Résultats de la recherche

  1. Spidergost

    [1.13.2]Le Royaume d'Eliendor

    @DiscowZombie Yes, mais pas les forums :)
  2. Spidergost

    [1.13.2]Le Royaume d'Eliendor

    J'aimerais dédier ce post a SFR sans qui ma présence sur le serveur aurait était certaine et à Orange grâce a qui cela a pu être possible !
  3. Spidergost

    [1.13.2]Le Royaume d'Eliendor

    Petit Up bien agréable :) Je serais présent ce soir après le boulot si je ne suis pas les mains dans mon kart :P
  4. Spidergost

    [1.13.2]Le Royaume d'Eliendor

    Petit Up des familles pour vous les ptits amis
  5. Spidergost

    [1.13.2]Le Royaume d'Eliendor

    Le Royaume d'Eliendor Nom: Le Royaume d'Eliendor Type: Semi-RP, Survie, PVP (contrôlé) Nombre de slots: 50 White list: Non Candidature: Oui Adresse IP: minecraft.eliendor.fr Plugins: Quests et NPC pour le principal habillage des villes Versions crackées acceptées: Non Discord...
  6. Spidergost

    Serveur faction ps3

    Hello a toi. Tu n'es pas dans la bonne section petit padawan :)
  7. Spidergost

    AIDEZ MON AMI ZORULOU

    Je comprend pas vraiment le concept de la dictature de la parole. C'est pas franchement sain comme situation mais bref, passons. Tout est ici :https://www.spigotmc.org/resources/askyblock.1220/
  8. Spidergost

    De retour, pour vous jouer un (mauvais) tour !

    :) Je verrais qui pourra intégrer le cercle de la pègre
  9. Spidergost

    Problème de cape OptiFine

    Je te récupère le lien de l'éditeur bouge pas Bon normalement ça t'ouvre un lien sous ce format https://optifine.net/capeChange?u=dac60ba3c4854490b66fa0a9fbc364ed&n=HevenSlide&s=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Sauf que la partie avec des x est un token d'identification que je peux pas...
  10. Spidergost

    Problème de cape OptiFine

    De mémoire je passait par ici perso https://optifine.net/login
  11. Spidergost

    Bug modification de cape Optifine.

    Je ne sais plus où, une info avait circulé sur le fait que la gestion des capes InGame était bugué et qu'il fallait passer par le site :thinking:
  12. Spidergost

    minecraft qui dit que minecraft n'a pas été acheté alors que si

    Alala Paladium fait tomber tout le monde... Pas longtemps mais tout le monde quand même. Ton pseudo Minecraft ?
  13. Spidergost

    Minecraft forge 1.7.10 à le crash:Plantage du jeu

    Installe les mods qu'utilise paladium sur une version Minecraft normal ça marchera aussi bien. Par d'une base Feed The Beast ça sera plus simple. Tu trouveras pas mal de modpack assez proche de Paladium d'ailleurs. Utiliser un modpack Paladium est interdit ? Mais rien ne nous empêche de le...
  14. Spidergost

    Son de grésillement en fond de jeu

    Si ça ne lui arrive que sous certaines version, je ne privilégierais pas la cause hardware :thinking:
  15. Spidergost

    Son de grésillement en fond de jeu

    Tu as essayé la 1.8 sans optifine ?
  16. Spidergost

    Son de grésillement en fond de jeu

    N'oublie pas que c'"est un forum communautaire. Breeeef. Qu'est ce qui grésille ? Minecraft dans sa globalité ? Les sons du jeu ? La musique Ingame ? Tout ton ordi ?
  17. Spidergost

    Plantage du jeu lorsque je lui alloue plus de ram.

    Plusieurs chose. Utilise tu un pack de texture 512*512 ? Utilise tu Optifine ? je vois pléthore d'erreurs a son sujet. Quel version d'OpenGL est utilisé sur ta machine ? A quel moment crash tu ? A regarder les log on dirait une fois en partie mais je peux me tromper. Utilise tu des mods ?
  18. Spidergost

    Problème commerce avec villageois

    Vous ne leur avez pas maravé la tronche avant ? Ça m'est arrivé dans cette condition spécifique. Va nous faire coucou dans la présentation en passant ^^. C'est plus agréable de connaître les gens avec qui ont parle :P
  19. Spidergost

    Non obligatoire

    Hmmm, Moi aussi j'en ai marre. Mais je sais pas encore de quoi.
  20. Spidergost

    De retour, pour vous jouer un (mauvais) tour !

    Bonjour à toutes et tous ! Me revoilà, après une absence fort longue et immensément peu fructueuse dans le minage de pixel ^^" Les anciennes tête ont disparue et je suis donc ici pour me présenter aux nouvelles :P Yann, 22 ans, vivant dans l'incroyable contrée de Limoges, Administrateur...