Résultats de la recherche

  1. emile_1000

    Minecraft, l'histoire d'une enfance.

    Salut, Je ne suis pas sûr que des gens se souviennent de moi. Car je ne suis pas sûr que les gens qui se souviennent de moi se connectent encore ici. De temps en temps, il m'arrive de m'y connecter, pour voir l'évolution. De voir qu'il est moins actif d'autrefois. C'est une réalité, mais nous...
  2. emile_1000

    J'ai 8 ans sur le forum.

    Bonjour, je crée ce poste dans l'unique but d'annoncer que j'ai 8 ans et quelques mois d'ancienneté sur le forum. J'aimerais donc annoncer la raison de mon inscription sur ce forum, en juin 2011. J'avais 11 ans, et un de mes meilleurs amis m'avait montré ce magnifique jeu qu'est Minecraft. Je...
  3. emile_1000

    Résolu Problème d'heure dans la shoutbox

    Bonjour, j'ai assez souvent un problème d’horaire dans notre merveilleuse petite shoutbox, comme si elle était en heure d'été. Or cela ne semble pas être le cas de tout le monde. Un exemple : Comme vous pouvez le remarquer, il est 17h59. 17h59-35 = 17h24, or le message d'avant est à 17h35...
  4. emile_1000

    Informatique Besoin d'aide sur LibreOffice.

    Bonjour, je souhaite effectuer une formule, cependant le nombre d'argument est trop important pour arriver à mes fins. Est-il possible d'améliorer ce nombre, ou encore, existe-t-il une technique similaire à cette formule ? ...
  5. emile_1000

    Torche invisible

    Salut ! J'aimerai trouver une façon d'avoir des blocs invisibles, tels que les torches, pour pouvoir fournir de la lumière, sans voir la torche. J'ai les commandes de worldedit, et j'ai mis ce sujet en redstone, pour savoir si c'était possible également avec un commandblock. Si non ou oui...
  6. emile_1000

    Patron du golem de neige

    Bonjour à tous, Pour une raison, je dois avoir le patron du golem de neige (celui pour avoir le skin), mais je ne le trouve pas, je trouve juste le "snowman" et il ne me convient pas, car il n'a pas de citrouille sur sa tête. Merci de dire où il est, ou de m'en procurer un, car je ne l'ai...
  7. emile_1000

    Problème de Biome...

    Salut c'est emile_1000. Avec le mod millénaire, je me promenait dans un biome neige, et un village Japonais c'est crée MAIS , il utilise l'eau ! Donc, c'est très énervant, de devoir casser la glasse à chaque fois, sachant que pour les culture... BREF, j'ai le mod TMI, single players command...
  8. emile_1000

    Demande Besoin d'une signature

    Salut, c'est emile_1000. J'aurais besoin d'une signature, qui ressemble à la mienne, mais avec vos joli talent de pixel avec des logiciel que je ne sais pas utilisé :) Avec mon nom aussi "emile_1000" quelque part. Pour la déco, vous choisissez, sa peut-être dehors, nether, end, grotte...
  9. emile_1000

    [DEMANDE] Piston

    Bonjour, J'aimerai avoir un mod sur les pistons qui améliore...TOUT ! 1. Quand on pousse une redstone avec un piston : La red ne se casse pas. 2. Quand on pousse un minecart ALORS que celui-ci est sur des rail, sa le propulse. 3. Lorsqu'on met sable ou gravier sur un piston et qu'on...
  10. emile_1000

    Demande J'ai besoin d'une intro youtube !

    Salut, j'ai besoin d'une intro. - Il faut beaucoup de creeper (et ce qu'il drop) - Il faut un peu de TNT - Il faut mon pseudo : SuperEmile1000 - Il faut que sa dure : 10/20 sec. Je laisse faire les pro le reste ! (comment sa commence, comme sa finit, etc...) Merci ! Si vous avez des questions...
  11. emile_1000

    Bouton

    Salut Salut ! J'ai une question : Comment faire pour que lorsque qu'on appuis sur un bouton, la ligne de redstone ne s’éteind pas après ? Merci beaucoup.
  12. emile_1000

    [MOD : idée] Coffre +

    (by _Gab, un de nos graphiste ! Merci à lui !) J'ai une très bonne idée de mod ! MALHEUREUSEMENT : je ne suis pas moddeur, si graphiste, BREF : JE SUIS RIEN. ----------------------------------------------- Ce mod contiendra : De nouveau coffre (j'ai prévu 3 pour la version 0.1 (en gros, la...
  13. emile_1000

    Mon "titre"

    Bonjour/Bonsoir, Depuis beaucoup, j'ai le "titre" : "Tondeur de moutons". J'aimerai savoir, jusqu'à qu'en on ne la plus. Et si possible de mettre quelque chose entre "tondeur de moutons" et le titre suivant... Sa fais déjà + de 100 message que je suis tondeur de moutons (+200 même je croit !)...
  14. emile_1000

    texture normal

    Bonjour, je cherche le pack de texture de base, en x256 EN 1.8.1 ! (rien n'est modifier, a part la qualiter) j'ai un bon PC, et des mods, (c'est un inconvénient ?) Merci, emile_1000
  15. emile_1000

    [idée] mod : ColorBed (cherche modeur)

    Vous n'aimez pas votre lit rouge ? Ce mod est fait pour vous ! Soit vous faites un lit totalement (bleu ou violet, ...) ou vous crafter une sorte de pinceau qui permet de dessiner les lit (un piti soleil sur mon lit :D) ! Par contre : Ce n'est qu'une idée, je pourrai rien faire sur ce mod (je...
  16. emile_1000

    groupe comme ASM...

    Salutation, J'aimerais savoir si il existe un groupe de la protection des creeper... Si il en a pas, pourrais le crée ( ou quelqu’un d'autre, car je suis très nul en graphisme et tout). Minecraftment, emile_1000 (Cordialement)
  17. emile_1000

    Video d'écran d'ordi

    Salutation, Je me suis fais un conte youtube, et je trouve pas de bon site pour faire des vidéo d'écran d'ordi. Donc j'aimerai bien savoir si vous, vous connaissez un bon site : GRATUIT et LEGAL, limiter a 15 min me suffit. Et, j'aimerai bien un pro du youtube pour dire les base de youtube...
  18. emile_1000

    Demande d'intro

    Bonjour, je me suis inscrit a youtube récemment pour y poster des vidéo de minecraft, mais je suis tres nul en graphisme alors je vous demande de me faire un debut de 5/10 sc : avec : -SuperEmile1000 en vert (kaki) -pour le reste : a vous de choisir ! Je serai reconnaissant a celui qui me fais...
  19. emile_1000

    emile_1000 se présente !

    + Pseudo / Prénom :emile_1000, et devinez mon prénom :) ................... Emile, BRAVO a tout le monde ! + Age : 11 ans, mais c'est un secret "chutttttt..." + Étude/emploi : Collégiens rien de plus ! + Loisirs : Astronomie, ping-pong, Hand-Ball, MINECRAFT !!!!! + Comment avez-vous connu ce...
  20. emile_1000

    Ou trouver les mod

    Bonjour, ou ont trouve les mod dans ce forum ? Je cherche le mod : [1.8.1] Single Player Commands Pour y laisser un commentaire, mais je le trouve pas. ps : Si je suis pas dans le bon forum (pour cette discussion), j'en suis réellement désolé.