Résultats de la recherche

  1. Gouloudrouioul

    Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

    Hey ! Désolé de la réponse tardive. En fait la version d'Adenture Craft que je propose à télécharger dans le premier post n'est plus bonne. Va sur ce lien : https://adventurecraft.gq/ Clique sur "Download Launcher". Installe Adventure Craft Awakening. Lance Adventure Craft Awakening. Va sur...
  2. Gouloudrouioul

    Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

    Yep je savais ! Je passe de temps en temps sur le discord, c'est cool de savoir que y'a toujours une petite commu autour d'AC
  3. Gouloudrouioul

    Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

    Et bien ma foi un petit message de ce genre ça fait toujours bien plaisir ! Et ça encourage à continuer :) J'y travaille toujours de temps en temps, même si j'avoue que mon rythme s'est bien étiolé. Entre le déclin d'AC, le déclin d'un public pour ma map, l'énormité de la prochaine màj, mon...
  4. Gouloudrouioul

    Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

    Ahaha incroyablement surpris de voir quelqu'un poster ici après tout ce temps :D La map avance, tranquillement, mais elle avance. Si vous voulez de vrai nouvelles, voici quelques vidéos que j'ai postés sur les forums anglais Un petit sneek peak de la ville : Un script qui permet d'avoir des...
  5. Gouloudrouioul

    Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

    Toujours debouuuuut... Toujours vivannnt... Rassurez vous... ! Mes estimations étaient pourries. La suite sortira quand elle sortira. Je suis pas mal occupé en ce moment, mais je ne lâcherai pas le morceau, croyez moi :D J'ai un fichier word de deux pages qui liste ce qui me reste à faire...
  6. Gouloudrouioul

    Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

    Merci beaucoup WorldofJuju ! Pour la version il me semble que c'était la 1.7.9, mais pas sûr... Petites updates : je continue à bosser sur le projet, moins de choses à montrer car je suis principalement passé aux scripts et aux interactions, mais en tout cas ça fait son petit bonhomme de...
  7. Gouloudrouioul

    Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

    Et re ! Je parle un peu tout seul sur ce topic (d'où mes rares posts), mais on sait jamais, comme ça les gens savent que je suis toujours en train de bosser sur le jeu. J'avance bien, même si pas aussi vite que j'aurais aimé. Quelques screenshots valent mieux que mille mots :) :
  8. Gouloudrouioul

    Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

    Ettt up ! Toujours en train de travailler dessus. Je suis en train de faire les quêtes, et comment elles s'interconnectent les unes aux autres... C'est du boulot, ça va être chiant de chez chiant à scripter... Mais j'ai vraiment hâte de vous montrer tout ça :D De plus en plus ! Laissez moi des...
  9. Gouloudrouioul

    Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

    Petit aperçu de la ville, que j'ai presque terminée à construire (il ne me manque plus qu'une petite partie). Ensuite on va passer au script, la partie la plus difficile :D Si vous êtes nouveau sur le topic ou sur le jeu, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire sur ce que vous avez aimé...
  10. Gouloudrouioul

    Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

    Merci beaucoup :) Je vais continuer à faire des explications alors si ça plait (en plus ça fait des ups discrets, mais chuuut)
  11. Gouloudrouioul

    Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

    Okay, je viens de finir de sculpter le relief de la ville, avec mes mains, comme pour les montagnes Les reliefs générés par l'ordi auraient pas fait l'affaire vu que je veux quand même un truc très spécifique. Puis je pense que prendre le temps de sculpter tout ça, et de prendre soin de chaque...
  12. Gouloudrouioul

    Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

    Petit up avec le processus de construction d'une montagne ! Déjà la forme de base. Ensuite on l'arrondit. Ensuite on l'arrondit encore plus. On intègre dans le reste de la montagne et on met du relief. Etttt on finalise !
  13. Gouloudrouioul

    Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

    Roooh merci beaucoup, un message comme ça, ça fait chaud au coeur... :) :) Et ça m'encourage à continuer contre vents et marées !
  14. Gouloudrouioul

    Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

    Version 0.3.5 Bon ! J'ai finalement terminé cette version, qui n'ajoute pas grand chose, mais qui corrige énormément de bugs, et qui rendra votre expérience de jeu plus fluide et plus plaisante. - Le deuxième donjon (la Prison) a été facilitée et clarifiée. Une carte a été ajoutée, ainsi que...
  15. Gouloudrouioul

    Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

    Les bugs sont surtout dus aux créateurs des maps, pas trop à Adventurecraft en lui même (même si ça arrive :D ). C'est pour ça que je travaille toujours sur une version complètement débuguisée, avec un donjon 2 facilité (qui sort très prochainement, il ne me manque plus qu'à implémenter une...
  16. Gouloudrouioul

    Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

    Arf dommage, c'est vrai qu'il ne faut pas un pc trop vieux pour le faire tourner... Essaie quand même, on sait jamais :D !
  17. Gouloudrouioul

    Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

    Tout est dans le premier post que j'ai édité avec le nouveau lien vers AdventureCraft :)