Résultats de la recherche

  1. Braus à dents

    Conversion de map 1.12 -> 1.13, bug généralisé de lumière sous marine

    Salut les ploucs Ca fait depuis septembre dernier que j'essaie de convertir une de mes cartes de 1.12 vers la 1.13 afin d'enfin pouvoir profiter de ses nouveautés, mais un étrange bug de lumière post-conversion me mine un peu le délire. J'ai essayé de faire la coversion via Spigot/Bukkit (donc...
  2. Braus à dents

    1.13 Aquatic Update

  3. Braus à dents

    Résolu LES RECLUS SONT MORTS, VIVE LES RECLUS

    L'AUTOPROCLAMÉ ROI BITOR A DÉCIDÉ DE, SELON SES DIRES, EMPORTER LES RECLUS DANS SA TOMBE EST-CE VRAIMENT LA NOTRE DESIR, Ô MYTHIQUES RECLUS? PUISSES NOS ÂMES TROUVER REFUGE
  4. Braus à dents

    Demande Création [Requêtes/Comissions] Dessins numériques et papier

    Yo, j'ouvre ce petit topic en profitant du fait que la section graphisme soit maintenant placée en haut du forum et qu'elle ait donc une meilleure visibilité :^D Je gribouille donc, sur papier et sur format numérique (dans le premier cas je vais jamais plus loin que le sketch propre, et dans le...
  5. Braus à dents

    Texture pack moderne qui ne dénature pas trop le jeu?

    Le titre dit tout: je cherche un texture pack (1.11.2 de préférence) adapté à la création de métropole urbaine moderne (j'entend par là typique du fin XXème et du XXIème siècles), mais qui pour autant n'a pas des textures trop lointaines du jeu en vanilla, afin que qqun qui vienne sur la map...
  6. Braus à dents

    Refusé Parlons du sujet qui fâche: le design

    Quand Leif voulut changer le design du forum et du site, il voulait quelque chose de plus clair qu'avant (cf le thème sombre). Soit. Bon c'est pas un secret, le design actuel pue franchement des orifices. Et le passage à un thème clair n'avait pas pour intérêt de dégueulasser le forum en le...
  7. Braus à dents

    [Galerie] Grand Waterpole Agglomeration (Ville contemporaine)

    Bienvenue à Waterpole! Puissante ville économique et maritime! A force de voir des villes sur le forum possédant des échelles assez irréalistes, j'ai décidé de montrer au public Waterpole, une ville construite dans l'optique de posséder des échelles réalistes et crédibles. Elle n'est pas...
  8. Braus à dents

    [Biologie] La vie dans les abysses

    De tous les écosystèmes au monde, les abyssaux sont les moins bien connus par l'homme. D'un côté il fascine par son mystère et son étrangeté, et d'un autre, il terrifie, que ce soit en raison de ses créatures difformes ou de sa noirceur constante: "l'homme a peur de ce qu'il ne connait pas"...
  9. Braus à dents

    Les musiques que vous écoutez V2

    On ne va pas s'étaler sur le sujet, mais suite à la disparition inopinée du précédent topic, j'en recrée un ici. Partagez les musiques que vous appréciez et découvrez-en de nouvelles!
  10. Braus à dents

    [CONCOURS VILLAGE] MobArena - Compte rendu

    Fin de l’événement MobArena, plein d'action et de promenade dans les mesas américains! Félicitation aux gagnants qui remportent des jours de build pour le concours en plus! Liste des gagnants: Pastorale : 2jours en plus + 1 clé PixelPiracy Azroder : 2jours en plus + 1 clé PixelPiracy Killname ...
  11. Braus à dents

    [CONCOURS VILLAGE] Dé à coudre - Compte rendu

    Toutes les instances dé à coudre seront débriefés ici! Postez ici vos commentaires, suggestions pour une éventuelle autre instance, ou vos screenshots et vidéo de l'event! Postez ici vos commentaires, suggestions pour une éventuelle autre instance, ou vos screenshots et vidéo de l'event!
  12. Braus à dents

    [CONCOURS VILLAGE] Bluekill VS All - Compte rendu

    Liste des gagnants: Première lutte: - MOIcMOI1000 premier: gagne une clé Running With Rifles - Tortouga deuxième: gagne un jour de build supplémentaire Deuxième lutte: - Sigma_X premier: gagne une clef Running With Rifles - lunarchitecte deuxième: gagne un jour de build supplémentaire...
  13. Braus à dents

    [CONCOURS VILLAGE] WIPEOUT 1 - Compte rendu

    L'épreuve de qualification du Wipeout 1 est maintenant terminée! Environ 30 personnes ont participées à l’événement. Bravo à tout le monde, que vous soyez restés 2 minutes ou jusqu'au bout! Certains ont persévéré, mais n'ont pas eu de chance! Guettez la prochaine édition du Wipeout! Les 7...
  14. Braus à dents

    Semi-RP Recrutement pour construire/devenir membre - Kaegord Adventure: Land of Quest

    Généralités: Nom: Kaegord Adventure: Land of Quest Type: RP médiéval; fantastique Nombre de slot: Infini pendant la phase Hamachi White List: Pas pour le moment Candidature: Pas pour le moment Adresse IP: 25.212.4.237 Pour avoir les données Hamachi, ajoutez moi sur Skype/Steam => Vincentlego /...
  15. Braus à dents

    Semi-RP [FERME] Cities Land [1.5.2] ( Serveur moderne )

    Nom: Cities Land Type: RP Nombre de slots: 6 (augmentera si besoin) White list: Oui Candidature: Oui Adresse IP: m35.*.com:27887 Plugins: Essentials, ChestShop, Shopkeeper, iConomy, Lockette, World Edit, Chairs, World Guard Events: Yep Versions crackées acceptées: Non...
  16. Braus à dents

    Résolu Dynmap n'affiche pas mes maps dans le navigateur

    Bonjour. Je m'explique: Dynmap fonctionne, il détecte mes maps, ainsi que les joueurs, mais absolument aucun morceau du terrain ne s'affiche, je n'ai donc qu'une grande surface noire qui s'affiche avec les têtes des joueurs qui elles, s'affichent normalement. Je tient à préciser que ce serveur...
  17. Braus à dents

    Résolu Texture pack non fonctionnel

    N'aimant pas la texture des vitres, j'ai fait un petit texture pack modifiant uniquement celles-ci, j'ai fais tout ce qui faut pour ce, et je l'ai mis dans le dossier "texture pack". Je l'ai ensuite sélectionné en démarrant mon jeu, mais celui ci n'est pas fonctionnel... HELP!
  18. Braus à dents

    Recentrer la map (objet)

    Hey', j'aimerai juste savoir si il y avait un moyen de recentrer l'origine de la map (l'objet), par un moyen x-y. Est-ce possible? Merci à l'avance.
  19. Braus à dents

    Plugin Recherche d'un plugin pour les bibliothèques

    Salut salut, je recherche un plugin qui serait capable d'afficher des textes en faisant un click droit sur une bibliothèque, sans utiliser Bookworm, y-aurait-il un plugin pour ça? Merci à l'avance!
  20. Braus à dents

    Plugin Citizens: suis-je un noOb?

    J'ai installé depuis peu Citizens 1.2.4 sur mon serveur. Je fais des tests, et rien ne marche: -Les PNJs disparaissent quand je redémarre mon serveur. -Je n'arrive pas à les faire parler et me suivre du regard, malgré le fait que j'ai modifié le fichier de configuration. Et puis je crois que...