Résultats de la recherche

  1. CopperLake

    Petite présentation de...moi ^^' .

    Welcome ! =)
  2. CopperLake

    Interview : Titay et Arcanios !

    D'après vous, qu'est ce qui vous a ammené tout ce succès ? Je sais pas si c'est clair. ><
  3. CopperLake

    Demande [Demande] Introduction (for Copper :))

    Glou glou. Je vais aller dans les méambres des ténebres des profondeurs sombres et pleines de microbes de l'oubli si elle n'est jamais faite. D;
  4. CopperLake

    Saucisse Floodez, floodez !

    Est-ce que quelqu'un à déjà lu "La rencontre" d'Allan W. Eckert ?
  5. CopperLake

    Demande [Demande] Introduction (for Copper :))

    Up ! Friteuse
  6. CopperLake

    Hi! My name is.. (what?) My name is.. (who?) My name is.. {scratches} Jiikymaru

    Bienvenue ! =D La maison de Mickey ! Maison de Mickey !
  7. CopperLake

    [LES_SEED] Partagez vos Découvertes

    Remarque: N'oubliez pas de préciser si le seed est valable en 1.8 ou en 1.9 pre-release, la génération de la carte est différente selon la version. ;D
  8. CopperLake

    [Demande] Un avatar juste unique ! :D

    Bijour tout le monde ! Je me suis enfin décide et je pense que mon avatar sera plus simple. =D Attention, cet avatar demande beaucoup de connaissances sous PhotoShop et sous Blender, c'est un avatar presque impossible à réaliser, débutants, merci de ne pas tenter cette expérience. ;D Vous...
  9. CopperLake

    Voisin du dessous

    Oui. Mon VDD est un amateur de chocolat noir.
  10. CopperLake

    [LES_SEED] Partagez vos Découvertes

    Je vais essayer avec ce seed. Mais j'avais oublié de préciser que je voulais spawner dans une forêt avec des arbres comme le bouleau. Mais merci quand même ! =D
  11. CopperLake

    Voisin du dessous

    Mon VDD aime Minecraft. =)
  12. CopperLake

    [LES_SEED] Partagez vos Découvertes

    Bisoir tout le monde ! Je vous envoie un petit message à 4 heures du mat' pour vous dire que je cherche un seed rappellant les maps que l'on pouvait avoir à l'époque de la 1.3 ou de la 1.2, avec de belles choses et tout, ou alors une map où on spawne dans une grande forêt, un truc beau quoi...
  13. CopperLake

    Saucisse Floodez, floodez !

    C'est la nouvelle mode les avatars de Face Your Manga ?
  14. CopperLake

    Police d'écriture Minecraft

    La vraie police de Minecraft est Volter (Goldfish). ;D
  15. CopperLake

    présentation de louixedu35

    Welcome ! =D
  16. CopperLake

    [Demande] Un avatar juste unique ! :D

    Non non non, je veux un vrai truc. =) Et j'ai déjà testé, c'est pas terrible.
  17. CopperLake

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Je sais pas si c'est dans le bon topic que je dois poster ça, mais je me lance. En ce moment, je chiale sur Minecraft. Pour la seule et unique raison que les anciens seeds me manquent tous, quelqu'un sait comment je pourrais les récupérer ?
  18. CopperLake

    [Demande] Un avatar juste unique ! :D

    Bijour tout le monde ! C'est bon, la semaine est finie. C'est donc pour cela que je veux vous faire bosser. Mais oui, je suis chiant, m'enfin bref je voudrais avoir un avatar assez cool pour mon Steam, ma chaine YouTube, et pour les forums, alors je compte sur vous pour me le faire. =D Je...
  19. CopperLake

    Demande [Demande] Introduction (for Copper :))

    Le premier qui fait mon intro gagne une épée en diamant, et le droit de faire une vidéo avec moi. ><
  20. CopperLake

    Demande [Demande] Introduction (for Copper :))

    S'il vous plait. Si vous me faites mon intro, vous gagnerez un bonbon au parfum de votre choix. =) Ze suis gentil moi. =D