Résultats de la recherche

  1. G

    [Serveur] Comment être admin d'un serveur qu'on a loué.

    Bon, mettons nous au boulot. Pour être "admin" sur un serveur vanilla, mets ton pseudo dans le fichier "op.txt" Y'a aussi possibilité de faire ca sur un craftbukkit, la en öre pas de soucis. C'est pour l'administration des groupes que tu vas en chier. Pour les groupes, tu as plusieurs solutions...
  2. G

    X-RAY areter sa...

    Sauf si t'en a un de bon, genre 12 go de ram, la ça passe.
  3. G

    X-RAY areter sa...

    J'ai pas compris ta phrase...
  4. G

    X-RAY areter sa...

    Non non non non... Le .jar est retelecharge des que l'administration du serveur le veux. Donc on peut quand même installer un mod entre les deux .jar .
  5. G

    MoreThings, no cheat in solo, just crafting !!!

    Tout simplemennt car tu vis la nuit ( l'heures de tes messages )
  6. G

    CommunityCraft - LE mod de la communauté minecraft

    Bonjour, je viens présenter mon objet : NOM : Mjolnir TYPE : Arme ( un war hammer ) AUTRE : Il faut d'abord fusionner un fer + un or et un diamant. Comme ceci : :blank::blank::blank: :iron::gold::diamond: :blank::blank::blank: Puis nous obtenons l'essence d'éclair ( :flint: ) Puis...
  7. G

    Mod [1.3.2] Contamination

    RE: [1.7.3] Contamination oh pitain pitain pitain ! Et c'est ton premier mod ? Bah pitain !
  8. G

    DeathCraft

    Je veux bien faire une vidéo. Mais j'ai pas de micro, j'ai un problème avec lui...
  9. G

    Mod Minecraft.fr : arno37, Nero_T, keither60, Hapistorique

    Mais quel pervers ! Vous vous souvenez de moi ? Mais si, c'est moi qui ai relancé un topic d'ont le dernier message revenait à 6 mois ! C'est moi super casse couilles c'est moi super casse couille ! Bon euh sinon, t'aurais une possibilité pour que je soit intégré au mod, mon skin est sympa(...
  10. G

    Buildeur Cherche Mappeur pour serveur .

    Idem, j'en ai un qui fonctionne très bien, d'ailleurs aujourd'hui je mets en place les factions, avec moi en chef d'une qui s'appellera les Nazgûls et nous ne serons que neufs.
  11. G

    Ultracraft 1.7 RP/Freebuild sans WL

    Bonjour ! Je suis ici pour présenter mon serveur : Ultracraft, disposant d'un dédié 30 slots ! Il existe une très bonne entente entre les joueurs et une ville assez grande pour une première. Le serveur n'a même pas un mois, il en est donc encore qu'à ses balbutiements, et a besoin de vous...
  12. G

    Seasons mod (idée)

    30 c'est bien, mais si c'est In-game.
  13. G

    idée mod volcan

    Un truc qu'on peut rajouter en plus : L'ors de l'expulsion de lave du volcan ( si y en a une ), on pourrait faire apparaître Herobrine, mais qui vole avec les bras écarté, genre " je suis l'élu, toi, t'es qu'une merde, tu va crever ! ".
  14. G

    Une ville sur l'eau,son nom?Silverwater.

    Dommage que tu n'aie pas mis de lien. Je cherche une map pour la détruire à la tnt !
  15. G

    [1.7.3]CriticalStrike 2

    Franchement, c'est génial ! Et ça te permet de faire de la pub pour XtraCraft !
  16. G

    More Nature V1.4

    RE: More Nature Et met des screen stp, dès que tu pourra .
  17. G

    modeur et pixel art pour mod chat

    Jvoudrais bien t'aider, mais jsuis nul !!!
  18. G

    Minequest ! (Nouveau projet)

    C'est pas mal ! " Jme suis pris un zombie moi !"
  19. G

    Redstone [Vidéo] Farmer les fleurs et systèmes minecarts.

    Super, l’ascenseur est très utile !!!
  20. G

    [1.7_2] Mod Zipline

    Justement, quand j'ai post, je crois que c'était encore en 1.7.2.