Résultats de la recherche

  1. Carchi

    Création La galerie de Carchi

    Bonjour à tous ! Il y a quelque temps je me suis mis à faire des dessins sur l' ordi, notamment à l'occasion des créacrafts. Et donc voici ce que j'ai fais jusqu’à présent : Voilà ! Sans doute d'autre créations à venir que je posterai au fur et à mesure ^^ notamment kiki que j'ai...
  2. Carchi

    Carchi's textures stock [8x8,16x16,32x32]

    Salut à tous ! Alors je vais vous présenter une série de texture que j'ai réalisées, et que je mets à votre disposition, à la seule conditions que je sois cité dans les crédits ^^ Enfaites j'avais déjà entamé la réalisation de plusieurs ppack différents mais je ne suis jamais allé jusqu'au...
  3. Carchi

    Problème de connexion à minecraft.net

    Salut! Voilà mon problème, quand je veux me connecter sur minecraft.net, mes identifiants sont refusés. Pourtant je me connecte sans problèmes via le launcher de Minecraft. J'ai essayer de récupérer mon mot de passe en donnant mon pseudo, mais apparemment je ne suis même plus référencé dans la...
  4. Carchi

    [8x8] Pixely pack [WIP]

    Bonjour à tous! si je poste ce message c'est pour vous présenter un pack que j'ai évidemment réalisé, le Pixely pack! La particularité de ce pack c'est qu'il utilise des dimensions de 8x8.Il est en partie compatible 1.8 A la base je l'avais fait car j'avais un PC qui faisait beaucoup ramer...