Résultats de la recherche

  1. nicpoulin255

    AMIDST ''Trouver vos villages, vos donjons et vos biomes champignon en un clic!''

    C'est tu rendu un topic pour demander de l'aide ou quoi?
  2. nicpoulin255

    Demande Demande d'une introduction

    Bonjours tous le monde, Je cherche quelqu'un assez expérimenté pour me faire une belle introduction pour chaine youtube. Voici ce que je demande comme introduction youtube: Il s'agit d'un background bleu avec un petit contraste très léger vers le noir au alentour de l'écran. Ce background...
  3. nicpoulin255

    [galerie] mes constructions médiévales/fantastiques

    J'ai regardé tous les photos de tes créations et j'ai juste un mot à dire: Magnifique! T'es un builder talentueux.
  4. nicpoulin255

    Tiens, une québecoise? C'est assez rare d'un trouver une sur ce forum xD. Je suis un québecois...

    Tiens, une québecoise? C'est assez rare d'un trouver une sur ce forum xD. Je suis un québecois moi two =D
  5. nicpoulin255

    Création créations de DigAddict: Donnez moi vos avis :) [3d][C4d]

    C'est très bien, bonne continuation:)
  6. nicpoulin255

    Demande Recherche graphiste 3D

    Salut, Selon ta demande, il y a deux moyens de le faire, soit par montage photo ou soit par montage d'animation 3D. Je ne sais pas faire du montage photo mais cependant, je sais faire de l'animation 3D. Pour te donner un avant-goût des images que je peux faire, regarde le background de ma...
  7. nicpoulin255

    FPS vous dites ?

    Bon, si on reviens mais cet fois-ci, je vous montre mes fps avec un vieux pc 2007 Acer T690. Voici la meilleur config du siècle xD:p : Processeur: Intel Pentium Duel-core E2140 1.6 Ghz Mémoire Ram: 3.12 Go ( 4 go de ram de base mais à cause d'un ordinateur de 32 bit, je suis limité à là) Carte...
  8. nicpoulin255

    Team DxK - Devildonovan et Kijuroo !

    Bonne chance =D
  9. nicpoulin255

    Vidéo Une Super série va sortir, J'ai besoin d'acteur !!

    Un accent québecois fais l'Affaire =p? Un exemple sur ma chaine youtube, qui est dans ma signature... Cordialement, Nicpoulin255
  10. nicpoulin255

    Nicpoulin255 - Québecois

    Présentation Salut tous le monde, c'est Zynkir. Je suis une jeune de 16 ans qui étudie au Secondaire. Cet année scolaire qui fini dans 1 mois, je suis en secondaire 3. Le secondaire équivaut au L'odyssée. Je vous présente sa chaine youtube en écrit. En bref, je suis Québécois comme il est écrit...
  11. nicpoulin255

    les updates...

    Tous est écrit dans les articles de ce site, il suffit de lire l'article avant de poser des questions.
  12. nicpoulin255

    AMIDST ''Trouver vos villages, vos donjons et vos biomes champignon en un clic!''

    N'oublier pas de le mettre à jour selon la version recommandé, sinon, il sera incompatible avec votre minecraft.
  13. nicpoulin255

    Article unconnu in Minecraft !!

    C'est un œuf de spawn pour spawn 1 entité, comme par exemple, l'œuf que tu tient, c'est l'œuf du loup. Tu fais clique droit de ta souris ou de ton pad pour le faire spawner.
  14. nicpoulin255

    Informatique Quel ordinateur portable pour MineCraft ??

    Tu paye très cher juste pour la marque, Gugu42 Les tours sont mieux adapté au gaming que les portables pour la simple raison que la gestion de la ventilation dans la tour est meilleur.
  15. nicpoulin255

    Une fille au pseudo, quelque peu, masculin.

    Bienvenue sur le forum... Belle présentation =D
  16. nicpoulin255

    Semi-RP SomeCraft [Recrute]

    Si tu recherche un modérateur, je serais là. En bref, j'Ai déjà été modérateur sur plusieurs serveurs qui sont fermé aujourd'hui, donc, je sais aider les autres, régler les conflits, et ban tous ceux ayant pas respecté les règlements. En bref, Faire ma job de modérateur. Si tu accepte, je...
  17. nicpoulin255

    J'adore les minou qui sont tondeur de moutons x) OMG, tu es né le 3 novembre 1996, moi, c'est...

    J'adore les minou qui sont tondeur de moutons x) OMG, tu es né le 3 novembre 1996, moi, c'est le 30 novembre 1996, il y a un petit écart d'age x)
  18. nicpoulin255

    [Recrutement] DeadlyCraft

    Eh bien, moi qui cherchait un serveur pour être modérateur, eh bien, en voila un Candinature: Nom: Nicpoulin25 Age: 16 ans Micro: Oui Disponibilité: Très présent le weed-end et durant la semaine, je suis présent environ 1 Heure. Ce que je veux être: Modérateur Description: Je suis...
  19. nicpoulin255

    AMIDST ''Trouver vos villages, vos donjons et vos biomes champignon en un clic!''

    C'était un détail donc que je oublier, je edit ça