Résultats de la recherche

  1. L

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    l'intérieur d'un rayon bacon! -- Pour le prix, suis obligé de l'avoir?, je tient a mon self-control
  2. L

    [Galerie] Minecraft's Beauty - Unbelivable Shaders

    Magnifique, c'est vrai que les paysage "extravagants se vont a ravir grâce au GLSL shaders! Sinon, tu pourrais me dire quelle est ton pack de shaders? (et tes Gigas de Ram aussi? :) )
  3. L

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    Belle tour, cependant je pense que tu aurait du prendre un autre pack de texture, car le murs pète un peu les yeux. Sinon, big respect a toi (ou a vous) pour sa! vous avez du en bavez :eek:
  4. L

    [Galerie] Ascayia, Une ville médiévale

    Désoler, mais ayant eu quelque problème avec la map ( disque dur qui a planté de l'infini of the doom!) Je n'ai pas pu avancer sur la map pour le moment, mais je vous promet de grande nouveauté
  5. L

    Mes créations (médiévale)

    j'aime bien, cependant, je trouve que tu ne met pas assez de relief sur tes constructions (ex: l'aqueduc, la caserne, et la délimitation plage-ville) et une de tes construction ne fais pas trop médiévale, l'immeuble a gauche, Img 2. et pour le jamais 2 sans 3, je pense que tu devrais plus te...
  6. L

    [Galerie] Ascayia, Une ville médiévale

    Premièrement, merci a tous pour vos commentaire, sa me fait très plaisir, et me donne encore plus envie de continuer :D Deuxièmement, je suis en train de commencer une deuxième ville dans le désert, je pense en poster des screens demain Et Troisièmement, pour répondre a Gun4Life: Je suis...
  7. L

    [Galerie] Ascayia, Une ville médiévale

    Bonjour a tous et a toutes! Je poste donc içi, pour la présentation de mon "petit" projet, la création d'une ville Rp et médiévale Bon, peu de Blabla, plus de Screen: Une vue d'ensemble du quartier riche Une des entrées délimitant le quartier riche et le quartier moyen L'auberge qui...
  8. L

    Jeu Je ban mon VDD ...

    Je very ban blague bon VDD car la phrase en dessous de son pseudo me fait penser a un pedorenard
  9. L

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    "Parfois".....
  10. L

    Problèmes connection

    Bonjour a tous et a toute Cela fait quelque jour (2-3) que pour me connecter a mon serveur: Impossible, double-clique , sa me marque Authentification en cours, puis la, mon minecraft ne répond plus pendant 5 secondes, et message d'erreur (dans minecraft): "Echec de l'authentification ...
  11. L

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    c'est que le début, la j'en suis au grand maximum 5-10%
  12. L

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    J'ai envie de faire des beau paysage sur mon serveur......... déjà j'ai la flemme de les faire no cheat, si en plus tu me met ces photo sous le nez...... Et que je me dis que a coté, mes projet (a part les villes) c'est tout petit....... Craaa! Je te tient responsable de mon suicide! P.S: sur...
  13. L

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    Petit screen de mon serveur, donc je suis en train de faire le site:
  14. L

    Vos avis sur ma ville

    Merci, si je puis-je "répondre" au critiques: 1) pas besoin de commentaires... 2)Les bordures des toits sont maintenant en netherbricks 3) moi non plus... un effet un peu pointu peut-etre :p 4) Ma luminositer était en 50% désoler
  15. L

    Vos avis sur ma ville

    Les routes sont la mossi cobble et la cobble.... et le fait que tout soit désordonner, c'est voulu :) P.S: encore désoler pour la luminositer, je l'avais a 50% (j'aime bien quand c'est sombre sa fait air route déserter, etc...
  16. L

    Vos avis sur ma ville

    ben je t'envoie un message (sinon tu clique sur le pseudo et pui tu cherche "nouvelle conversation")
  17. L

    Vos avis sur ma ville

    oui... ya des fois ou j'aimerais bien pouvoir cheater car c'est bien ennuyant des fois la récolte! et puis de toute façon avec tmi la lampe allumer, quand on la pose, s'éteint....
  18. L

    Vos avis sur ma ville

    cet map est créative, mais celle de mon serveur et survie, cepandant, sur le serveur, on a trouvé que les rebord de toit en nether brick rendait mieux, donc..... pour l'ip envoie moi un mp avec ton pseudo et si possible ton skype...et je te passerais l'ip (pseudo minecraft pour la whitelist :))...
  19. L

    Vos avis sur ma ville

    Comme je l'ai dit, le fait que les chemins soit petit et beaucoup d'herbe, c'est po donner cet air un peu "glauque" si je puis-je dire!
  20. L

    Vos avis sur ma ville

    Merci (dsl pour la lumiere, je me suis rendu compte que je laissé mon jeu en luminosité 50% Merci beaucoup! je tient a préciser que sur mon serveur, nous somme en train de faire une ville no cheat (nous sommes deux) avec exactement le meme style! Si vous voulez participer...