Résultats de la recherche

  1. Carchi

    Screen de votre bureau!

    Je comprendrai jamais comment vous arrivez à avoir des dossier et fichiers sur votre bureau ...
  2. Carchi

    Screen de votre bureau!

    Windows 7 start orb changer >> http://kishan-bagaria.deviantart.com/art/Windows-7-Start-Orb-Changer-v5-153001999
  3. Carchi

    Screen de votre bureau!

    Voici le mien :
  4. Carchi

    Jeux vidéo Topic général des jeux vidéo

    Je sais très bien ce que ça veux dire, merci. Enfin tu te doutes bien que je palre de la façon dont on explore le monde, toujours tout droit...
  5. Carchi

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    Deux petits screenshots prit avec le mod Plenty'o biome. Ca rajoute vraiment une ambiance différente, surtout que les biomes sont super bien rendus !
  6. Carchi

    Jeux vidéo Topic général des jeux vidéo

    D'ailleurs vous en pensez quoi de Starbound ? Persos explorer tout un univers en 2D scrolling ça m'attire pas trop ... Ca a vraiment l'air super linéaire.
  7. Carchi

    Création La galerie de Carchi

    Merci ^^
  8. Carchi

    [Détente] Y'a t'il des Fan de Manga dans ce Monde Cubique ?

    Chacun ses goûts, j'ai personnellement beaucoup apprécié, et le fanservice était pas si présent je trouve, du moins en comparaison. Sinon le manga n'est pas beaucoup plus profond, enfin tout dépend de se qu'on entends par là.
  9. Carchi

    Création La galerie de Carchi

    Petite news, pour changer du minecraft et du dessin, un avatar de Teto pour Deviantart en Pixel-art Vive eto et ses foreuses dans les cheveux :>
  10. Carchi

    [Détente] Y'a t'il des Fan de Manga dans ce Monde Cubique ?

    Faut pas s'arrêter à cette personnalité là, il y a un peu plus quand même . Sinon tout à fait d'accord pour l'intro, de loin mon openning préféré ^^
  11. Carchi

    Bonjour, je suis Droledami.

    Je me disais bien que c'étais toi ^^
  12. Carchi

    Bonjour, je suis Droledami.

    Hum, PSP ? Sinon bienvenue : )
  13. Carchi

    Ce qui ne fallait pas rajouter.

    Je trouve que justement c'est ce qui se passe avec minecraft, il prennent plein de chemins différents sans allez au bout, du coup je trouve plusieurs aspect du jeu "pas terminé"
  14. Carchi

    Création La galerie de Carchi

    Merci à vous ^^ Sinon rien de nouveau pour un moment faute de scanner !
  15. Carchi

    Ce qui ne fallait pas rajouter.

    Elle me fait bien marrer cette excuse ! Notch prévoyait déjà cet aspect RPG, Jeb ou pas . Et bien ça devrait arranger les mincraftiens "classique", j'arrête pas d'entendre que minecraft est trop facile . Sur ce point je suis plus ou moins d'accord, c'est vrai qu'il y a des aspects de...
  16. Carchi

    Ce qui ne fallait pas rajouter.

    Ouais bof, je comprends pas trop votre point de vue "c'était mieux avant", ce qui est bien dans minecraft c'est que justement tout est dispensable. Par exemple l'xp si vous n'aimez pas le principe vous n'avez qu'a pas en tenir compte, c'est ça qui est bien, tout n'est qu'ajout qui n'oblige...
  17. Carchi

    Jeux vidéo Topic général des jeux vidéo

    Ce qui est étonnant c'est qu'ils préparent ça depuis vraiment longtemps !
  18. Carchi

    Jeux vidéo Topic général des jeux vidéo

    Mario galaxy c'est tellement classique qu'on y penses même plus !
  19. Carchi

    Jeux vidéo Topic général des jeux vidéo

    C'est encore sympa quand t'as des potes qui viennent y jouer.
  20. Carchi

    Jeux vidéo Topic général des jeux vidéo

    Sympa niveau décor la nouvelle map, mais je sens que c'est le genre où je vais me perdre (bien qu'en roi de la colline y aie pas 36 000 chemins différents )