Résultats de la recherche

  1. mrbobo83

    Développeur [ Mods / Craftbukkit ] We need you !

    Nous avons reçu quelques candidatures mais nous sommes toujours à la recherche de personnes qui veulent faire parti d'un staff mature et où la bonne ambiance règne ! :) Même si vous ne pensez pas forcément correspondre à nos attentes , n'hésitez pas quand même à vous présenter, nous trouverons...
  2. mrbobo83

    Développeur [ Mods / Craftbukkit ] We need you !

    Petit up :) Je tiens à préciser que nous avons décidé de partir sur un développement du client + CraftBukkit . Nous sommes ouvert aux propositions :)
  3. mrbobo83

    Développeur [ Mods / Craftbukkit ] We need you !

    Ok ! Je t'ai ajouté :)
  4. mrbobo83

    Développeur [ Mods / Craftbukkit ] We need you !

    Salut à tous ! Tout d'abord une petite présentation s'impose. Je suis mrbobo83, 22 ans et développeur Soft' et Web' de métier. J'ai fondé il y a 2 ans maintenant un serveur appelé "MindCraft". A la base celui-ci était fait pour notre bande de potes (une 12ène de personnes) mais nous avions...
  5. mrbobo83

    Tutoriel Plugin "EpicGlass"

    Toutes ces infos sont en faite dans la description de la vidéo sur youtube ^^
  6. mrbobo83

    Tutoriel Plugin "EpicGlass"

    OK ca marche je m'en occuperai dès que j'ai du temps =) Merci à vous deux pour votre avis ;)
  7. mrbobo83

    Tutoriel Plugin "EpicGlass"

    Tu voudrais un tuto écrit en supplément de la vidéo? Si tu pense que cela peut être utile je ferai l'effort d'en faire un =)
  8. mrbobo83

    Tutoriel Plugin "EpicGlass"

    Bonjour à tous ! Je viens vous présenter mon second tutoriel sur les plugins bukkit. Le plugin que j'ai choisi de vous présenté est le plugin "EpicGlass" permettant aux joueurs et aux mobs de briser des ensembles de vitres (ou blocs de verre) et d'autre blocs en tappant dessus, en envoyant...
  9. mrbobo83

    Tutoriel Plugin "BetterLeveling"