Résultats de la recherche

  1. Yannoulu

    [Demande] Signature

    Hello ! Je viens ici pour faire une demande un peu spéciale. Ma demande consiste en une signature libre, comme vous le sentez, mais de style gothique et couleurs sombres (un peu comme mon avatar). Maintenant que tout est dit, à vos souris ! Je prendrai celle que je préfère ! Merci !
  2. Yannoulu

    Précocité

    Bon bah salut ! Je créé ce topic pour savoir quelque chose. Etant un enfant précoce et surdoué, je voulais savoir si d'autres sont comme moi. C'est un topic serieux, alors pas de flood s'il vous plait. Détails sur moi : Age physique : 14 ans Age mental : 20 ans QI : 149 Merci de pas envoyer...
  3. Yannoulu

    [Support] EP-Point ?

    Bonjour ! Je viens ici pour vous demander ce que veux dire ce message que je rencontre dès que je suis en fly en creative sur mon serveur privé entre potes : Je voulais savoir ce que sa veut dire et si c'est important. Je precise que je suis sous bukkit 1165 pour 1.8.1. Merci !
  4. Yannoulu

    [1.8.1] JumpBlock : Faites du JumpCraft les doigts dans le nez !

    Bonjour ! Je suis ici aujourd'hui pour vous montrer un mod de ma fabrication ; JumpBlock ! Mod officiel du JumpCraft, approuvé par Skraay, le créateur de la discipline ! Quand j'ai vu la vidéo de Arno00 sur le JumpCraft, je me suis dit que j'allais y participer d'une manière ou d'une autre...
  5. Yannoulu

    [Tuto][Linux] Downgrader de la 1.8 à la 1.7.3

    Salut les gens ! Aujourd'hui je viens vous montrer un petit script qui va vous downgrader votre Minecraft en 1.7.3 ! !! Ce tuto est uniquement pour Linux !! Utilisation : - Téléchargez ce fichier : http://www.multiupload.com/RPCGKQVZ2E - Enregistrez-le - Lancez-le DANS UN TERMINAL - Si le...
  6. Yannoulu

    Problème de Launcher

    Bonjour ! J'ai depuis ce matin un problème avec le launcher officiel Minecraft. Soit quand je le lance il affiche rein, écran noir total, soit quand j'essaie de me connecter il marque "Logging in..." pendant 2h sans avancer :S Si quelqu'un a une solution au problème, je serai super content ...
  7. Yannoulu

    Création Pixel-art Link old-school

    Hello ! Je viens ici pour vous montrer mon premier pixel art, un bon Link old-school ! (Pour ceux qui ont encore joués avec ;P ) Voici donc les screens : De face De coté De derrière Je l'ai fait en environ 30min. Dites moi ce que vous en pensez !
  8. Yannoulu

    [Résolu] Logo du JumpBlock

    RESOLU ! Salut à tous ! Comme certains l'ont déjà vu, mon mod JumpBlock commence a prendre de l'ampleur. Et donc j'ai décidé de changer son logo ! Ceux qui suivent mon twitter on déjà du constater mon échec..... Donc je me retourne à vous, en sachant que vous serez peut-être le...
  9. Yannoulu

    Vidéo pour le JumpBlock

    Hello tout le monde ! Ce matin je viens d'uploader une version majeure de mon mod, mais les mises à jour font que la vidéo que Swany_94 a fait pour mon mod n'est plus à jour. Comme je suis dans l'incapabilité de faire des vidéos et que Swany_94 ne répond plus, je voulais savoir si quelqu'un...