Résultats de la recherche

  1. benny

    Le jeu ram constamment

    j'ai exactement le même problème depuis la dernière mise à jour, même après avoir fait tout ça, mon pc qui pourtant est nul tourne autour de 102 fps, mais si je tourne la tête, mon écran se fige pendant 1 sec -___- quelqu'un a t il une idée pour enlever ça ? ;)
  2. benny

    unable to locate sign ?

    personne ? :(
  3. benny

    unable to locate sign ?

    bonjour, je vient de télécharger le nouveau minecraft et ai découvert qu'un message réapparaissait très souvent : unable to locate sign avec des coordonnée, qui sont celles d'une pancarte et que celle ci avait perdu son texte:eek: si vous avez une idée pour résoudre ça, dite le moi, je précise...
  4. benny

    [map][1.3.2][kino der toten]

    dac, je te redirais si j'ai besoin d'un coup de main ou d'un conseil ;)
  5. benny

    [map][1.3.2][kino der toten]

    "faut bien s'entraider entre tondeurs de moutons" énorme la réplique, grace a toi j'ai découvert qu'il était possible de pleurer en riant XD hum.... pour en revenir au sujet ça m'intéresse d'avoir un peux d'aide sur la red stone mais avant toute chose, je vais faire un tour sur d'autre map wave...
  6. benny

    [map][1.3.2][kino der toten]

    premier commentaire en 2 mois j'ai failli sauter au plafond :D sinon pour en revenir au sujet de base je pensait il y pas longtemps l'adapter en map wave,mais le problème c'est que même si je me débrouille en red stone, je sait pas si je vais réussir a m'en sortir
  7. benny

    [map][1.3.2][kino der toten]

    up :)
  8. benny

    Les nouveautés que vous voulez voir intégrées

    c'était a révoir mais bon l'espoir fait vivre, je vais me rabattre sur le mod :D
  9. benny

    [LES_SEED] Partagez vos Découvertes

    car après il faut ce déplacer vers le désert et après tu trouve le village de pnj
  10. benny

    Survivor Island

    a ton service ;)
  11. benny

    merci de me repondre la kestion est sur acheter le jeu

    de 1, je te conseil d'éviter le langage sms de 2,plusieurs topics sont déjà dédié a se sujet, sinon pour en revenir a ton sujet, il faut attendre que le site t'enregistre, t'a juste attendre
  12. benny

    Achat Minecraft. Aidez moi

    ont ne peut surement pas payer avec remboursetonforfait.com pour l'instant, essaie de payer normalement pour voir
  13. benny

    Map coruscant

    moi même fan de star wars j'ai hâte de voir ta map finie bonne chance pour la suite ;)
  14. benny

    Les nouveautés que vous voulez voir intégrées

    il faudrait rajouter le monde de l'eather, un peu comme dans le mod, surtout qu'a un moment, l'eather devait être mit dans minecraft et que ça s'est toujours pas fait
  15. benny

    Bug fun 1.3.2

    effectivement, c'est zarb, c'est peut être un bug avec too many item en 1.3.2
  16. benny

    Carotte et pomme de terre - Snapshot

    héééééé, heuuuuuu, ceeerveauuuuuuu ! XD
  17. benny

    Question sur l'ender...

    ça c'est, sur merci de l'info ;)
  18. benny

    Carotte et pomme de terre - Snapshot

    sympa.... je passe pour le zombi de service :D
  19. benny

    Question sur l'ender...

    end....ender je pense pas qu'il y ait une très grosse différence
  20. benny

    Question sur l'ender...

    je suis content que ça t'a aidé le seul défaut avec ce logiciel est de retrouver sa maison aprés