Résultats de la recherche

  1. B

    Redstone [Vidéo] Ascenseur a loot et flip-flop !

    Il me semble oui.
  2. B

    Redstone [Vidéo] Ascenseur a loot et flip-flop !

    @Spideytoile Et bien je suis content que ça te plaise :) Concernant les portes, et bien non, on ne peut pas placer de porte sur les pistons, en tout cas il me semble (je ne suis pas chez moi pour vérifier). Il y a cependant un bug et on peut y placer des trappes. :)
  3. B

    Redstone [Lien mort] MMHT Episode 18 - Ascenseur à pistons !

    Le fait que tu t'excuses ne change strictement rien. Il faut bien que tu comprennes que je t'ai demandé poliment de retirer ta vidéo, ce que tu n'as pas fait. Tu m'as ajouté dans la description ? oui et ? Je pense, très honnêtement, que tu es quelqu'un de très assidu vis à vis des commentaires...
  4. B

    Redstone [Vidéo] Ascenseur a loot et flip-flop !

    @Walzounet, hey tu aurais pu attendre que je donne le lien moi-même, mais soit, la première partie est en ligne, http://www.youtube.com/watch?v=M8ATE6mmdQU . :)
  5. B

    Redstone [Vidéo] Ascenseur a loot et flip-flop !

    La vidéo sera bientôt en cours d'upload, je suis actuellement en train de la compresser. Le tuto sera cette fois-ci en deux partie. La première, qui devrait sortir dans quelques heures, se concentre sur le tuto de l'ascenseur à loots, cependant, je commence aussi à traiter le "vrai" ascenseur...
  6. B

    Redstone [Vidéo] Ascenseur a loot et flip-flop !

    Je te remercie du conseil :) Même si d'habitude c'est comme ça que je fais (tu peux allez voir mes autres vidéos). J'aurais effectivement dû commencer avec l'ascenseur à loot.
  7. B

    Redstone [Vidéo] Ascenseur a loot et flip-flop !

    Celui avec les loots et l'autre ? :)
  8. B

    Redstone ascenseur en piston très rapide !

    RE: Vidéo : ascenseur en piston très rapide ! #Almandin, En effet c'est sûrement le moyen le plus rapide vu qu'on est en chute libre, cependant, il y a un prototype d'ascenseur fonctionnel (qui se rapproche vraiment de celui d'un asceneur) qui est en préparation, tu peux voir une démonstration...
  9. B

    Redstone [Lien mort] MMHT Episode 18 - Ascenseur à pistons !

    Et bien c'est gentil, mais ça me rappelle surtout les petites closes dans les contrats, celles qu'on lit jamais. Mais on ne peut pas tout avoir je présume. :doute:
  10. B

    Redstone [Vidéo] Ascenseur a loot et flip-flop !

    Hey ! Salut tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui pour une petite présentation de systèmes ! Si vous voulez plus d'informations sur un système que ce soit l'ascenseur à loot ou l'ascenseur que je vous montre en deuxième partie, n'hésitez pas ! :) Edit : La première partie de la vidéo...
  11. B

    Redstone [Lien mort] MMHT Episode 18 - Ascenseur à pistons !

    @Kalahs Il n'y a aucun problème pour que les gens utilisent le système que j'ai fait, même au contraire, utilisez le ! C'est juste que j'y ai passé du temps pour trouver le meilleur moyen de le rendre compact et faciliter l'ajout d'étage. Donc ça me gène un petit peu de voir quelqu'un utiliser...
  12. B

    Redstone [Lien mort] MMHT Episode 18 - Ascenseur à pistons !

    J'imagine ton malaise. Cependant, pourrais-tu, s'il te plait, supprimer ta vidéo ?
  13. B

    Redstone [Lien mort] MMHT Episode 18 - Ascenseur à pistons !

    Bah oui mais bon, le soucis c'est pas tellement qu'il ai dit qu'il l'avait trouvé lui-même. C'est plus le fait que tu fasses une vidéo avec exactement le même contenu que moi ainsi que le même système.
  14. B

    Redstone ascenseur en piston très rapide !

    RE: Vidéo : ascenseur en piston très rapide ! @Kleiver, je te remercie, mais j'avoue que côté optimisation, je n'ai pas bossé seul, j'étais avec un Américain et on a décidé de partager le système dans nos langues respectives. :)
  15. B

    Redstone [Lien mort] MMHT Episode 18 - Ascenseur à pistons !

    Heu, c'est quoi ce délire ? C'est exactement mon système \o/.
  16. B

    Redstone ascenseur en piston très rapide !

    RE: Vidéo : ascenseur en piston très rapide ! Est-il possible que j'accède à ton serveur pour voir le problème ? :) Merci. @sokarcreative c'est très gentil :) Je suis moi-même de près toutes tes vidéos :)
  17. B

    Redstone ascenseur en piston très rapide !

    RE: Vidéo : ascenseur en piston très rapide ! Ceux qui ont des problèmes, pourriez vous me donner le lien de votre serveur et me montrer l'ascenseur ? Pour que j'essaye de voir ce qui pourrait clocher :/ Merci. :)
  18. B

    Redstone [Vidéo] porte à code (véritable code numérique)

    @Am_Wathias Effectivement, c'est pas con :) J'avais vite fait penser à un truc, un peu plus compliqué et c'est pour ça que je ne l'avais pas rajouter, ça faisait trop de chose à dire. Mais c'est vrai que ton idée est bien meilleure :) Je verrais si je refais une vidéo :D Merci. :)
  19. B

    Redstone ascenseur en piston très rapide !

    RE: Vidéo : ascenseur en piston très rapide ! Salut Zorquin, concernant la mise à jour 1.7.3, je n'ai pas eu de soucis (justement j'avais peur et finalement tout a fonctionné), après, il est vrai que je l'ai fais en solo. Et je n'ai pas eu le temps de vérifier s'il fonctionnait à 100% en multi...