Résultats de la recherche

  1. Boutarvac

    [MC V1.0][64x] Obicraft Pack - Le Respect du Defaut

    Wouhou ! Enfin ;) J'en attendais un comme celui-ci ! Merci Obisam pour ce magnifique boulot !
  2. Boutarvac

    Construction d'une ville de A à Z

    Pour la FAQ que tu prépares, j'aurai juste quelques questions concernant le serveur : l'orientation du serveur (RP, semi-RP), le nombre de slots, la date d'ouverture... Ce genre de choses :)
  3. Boutarvac

    Ile volante avec village + Cité sous marine ( En construction )

    C'est vraiment magnifique ! Très bon boulot :)
  4. Boutarvac

    Cyl.be - La légende du nain fou

    Franchement, j'ai beaucoup apprécié : c'est drôle, bien foutu et en plus, j'adore ce pack de texture ! Que demande le peuple :)
  5. Boutarvac

    [Projet] CraftLive

    RE: [Projet] LiveCraft Bon bah j'y serai alors :) J'aime beaucoup le concept !
  6. Boutarvac

    [Projet] CraftLive

    RE: [Projet] LiveCraft Intéressant :) Et quelles sont les dates de ces live ?
  7. Boutarvac

    Earth is a cube ... [+800 Abonné(e)s]

    RE: Earth is a cube ... [+600 Abonné(e)s] Vivement les résultats bien que j'ai de gros doutes quant à ma victoire :)
  8. Boutarvac

    Earth is a cube ... [+800 Abonné(e)s]

    RE: Earth is a cube ... [+600 Abonné(e)s] T'inquiète :)
  9. Boutarvac

    Earth is a cube ... [+800 Abonné(e)s]

    RE: Earth is a cube ... [+600 Abonné(e)s] Pas encore ^^ Un jour peut être :) Mais j'y réfléchis sérieusement...
  10. Boutarvac

    Earth is a cube ... [+800 Abonné(e)s]

    RE: Earth is a cube ... [+600 Abonné(e)s] Chaîne tout simplement géniale ! Allez jeter un coup d'oeil :)
  11. Boutarvac

    Dragoon1010 fait son show !

    Ce qui faut comprendre, c'est que le plaisir doit passer avant le nombre d'abonnés. Beaucoup de gens semblent l'avoir oublié... Sinon, c'est vrai que ta chaîne en est une parmi tant d'autres. Mais bonne continuation :)
  12. Boutarvac

    MickeyCraf, Suivie D'un petit serveur perso .

    Franchement : bravo, bravo et eeuuuh... BRAVO :) Les constructions sont grandes, belles et puis c'est tout ! Et j'ai envie de dire, triche ou pas triche, le travail est là ! Chapeau :mobpig:
  13. Boutarvac

    Aventure dans l'Aether : Episode 1 !

    Enfin un peu de fraîcheur dans le monde des aventures suivies ! Continue :)
  14. Boutarvac

    Construction d'une ville de A à Z

    C'est vrai... Mais qui sait ? Il se démarquera peut être lors de la création d'une hypothétique seconde ville :)
  15. Boutarvac

    Projet 30 villages et plus !

    J'aime beaucoup ! Par contre, je pense personnelement que cela rendrait mieux avec du bouleau comme arbres. Après, à toi de voir :)
  16. Boutarvac

    Construction d'une ville de A à Z

    Oh le saligaud ^^ Bonnes vacs' !
  17. Boutarvac

    [Projet] Construction d'un immense Parthénon 187x99 blocs!!

    Pourquoi ne pas le faire directement sur ton serveur ? Car dans ce cas là, il me semble que des plugins existent ... EDIT : Voici même le lien :) http://forums.bukkit.org/threads/edit-biome-v0-3-1-change-biomes-permissions-953.24634/
  18. Boutarvac

    Projet 30 villages et plus !

    Bon bah on patiente alors :)
  19. Boutarvac

    [Projet] Construction d'un immense Parthénon 187x99 blocs!!

    Honnêtement, en solo, ça me parait fort impossible. Tu peux à la limite installer les commandes en solo et taper /weather sun dès qu'il se met à neiger. Parce que sinon, je vois pas :mobpig: Et par rapport au collones de lave, je dirait plutôt à l'intérieur du temple.
  20. Boutarvac

    Projet 30 villages et plus !

    Ça promet ! Continue :)