Résultats de la recherche

  1. mrbobo83

    Développeur [ Mods / Craftbukkit ] We need you !

    Nous avons reçu quelques candidatures mais nous sommes toujours à la recherche de personnes qui veulent faire parti d'un staff mature et où la bonne ambiance règne ! :) Même si vous ne pensez pas forcément correspondre à nos attentes , n'hésitez pas quand même à vous présenter, nous trouverons...
  2. mrbobo83

    Développeur [ Mods / Craftbukkit ] We need you !

    Petit up :) Je tiens à préciser que nous avons décidé de partir sur un développement du client + CraftBukkit . Nous sommes ouvert aux propositions :)
  3. mrbobo83

    Développeur [ Mods / Craftbukkit ] We need you !

    Ok ! Je t'ai ajouté :)
  4. mrbobo83

    Développeur [ Mods / Craftbukkit ] We need you !

    Salut à tous ! Tout d'abord une petite présentation s'impose. Je suis mrbobo83, 22 ans et développeur Soft' et Web' de métier. J'ai fondé il y a 2 ans maintenant un serveur appelé "MindCraft". A la base celui-ci était fait pour notre bande de potes (une 12ène de personnes) mais nous avions...
  5. mrbobo83

    Tutoriel Plugin "EpicGlass"

    Toutes ces infos sont en faite dans la description de la vidéo sur youtube ^^
  6. mrbobo83

    Tutoriel Plugin "EpicGlass"

    OK ca marche je m'en occuperai dès que j'ai du temps =) Merci à vous deux pour votre avis ;)
  7. mrbobo83

    Tutoriel Plugin "EpicGlass"

    Tu voudrais un tuto écrit en supplément de la vidéo? Si tu pense que cela peut être utile je ferai l'effort d'en faire un =)
  8. mrbobo83

    Tutoriel Plugin "EpicGlass"

    Bonjour à tous ! Je viens vous présenter mon second tutoriel sur les plugins bukkit. Le plugin que j'ai choisi de vous présenté est le plugin "EpicGlass" permettant aux joueurs et aux mobs de briser des ensembles de vitres (ou blocs de verre) et d'autre blocs en tappant dessus, en envoyant...
  9. mrbobo83

    Tutoriel Plugin "BetterLeveling"

    Bonjour à tous ! Je viens vous proposer un tutoriel d'installation / configuration sur le plugin bukkit "BetterLeveling" de type RPG . Il permet d'intégrer des pourcentages de chance d'effectuer des actions "bonus" lié au niveau du joueur ( Headshot, critique, esquive, double loot, casser un...
  10. mrbobo83

    Message d'erreur (Console bukkit)

    Je sais que sur mon serveur, certaines personnes généré des erreurs (pas les mêmes malheureusement) dû à des mod's installer sur leur client (minimap, cheat et autres ...). Demande à ces joueurs si ils ont une installe "propre" ;)
  11. mrbobo83

    Message d'erreur (Console bukkit)

    Apparemment le client perd la connexion avec le serveur. Personnellement je ne pense pas que cela vienne forcément du serveur surtout si ca le fait que sur certains joueurs (d'ailleurs est-ce toujours les mêmes?)
  12. mrbobo83

    Vente d'un serveur : 10 000 inscrits

    Un site oui ca coûte de l'argent mais en prenant en compte que tu n'a eu à déployer que le design ...car ton site c'est un MyBB et donc tu n'a pas eu la couche de développement à faire. Donc vendre un serveur ok, mais faut pas mettre comme argument que c'est par rapport à ton site/fofo que le...
  13. mrbobo83

    [Plugin] NoExpOrb

    Bonjour. Je me permet de créer ce topic (en espérant ne pas me tromper de forum) pour présenter un tout petit plugin pour éviter certains crash que certains serveurs rencontres dû à l'XP lâché par les joueurs quand il meurt et qui ne disparaissent que quand on les a TOUTES récuperé (avec 1 de...
  14. mrbobo83

    Chaine de mrbobo83 : Tutoriaux sur les Plugins et systèmes spécifiques.

    Ok ;) De toute manière je compte faire les trois, mais c'étais juste pour me donner un ordre de départ :) Sinon voilà la nouvelle vidéo ! Petite démonstration avec plusieurs système CraftBook pour créer une agriculture automatisé avec des fonctionnalités sympa ;) Démonstration ...
  15. mrbobo83

    Chaine de mrbobo83 : Tutoriaux sur les Plugins et systèmes spécifiques.

    Ajout d'une nouvelle vidéo ! Ce tutorial N°7 est basé sur l'installation de Craftbook et la configuration rapide du plugin ainsi que ces permissions ! Installation de CraftBook http://www.youtube.com/watch?v=MOkuGsT2rCU :tnt: Regardez cette vidéo en 480p minimum et en plein écran...
  16. mrbobo83

    Chaine de mrbobo83 : Tutoriaux sur les Plugins et systèmes spécifiques.

    RE: Chaine de mrbobo83 : Tutoriaux à la pelle ! Ajout du tutorial N°6: CraftBook et les circuits de Redstone ! http://www.youtube.com/watch?v=eAY2i72mmnY&feature=channel_video_title Enjoy ;)
  17. mrbobo83

    Chaine de mrbobo83 : Tutoriaux sur les Plugins et systèmes spécifiques.

    Bonsoir à tous ! J'ai décidé de créer un topic unique par rapport aux différents tutoriaux que j'ai sorti ces derniers jours . J'ai décidé de les regrouper pour éviter de spam le forum et aussi pouvoir les trier par types de vidéos. N'hésitez pas à réagir à mes tuto's et à me proposer des...
  18. mrbobo83

    CraftBook : Station / Reverse Bloc / Stockage de Cart

    Bonjour à tous ! Encore un nouveau tutorial sur CraftBook et les minecart ! Aujourd'hui dans le second tutorial, je vous montre comment créer une station, un bloc inverseur de sens pour le minecart et comment stocker dans un coffre un minecart automatiquement...
  19. mrbobo83

    Minage TNT + RedStone (+ Tutorial)

    Ajout de la vidéo "tutorial" dans le premier message ;)
  20. mrbobo83

    Minage TNT + RedStone (+ Tutorial)

    RE: Minage TNT + RedStone Sur la vidéo j'ai pas "optimisé" le réseaux pour évité un maximum de perte. Il y a une perte de rendement mais un gain de vitesse. Comme je l'ai expliqué, cette technique c'est du déblayage, c'est sur que les bloc collé à la TNT vont pas resisté mais en minant la...