Résultats de la recherche

  1. D

    MinecraftVideo : Venez vous faire connaitre

    Super site, merci à toi !
  2. D

    Redstone Mes Tutoriels pièges !

    J'avoue j'avoue, je me suis un peu éloigné des pièges mais je continuerai sans soucis :D
  3. D

    Personne pour me faire un background youtube

    Bonjour tout le monde, aujourd'hui, je cherche quelqu'un pour me faire un background youtube, je voudrais un paysage minecraft en fond, Darky17 écrit sur le côté, et mon skin sur un autre côté ;) Peu importe le paysage : pour mon skin : ou : http://tinypic.com/r/2vwcrc9/7 ça serait...
  4. D

    Darky dans : Le mystère de Redmurk

    Bonjour tout le monde, voici le 1er épisode de mon aventure suivie, dans cet épisode c'est vraiment la découverte de la map de redmurk, mais la suite arrive dans 15 jours avec des mystères vraiment sympa, j'ai filmé la suite et je vous promet une suite bien cool ! :D Merci de regarder, et me...
  5. D

    Redstone [Vidéo] Piège à effondrement de sable

    Mais non KinGz! ça m'a fait super plaisir et je t'en remercie! :D (Je disais merci à tous) xD
  6. D

    Redstone [Vidéo] Piège à effondrement de sable

    Merci À vous, Wyvern ça marche là? Sinon je met le lien ;)
  7. D

    Redstone [Vidéo] Piège à effondrement de sable

    Désolé, c'est bon :D
  8. D

    Redstone [Vidéo] Piège à effondrement de sable

    Bonjour à tous, voici un nouveau petit tuto, et j'insiste sur petit car c'est en réalité un piège facile à réaliser donc ne criez pas sur le fait que c'est nul ou facile merci ! :) J'espère que la vidéo vous plaira, tout commentaires constructifs est accepté sans problèmes ! :D Autre chose ...
  9. D

    Redstone Mes Tutoriels pièges !

    RE: Mes Tutoriels ! Nouvelle vidéo à voir ici : Le tutoriel arrivera lundi :) C'est un piège qui vous plaira très certainement ! :D ---> http://www.youtube.com/watch?v=tN9X3c4cPzE&feature=channel_video_title
  10. D

    Redstone Mes Tutoriels pièges !

    RE: Piège pistons + lave. C'est bon ! J'ai trouvé ! :)
  11. D

    Redstone Mes Tutoriels pièges !

    RE: Piège pistons + lave. Je l'ai mais je ne sais pas comment le configurer :)
  12. D

    Redstone Mes Tutoriels pièges !

    RE: Piège pistons + lave. Fraps, qu'est ce qui ne va pas ? D'ailleurs comment encodez efficacement ? :D merci à vous !
  13. D

    Redstone Mes Tutoriels pièges !

    RE: Piège pistons + lave. EN effet Drelias c'était pour ça ! :) Et Oui miningbad mais je voulais essayer avec les pistons et il n'est pas à usage unique ! Un nouveau type de piège arrive dès demain.
  14. D

    Redstone Mes Tutoriels pièges !

    Bonjour tout le monde, voici mon 1er tutoriel sur minecraft. C'est un piège assez sadique fait avec les pistons, le sable et la lave :p L'idée est surement connue mais j'ai rajouté quelques trucs qui permettent à ce piège d'être "unique" je pense. D'autres idées de tutorials me viennent...
  15. D

    [PROPOSITION] Je reproduis ta maison !

    Bonjour Bonjour, j'ai eu une super idée d'aventure ! Par le biais de ma chaîne youtube -> http://www.youtube.com/user/AleksDarky (nouvelle) je vais tenté de reproduire vos maisons. Pour ce faire, il faudrait que vous m'envoyez une photo de votre maison/appart avec les différentes pièces...