Résultats de la recherche

  1. Kooparakarry

    Jeu Je ban mon VDD ...

    Je ban mon VDD car il a plus de j'aime que moi et chuis jaloux :c
  2. Kooparakarry

    Jeu Je ban mon VDD ...

    Je ban mon VDD parce que son gif marche pas.
  3. Kooparakarry

    Jeu Les Pulsions Incontrôlables

    J'ai envie de dire que je me suis acheté le Humble Bundle. *va dehors et cours comme un dératé*
  4. Kooparakarry

    ___-----Les vidéos-----___

  5. Kooparakarry

    Présentation de Linux57

    Bienvenu sur le forum, Linux57 !
  6. Kooparakarry

    MAP aventure- le monde inversé

    Yop', j'ai essayé ta map, et... elle est géniale ! (y) Bon, j'ai ramé à certains moments (ordi portable bon pour la casse oblige...), mais elle est vraiment sympa ! J'ai bien aimé le passage dans le Manoir (et non un château, m'enfin, c'est selon comment on le voit...), même si c'était court...
  7. Kooparakarry

    Probléme pulser serveur multi

    @Nairolf : Ah ? Il me semble que en 1.7.X, mes torches de RS (solo et multi) grillaient, et le restaient, je devais les enlever pou qu'elle remarchent. :/ Edit : @Nairolf : non non, c'était même un inverseur, j'ai inversé le courant avec, mais une fois désactivé le système (RS off), la torche...
  8. Kooparakarry

    Probléme pulser serveur multi

    Un pulser comme celui-ci, fait griller la torche, et une fois grillé, elle ne se rallume plus, donc c'est la façon dont tu as fait le pulser qui pose problème, pour régler ça, il te suffit juste de : Mettre un delayer, en mettre un autre à la gauche/droite du premier, et qui pointe dans la...
  9. Kooparakarry

    developper son launcher personnaliser

    DepositFile c'est tellement naze que j'arrive même pas au bout du téléchargement (normalement, je télécharge au minimum à 900 Ko/s), et je suis obligé d'attendre 30 minutes pour pouvoir le retélécharger. Tu peux pas faire comme tout le monde et faire un lien MediaFire ? Ça prends 2 minutes...
  10. Kooparakarry

    p02030507111317: Qui suis-je?

    Eh ben... C'est une sacrée présentation ! :o Bienvenue sur le forum ! :)
  11. Kooparakarry

    Mon village sur Minecraft.

    Appelle ton village... LostWood ! :eek: *PAN* Edit : grillé. >_< En tout cas, c'est beau ! Tu pense mettre la map en DL une fois fini ? :)
  12. Kooparakarry

    Présentation d'Heory (<- Une fille)

    Bienvenue sur le forum, THeory ! *pan*
  13. Kooparakarry

    [Aide] Installer les pré releases

    Je crois savoir d'où vient le "problème" : Ton PC lancera par défaut non pas java, pour les fichiers .jar, mais... 7zip ! C'est pas vraiment un problème, mais plutôt un truc chiant, mais tu as juste à supprimer le minecraft.jar dans le dossier [...].minecraft\bin\, et ça marchera nickel. :)
  14. Kooparakarry

    Pouet pouet

    Bienvenue sur le forum !
  15. Kooparakarry

    [Aide] Installer les pré releases

    Question alakon : est-ce que tu vois l'extension de la snapshot ? (Oui j'appelle ces version des snapshot, parce que bon, elle sont vite fait bien fait, donc prout) Si oui, si tu la télécharge sur un site Minecraft ( par exemple (Me fusillez pas pour la "pub" s'il vous plait :( ))...
  16. Kooparakarry

    Map Aventure By Ethalinor "Tout en carton"

    Map sympa, quoique un peu courte, je te conseille de la faire plus grande (a la dernière salle, tu as mis des bottes en cuir, je pensais que ça allais continuer). Après, y'a de bonne idées, comme le parcours qui s'active en appuyant sur un bouton. Il y a aussi quelque chose à améliorer : mettre...
  17. Kooparakarry

    Monster Spawner

    Je suppose que tu utilise TooManyItems pour avoir les mob spawner, non ? Alors pour le faire avec TMI, il suffit d'aller dans le dossier .minecraft (bon, je peux pas te dire sur PC car moi j'ai Ubuntu, et le dossier .minecraft n'est pas au même endroit), normalement, il y a un fichier...
  18. Kooparakarry

    Screen de votre bureau!

    @Stryars, c'est un fond d'écran en 1920 * 1080, si tu veux le lien (sans le texte en bas à gauche) : ACHETER GIMP GRATUIT here !
  19. Kooparakarry

    Screen de votre bureau!

    Voilà mon fond d'écran :
  20. Kooparakarry

    Bug de son occasionnel

    Bonjour à tous, Utilisant Ubuntu en version 11.10, en version 32 bits, pilotes à jours, alsamixer bien installé, toussa. J'utilise pas mal de mods, et je dois donc redémarrer fréquemment, et quelques fois, le son se met à buguer : ça donne un son limite corrompu, saccadé et, bizarrement, ça me...