après je suis d'accord que faire une vidéo pour présenter un seed c'est un peu exagéré, mais tu pouvais quand même faire un peu mieux.
  8. shasoo

    Map.1.9.5

    Explique mieux la prochaine fois, là, avant de lire les commentaires, j'avais rien compris.
  9. shasoo

    Bateau de pirate

    Les commentaires ne me donnent pas envie de tester, mets au moins des screens.
  10. shasoo

    [mod] déco-craft par édor-craft !

    Sympas, dommage qu'on ne puisse pas activer le bloc de redstone, ça serait logique.
  11. shasoo

    [1.0.0] gourmet mod le mod pour les gourments !

    Euh... l'a déjà présenté plutôt.
  12. shasoo

    [1.0.0] gourmet mod le mod pour les gourments !

    Cool, j'adore les mods qui rajoute de la bouffe, mais je crois que Minecraft.fr a déjà fait une rédaction dessus.
  13. shasoo

    Map Centrale nucléaire ( la plus réaliste sur le net ) ! ( +2000 dl ) v2 en dévelloppement !

    Pas mal, mais dommage pour les mods, c'est plus drôle d'essayer de reproduire des choses seulement à l'aide des matière de Minecraft.
  14. shasoo

    Anno-craft serveur pvp-factions

    J'en ai marre de ce serveur, j'ai été attaqué 5fois par des cheateurs!! Avec des dizaines de témoins qui s'en foutaient complétement (Même des admins). Là j'ai été attaqué... et j'ai rien pour me défendre. J'y reviendrais seulement le jours où j'aurais compris l'utilité des admins... et c'est...
  15. shasoo

    Anno-craft serveur pvp-factions

    Mais c'est pas vraiment simple de prendre des screens, en faite c'est presque impossible.
  16. shasoo

    Anno-craft serveur pvp-factions

    Par contre y'a un problème avec le cheat, et faudra peut être remplacer XXmatXX parce que... Disons juste que je me suis fais tuer par un cheateur (allez, ça fait quoi? la 4em fois). Je me suis plaint, XXmatXX était co. par contre... Il avait juste l'air de s'en fiche complètement en fait, je...
  17. shasoo

    [Semi-Roleplay et PvP] MagniCraft

    Je vais voir, peut être que ça m'intèresse.
  18. shasoo

    Anno-craft serveur pvp-factions

    La TnT est-elle activé? Si elle ne l'est pas ça peut m'intéresser.
  19. shasoo

    [MOD] tornade

    C'est dommage, j'aurais préfèré que les tornades se déclenchent toute seules.
  20. shasoo

    Trailer de vos maps

    Pour les musiques j'en ai pas mal, même si j'ai toujours du mal à choisir, et pour after effect je vais voir, merci du conseil.