Résultats de la recherche

  1. N

    Développeur [Terminé] Développeur Java

    Je suis actuellement engagé sur un projet, merci de ne plus remonter le poste, désolé de ne pas pouvoir vous aider dans vos projets et bonne chance pour les réaliser :)
  2. N

    Développeur [Terminé] Développeur Java

    VEUILLEZ ARRÊTER DE M'ENVOYER DES MESSAGES, JE NE SUIS PLUS DISPONIBLE COMME INDIQUÉ DANS LE TITRE ET DANS LE MESSAGE EN DESSOUS.
  3. N

    Développeur Développeur

    Bonjour
  4. N

    Développeur Proposition de service

    Bonjour
  5. N

    Buildeur Configurateur Graphiste Autre ⓞⓝ 『BUILDER-MMORPG』 Polyvalence et expérience ❤ !

    Bonjour, je trouve votre CV intéressant (malgré qu'il soit peu détaillé :/). Je recherche actuellement des architectes pour mon serveur ("Horodwest"). Voici le lien de ma présentation : https://minecraft.fr/forum/threads/horodwest-recherche-architectes-serveur-roleplay-modd%C3%A9.210539/ Si...
  6. N

    Buildeur Vidéo Graphiste Candidature Builder

    Comme je l'ai dis, fais attention, je l'ai accueillit avec bienveillance sur mon serveur et je lui ait présenté en toute sympathie et d'un coup, sans aucune raison, il a commencé à poser des TNT. Je l'ai donc banni ainsi que son ami. Je t'avertis simplement, après, rien ne dis qu'il recommencera...
  7. N

    Buildeur Vidéo Graphiste Candidature Builder

    /!\ Attention /!\ Troll et utilise de la TNT pour détruire le serveur pour aucune raison valable
  8. N

    RP Mod Horodwest recherche architectes (Serveur RolePlay moddé)

    Bonjour ! Je m'appelle Romain Bremont, j'ai 14 ans et demi (Oui je suis jeune mais il n'y a aucun problème à ça, non ?) je suis mature et travailleur. Cela fait 6 mois que j'ai lancé mon projet de faire un serveur Roleplay avec des mods et que je construis cette map avec mes architectes (qui...
  9. N

    RP Créatif PVP (Tout mod de jeux) SnowCraft

    très bon serveur
  10. N

    Semi-RP [OFFLINE][SURVIE][CREATIF][MOBARENA] AeNoRcRaFt

    Alors, es-tu un alien ? car aucune personne n'a dit que c'était bacler ou rien d'original alors explique moi d'où tu sort sa *-*
  11. N

    Semi-RP [OFFLINE][SURVIE][CREATIF][MOBARENA] AeNoRcRaFt

    C'est un très bon serveur et je vous le conseil fortement ;)