Résultats de la recherche

  1. elias54

    ça date mc.fr slt

    ça date mc.fr slt
  2. elias54

    Merci @L'emmerdeur emmerdé :)

    Merci @L'emmerdeur emmerdé :)
  3. elias54

    Mod [1.6.2]Redstone Kit

    =)
  4. elias54

    La Guerre Des Tribus v2

    Lol. x)
  5. elias54

    Mod [En cours]Jak and Daxter mods 1.6

    Ben désolé mais si je débarque je le migre sous forge. ;) (Je t'expliquerais pourquoi sur skype)
  6. elias54

    Mod [En cours]Jak and Daxter mods 1.6

    Un détail à régler si ça ne sera pas fait : passer le mod sous forge !
  7. elias54

    Mod [En cours]Jak and Daxter mods 1.6

    Écoute, moi ça ne me dérange pas; malgré que je ne sois pas souvent disponible car je bosse un peu sur la mise à jour de SDK Gun's. Mais, pourquoi pas ! ;)
  8. elias54

    Mod [En cours]Jak and Daxter mods 1.6

    "forcer de le forcer" ? oO
  9. elias54

    [1.6.2][API][Forge]FFMT API - Simplifiez vos codes

    Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ! :)
  10. elias54

    Map 110 Rooms Sanded PVP 1.6

    ET MOI J'EN CHIE POUR UPDATE MON MOD DONC TE PLAINS PAS OK ? D:
  11. elias54

    Map 110 Rooms Sanded PVP 1.6

    Yeah !
  12. elias54

    Mod [DISCONTINUED] Crazy Dimension ~ Un mod so.. crazy !

    Je ne cherche pas à flooder le topic d'uniquement mes messages, mais je vous prie de bien vouloir lire cet article concernant la suite du mod... :/ http://crazydimension-dev.eklablog.fr/sortie-encore-retardee-voir-meme-jamais-a93393209
  13. elias54

    Mod [En cours]Jak and Daxter mods 1.6

    Ah, voilà le retour de notre bon modélisateur : Paraste ! :D
  14. elias54

    Map 110 Rooms Sanded PVP 1.6

    J'approuve !
  15. elias54

    Mod [DISCONTINUED] Crazy Dimension ~ Un mod so.. crazy !

    Je t'invite à suivre le développement sur le blog officiel (disponible dans ma signature, et sur le first post, donc la page 1)
  16. elias54

    Mettre a jour un mods

    Non, ça ne peut pas t'aider, car si le mod est recompilé avec mapping, le code sera "brouillé". De plus, il est strictement interdit de mettre à jour un mod sans demander la permission de l'auteur de celui-ci.
  17. elias54

    Mod [DISCONTINUED] Crazy Dimension ~ Un mod so.. crazy !

    Chacun son avis écoute ^^ C'est possible, mais le mod ne peut pas forcément plaire à tout le monde ;) Tu n'aimes pas le mod, tu as le droit. Moi je continue mon projet, car il me tiens à coeur et c'est celui que j'ai toujours rêvé de faire depuis que j'ai commencé à modder. Je le mets donc...
  18. elias54

    Mod [DISCONTINUED] Crazy Dimension ~ Un mod so.. crazy !

    C'est le principe du mod, je ne vois pas pourquoi je devrais le changer. ^^ Si tu n'aimes pas le mod, c'est pas grave. Chacun ses goûts j'ai envie de dire. ^^ Pour ma part j'ai déjà pas mal de personnes qui se sont proposés pour être beta tester donc. ;)
  19. elias54

    Mod [DISCONTINUED] Crazy Dimension ~ Un mod so.. crazy !

    J'up pour vous informer que désormais, toutes les news concernant le mod se trouveront sur le dev-blog (oui, à l'heure où j'écris ce post, un nouvel article a encore été accouché http://crazydimension-dev.eklablog.fr/le-mod-va-bientot-sortir-a92512081) le titre saute aux yeux xDD.