Résultats de la recherche

  1. naunaud84820

    link

    link
  2. naunaud84820

    Mod [Feed The Beast] Feed The Boris

    probablement jamais car les admins ne se connectais plus et le serv n'etais pas asser "vivant" désolé
  3. naunaud84820

    Mod [Feed The Beast] Feed The Boris

    j'annonce la fermeture du serveur, pour le moment. une save sera mis en place ici elle est très grosse.
  4. naunaud84820

    Installer un serveur sur un pc en wifi

    oui ^^ apres c a lui de choisir
  5. naunaud84820

    Installer un serveur sur un pc en wifi

    une ip d'un particulier est par defaut statique (je croi que sa se dit comme sa) elle change a chaque reboot de la box et avec une ip tu ne peut pas faire grand chose
  6. naunaud84820

    Installer un serveur sur un pc en wifi

    donc sa ne sert a rien ;) a pars polluer son pc d'un logiciel innutile puisque ouvrir un port est aussi simple
  7. naunaud84820

    Installer un serveur sur un pc en wifi

    hamachi ne sert a rien c'est inutile puis-ce qu'il faut juste ouvrir un port donc hamachi= innutile
  8. naunaud84820

    Installer un serveur sur un pc en wifi

    il faut penser a ouvrir le port 25565 (par defaut) pour le pc qui se co en wifi ;)
  9. naunaud84820

    Mod [Feed The Beast] Feed The Boris

    bonjour, pour le moment les candidatures sont fermées, je fais aussi la mise a jour du serveur vers le mod pack: FTB Ultimate
  10. naunaud84820

    Mod [Feed The Beast] Feed The Boris

    Bienvenue xLiam_ Araknos1937 et SatakAzat sur le serveur, désolé du retard :)
  11. naunaud84820

    Tutoriel Mettre de la couleur dans le motd de votre serveur!

    effectivement je ne l'avais pas vu :s dsl si je l'avais vu j'aurais pas poster inutilement
  12. naunaud84820

    Semi-RP [OffLine] ★SidéaForest★ [En cours de dévellopement]

    merci :D je t'ai envoyer la demande
  13. naunaud84820

    Semi-RP [OffLine] ★SidéaForest★ [En cours de dévellopement]

    Salut, je me propose en tant que modo, voici mon cv: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/cv-nanaud84820-ex-admin-de-mine-diamond.29952/ il est un peut vieux donc si tu a des questions mon skype: naunaud84820 j'ai 17 ans et je travail pour un hebergeur :) j'apprend le java avec un...
  14. naunaud84820

    PVP [faction] public.servergamers.net

    le serveur devient : http://minecraft.fr/forum/index.php?posts/671029/
  15. naunaud84820

    [16x-1.4.5] Winter Wonderland

    Pouvez-vous lock ce sujet svp, le createur a repris le pack. merci
  16. naunaud84820

    Tutoriel Mettre de la couleur dans le motd de votre serveur!

    Dans minecraft, vous pouvez mettre des couleurs, des caractères spéciaux. saviez vous que vous pouvez aussi les mettre dans le fichier server.properties (ligne motd=phrase) Alors pour commencer regardons les couleurs disponibles dans le tchat: il vous suffi de mettre les codes dans une phrase...
  17. naunaud84820

    Mod [Feed The Beast] Feed The Boris

    Bonjour j'ai 17 ans (18 en juin ^^) et je voudrais savoir si il étais possible de venir sur le serveur. Je jou a minecraft depuis la 1.4_0.1 etj'ai un compte premium depuis le jour ou j'ai decouvert ce jeu je n'y connais rien a feed the beast :s et j'aimerais beaucoup que vous m'appreniez pour...
  18. naunaud84820

    [16x-1.4.5] Winter Wonderland

    mise a jour pour mc 13w02b: https://dl.dropbox.com/u/46893176/mon%20blog/texturesmc/Winderwonderland/Winterwonderland%201.3.2%20for%20mc%2013w02b.zip