Résultats de la recherche

  1. linkpingu

    [En Cours] Map Ocarina of Time

    Je suis un fan de zelda et je te soutiens à fond! Tu fait vraiment du bon boulot! Bon courage pour la suite de la map :)
  2. linkpingu

    [En cours] Projet : Les buildings de la planète !

    Génial! Tu l'a super bien reproduite! Bravo à toi! Moi aussi je suis pas très fort en construction. La redstone je me debrouille mieux :D
  3. linkpingu

    [En cours] Projet : Les buildings de la planète !

    Ce projet est vraiment cool! Bonne chance!
  4. linkpingu

    Mod [1.0] Zelda Ocarina of time

    C'est le lion rouge ;)
  5. linkpingu

    Mod [1.0] Zelda Ocarina of time

    Ah ok, j'ai hâte de voir le résultat!:)
  6. linkpingu

    Mod [1.0] Zelda Ocarina of time

    Cool le mod est repris! Pour les masques, ils serviront à faire des échanges ou c'est juste pour avoir la classe? Parce que dans Ocarina of Time, A part le masque du Lapin les autres ne sont utiles que pour obtenir le masque de vérité si je me souviens bien. :rolleyes: @BlackVeilBrides Les...
  7. linkpingu

    Mod [1.0] Zelda Ocarina of time

    Je pense que le developpement du mod est en suspension pour le moment...
  8. linkpingu

    [MAP] 1.2.5 Zombies verruckt : Allez vous survivre ?

    Très bonne map! Je suis mort à la manche 39! C'était pas facile! :D Et j'ai trouvé le petit secret ^^
  9. linkpingu

    Mod 1.2.5 mod_Mo'Dimensions Version 2.1 LIEN VALIDE !!!!!

    Super comme mod! Bon courage pour la suite! :)
  10. linkpingu

    [Map Aventure] Portal !

    Je l'ai fini! Super map! Il y a juste quelques petits trucs : -Il y a parfois des bugs sur les Waypoints, on traverse le sol et on se retrouve perdu. -Un moment, quand on peut aller dans une grotte, on peut s'y perdre car on ne sait pas où aller et on peut accéder à des zones qui n'ont pas de...
  11. linkpingu

    [Map Aventure] Portal !

    Je suis entrain de testé ta map et je suis coincé a l'endroit où il faut grimper a un mur de verre avec le cube, mais sinon j'ai bien aimé la map jusqu'ici , et j'espère que sa va continuer :D EDIT : c'est bon, j'ai trouvé ;)
  12. linkpingu

    Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

    désolé de ne pas avoir répondu plus tôt! J'ai vraiment bien aimer ta map et j'attend la suite avec impatience! Les textures sont sympa, et la map en elle même aussi!:)
  13. linkpingu

    Adventure Craft

    Dommage que tes tutos soit en 1.4 car là, je suis en 1.7.3 est l'interface des Mob spawner customisables a changé. Du coup, j'arrive pas a faire en sorte que mes Mob spawner s'activent en série. De plus, quand je fais F6, le temps de Respawn est de 1 seconde et aucun moyen de changer ça! Mais...
  14. linkpingu

    Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

    Je vais testé. Je voulais déjà le faire, par le passé mais Dès que je voulais commencer la parti, ça crash! Mais là, visiblement, aucun problème! =)
  15. linkpingu

    The Modding table v2.0

    Lorsque je le lance, rien ne ce passe (il y a juste le logo qui s'affiche pendant une seconde) =/
  16. linkpingu

    Plugin Recherche du plugin WorldGuard en 1.7.3

    Finalement j'ai trouvé :)
  17. linkpingu

    Plugin Recherche du plugin WorldGuard en 1.7.3

    Salut à tous! Je joue sur un serveur en 1.7.3 et je cherche le plugin "WorldGuard" mais pour bukkit 1.7.3 (build 1060) Est-ce que qualqu'un saurait où trouver ce plugin ou, si il le possède, me l'envoyer? Ce serait super sympa! Merci d'avance! :)
  18. linkpingu

    [Proposition ] La température ressentie.

    je trouve l'idée vraiment pas mal! :) Mais je suis pas moddeur...
  19. linkpingu

    The Modding table v2.0

    Idem! Je vous encourage pour la suite! :D Avec les images, ça donne très envie de l'essayer!
  20. linkpingu

    [Freebuild] Lapilus (Serveur 1.7.3)

    Petit point : Le serveur compte actuellement 14 joueurs et une ville va sans doute être créer d'ici peu!:)