Résultats de la recherche

  1. A

    Biome 1.8 pre-release très intéresant!

    C'est clair elles sont très forte et contrairement aux autres mobs c'est trèès dur de les tuer si t'as pas d'épée :), et en bleu elles sont plus jolie :p
  2. A

    Biome 1.8 pre-release très intéresant!

    De rien pour la seed :) Sinon T-Shirt oui c'est normal les Pnj ne sont pas encore implanté, ils le seront en 1.9 normalement.
  3. A

    Biome 1.8 pre-release très intéresant!

    Bonjour, En créant une map aléatoirement sur Minecraft je suis tombé sur une très belle map, on apparait directement dans le village à coté d'un puit. http://img11.hostingpics.net/pics/872349Sanstitre5.jpg Je suis pas allé aux alentours mais je ne pense pas qu'il y ait une crevasse à...
  4. A

    Création [Rig Minecraft] natinusala's Minecraft Cinema 4D Kit

    Merci de faire partager ton pack, ça peut toujours servir.
  5. A

    Création Cinéma 4D : Première création

    C'est vrai que c'est un logiciel sympa, mais je ne connais pas encore toutes ses fonctionnalité et pour l'instant je regarde beaucoup de tutoriel sur internet
  6. A

    Création Cinéma 4D : Première création

    Pour la pioche en y regardant de plus près oui en effet elle est un peu grosse par rapport au gars qui la porte, pour les têtes par contre je ne m'en était pas vraiment rendu compte je réglerais ces petits détails pour ma prochaine image. Merci pour tes conseil :hap:!
  7. A

    Création Cinéma 4D : Première création

    J'avais pas penser à ce point en effet :(. Je ferais attention avec la lumière la prochaine fois!
  8. A

    Création Cinéma 4D : Première création

    Merci :) Sinon j'ai fait exprès le fond noir ils sont censé être en pleine nuit, je voulais ensuite rajouter des étoiles dans le ciel mais au final je ne l'es ai pas mise ^^.
  9. A

    Création Mes créations de Mobs

    Très beau boulot! Je trouve par contre la Tique un peu grande par rapport au personnage non? Bravo en tout cas, il faut pas mal d'imagination pour créer un mob :D
  10. A

    Création Cinéma 4D : Première création

    Pour mettre le décor et les personnages j'ai suivis les tutoriel de DarkTurtle en regardant "Cube 4 Day". - Cube 4 Day : Première épisode - Cube 4 Day : Second épisode En espérant t'avoir aidé :hap:
  11. A

    Création Map pour serveur

    Bravo :O J'ai tout particulièrement trouvé belle les constructions "pagode" et "pyramide maya"!
  12. A

    Création (Première) Création simple sur Cinema 4D.

    Très beau continu comme ça :)
  13. A

    Création Cinéma 4D : Première création

    Bonjour :mobskeleton:! Je fais mes premiers pas dans la création d'image sous Cinéma 4D, pour un première essai je trouve cette image assez bien faite, je l'ai crée sous le thème du Visiteur du Futur! Quand pensez-vous? Je suis ouvert à toutes critiques du moment qu'elles restent...