Résultats de la recherche

  1. Darkavenger41

    Map assez sympa en mode solo

    Perso, je trouve cette map énorme et je tombe très rarement sur des maps aussi belle et sympa :\
  2. Darkavenger41

    Map assez sympa en mode solo

    Ca vien, ça vien, les screenshot je les poses toujours aprés la publication, je suis en train de les mettre sur un hébergeur
  3. Darkavenger41

    Map assez sympa en mode solo

    Merci :) Edit : Pourquoi je suis nouveau avec 96 message :eek:
  4. Darkavenger41

    Map assez sympa en mode solo

    Bonjour / bonsoir à toi ! Ca fait un bye que je suis pas venu sur le site à cause des vacances et de la rentrée, et donc en jouant, je suis tomber sur une super map et donc j'ai décider de la partager avec tous ceux qui veulent l'essayer ! Si vous avez un hébergeur autre que mégaupload qui...
  5. Darkavenger41

    DeathCraft

    RE: [Cherche testeurs, graphistes, codeurs] DeathCraft Moi je veux bien tester, j'ai une chaine youtube que je commence ^^ (une nouvelle!)
  6. Darkavenger41

    Redstone Allumez la lumière !

    On voit que tu as fait plusieurs fois la vidéo x')
  7. Darkavenger41

    Idée de Mod : préhistoric mod (en cours)

    J'éspère que ça sortira bientôt
  8. Darkavenger41

    [RP] Serveur médiévale ouverture demain !

    Bonjour tout le monde ! Le serveur est ENFIN ouvert ! Je configure le serveur avec le deuxième admin :) Qu'est-ce que je sous-entend par RP ? Je sous-entend que nous allons avoir des métiers (forgeron / mineur / bûcheron etc.), des parties de RP (du genre guerre / construction...
  9. Darkavenger41

    Texte défilant grâce aux pistons!

    O_o ! Gg
  10. Darkavenger41

    Ma chaine

    Salut, je vais vous présenté ma chaîne ! Avant je faisais des vidéos au hasard sur des jeux que j'aime bien^^. Mais maintenant je vais me mettre à créer des cartes et a les présenté. Je fais aussi des tutos à la con, genre faire exploser de la tnt avec un dispenser et a distance, des...
  11. Darkavenger41

    More Nature V1.4

    RE: More Nature V1.3 Enorme pour faire mon jardin :D
  12. Darkavenger41

    Map chateau de guerre

    Bonjour / Bonsoir ! Je viens de finir (enfin !) ma nouvelle map. Cette map est en faite, un château, où l'équipe 1 (Rouge), s'y établie et où les bleus doivent y brûler le drapeau rouge. C'était l'explication rapide, maintenant passons à la partie plus développée ! Dans cette map...
  13. Darkavenger41

    Map 404 v1.1

    Salut ! Voici la nouvelle version de ma map (1.7.2). Pour le rp, 10 ans se sont écouler entre la version 1 et la version 1.1 Histoire (RP) : Il y a des siècles de cela, des aventuriers se sont aventurer dans le château qui est maintenant en ruine, ils avaient trouvé des coffres et des...
  14. Darkavenger41

    La map 404 :)

    Salut tout le monde ! Je viens de finir de construire ma map, et je vous propose de la tester. De quel genre de map il s'agit ? Il s'agit d'une map de survie et de récolte. Vous devez récupérer un maximum de minerais tout en échappant aux monstres, en les tuants et en remplissant des...
  15. Darkavenger41

    Présentation de Darkavenger41

    Salut ! Je me présente : + Pseudo / Prénom : Darkavenger / Gwenael + Age : 16 + Étude/emploi : Etude pour fleusire + Loisirs : Geekisme + Comment avez-vous connu ce forum : Grâce à arno00 + Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? J'aime bien le forum et j'aime donner mon...