Résultats de la recherche

  1. julien26100

    Problème convertion de map!

    Bonjour, j'ai une map que j'ai commencé en 1.0.0 et je voudrai maintenant la convertir en 1.2.3 afin de la mettre sur mon serveur mais cela ne marche pas. Je met ma map en solo puis je la lance pour la convertir mais ça ne marche pas. Cela met un message "this way take a while" ou quelque chose...
  2. julien26100

    Problème de convertion de map

    Bonjour, j'ai une map que j'ai commencé en 1.0.0 et je voudrai maintenant la convertir afin de la mettre sur mon serveur mais cela ne marche pas. Je met ma map en solo puis je la lance pour la convertir mais ça ne marche pas. Cela met un message "this way take a while" ou quelque chose du genre...
  3. julien26100

    Passer map 1.1 --->1.2

    Bonjour , je voudrai savoir comment une map que l'on avait crée en version 1.1 peut se jouer en 1.2 . Toutes mes maps de la 1.1 ont besoin d'être convertis d'apres le message. Mais je ne sais pas du tout comment faire, sur les anciennes versions c'était automatique.Merci de me répondre.
  4. julien26100

    [Map] Modérice

    Allez je test :) Petit conseil si tu continue a poster: évite le noir sa tire les yeux :p
  5. julien26100

    le temple divin

    Le lien est mort ... comme megaupload
  6. julien26100

    THE TOURIST : la map aventure ULTIME 90 000 DL

    Je rajouterai quand même quelque chose a mon commentaire, je sais pas si d'autres ont remarquer mais bien que ta map soit génial tu te vante beaucoup m. le créateur
  7. julien26100

    THE TOURIST : la map aventure ULTIME 90 000 DL

    Génial ta map ... ya des systèmes redstones pas humain :p
  8. julien26100

    [Map Aventure] Le Noël Noir 1.0.0

    Pour un début sa va c'est pas mal :) Mais je trouve ça pas très original et il y a quelques petits défauts de débutants ^^ : Tu as oublier d'enlever tes items quand tu a mis la map en téléchargement et dans la première épreuve de saut quand on tombe on ne peut pas remonter vu que l'échelle est...
  9. julien26100

    [Map Aventure] Le Noël Noir 1.0.0

    Je test
  10. julien26100

    [map ] une commande.....

    Je suis pas la pour t'en faire un mais essaye de faire un post plus attrayant , plus d'infos , plus de couleurs, sans fautes...
  11. julien26100

    Bikini Bottom dans Minecraft [Creation]

    C'est sympathique :) . Petit défaut à régler : Ce serait mieux que la map soit sous l'eau , sa serait plus réaliste , plus beau et plus fun ^^. (pas compliqué avec des commandes world edit)
  12. julien26100

    [MAP Aventure] Ilithia-Les 7 puits de feu

    Si sa va tu as de bonnes bases en redstone je trouve :) les épreuves et énigmes étaient franchement bien , ya rien a dire ;)
  13. julien26100

    [MAP Aventure] Ilithia-Les 7 puits de feu

    Ah ba franchement pas mal ! Très longue mai j'aime ça alors tant mieux :D Très bon scénario ! Bon forcément un petit "hic" quand même , je trouve la fin un peu brutale , enfaite on se rend compte qu'on est un gros blaireau et ça s'arrête la xD
  14. julien26100

    [MAP Aventure] Ilithia-Les 7 puits de feu

    Je test
  15. julien26100

    [Map Aventure] [1.3] -Carcerem-

    Ba enfaite j'ai aps trop chercher à trouver les oeufs parce-que je test tellement de maps que je cherche pas tout le temps les trésors cachés :D Donc comme ca sans trop chercher j'ai eu 34 oeufs
  16. julien26100

    Map roller coaster by MrCose and Lovecoca90

    Mouai pas assez long et pas assez de thèmes , quand on fait une map de roller coaster faut que ça soit génial et la ça ne l'ai pas assez.
  17. julien26100

    [Map Aventure] [1.3] -Carcerem-

    J'aime bien :) Bonne map et beaux décors .
  18. julien26100

    Map aventure française: Dr Mouec et les jeux vidéos

    J'aime bien franchement :D bon scénario et bon design :)
  19. julien26100

    Map multijoueur

    J'adorrreeee !!!! je suis trop déçu de pas pouvoir jouer en multi ://// si quelqu'un met cette map sur son serveur , je serai ravi de prendre part a la bataille :D . Génial la map , le principe , j'aime j'aime et j'aime :D
  20. julien26100

    Map:Monde de Lixare

    Je test