Résultats de la recherche

  1. dracausse

    Développeur Vidéo Graphiste Développement Web, Projet et Multimédias

    Bonjour à tous, Merci d'avoir pris le temps de me proposer vos projets. Je viens cependant d'accéder à une demande. Il m'est donc impossible de donner une réponse favorable aux demandes suivantes (et à celles avec qui je n'ai pas pu prendre contact). Cordialement.
  2. dracausse

    Développeur Vidéo Graphiste Développement Web, Projet et Multimédias

    Oui, récemment ^^' C'est Charly.ghq
  3. dracausse

    Développeur Vidéo Graphiste Développement Web, Projet et Multimédias

    Bonjour, Je propose mes services à qui voudra. Pour être plus précis, je peux m'occuper de projets qui implique le ou les aspects suivants: - Communication - Développement du site - Graphismes (images de une, design d'un site web) - Certains projets audiovisuels - Gestion de projet...
  4. dracausse

    Présentation de Kyutsune

    Ouai mais après tu vas être japonnais et tu ne parleras plus le français.
  5. dracausse

    Présentation de Kyutsune

    EPITECH EPITECH EPITECH.... Bref voilà le mot qui se trouve dans ma tête pendant plus de 4 mois. Mais un jour, toi aussi tu y sera
  6. dracausse

    Présentation de Kyutsune

    Eh bah si è_é. Lol bref je venais faire une petite pause détente et comme ça faisait longtemps que j'étais pas venu je me suis dis qu'une petite visite serait sympa. Et surprise! Cousiiin :O
  7. dracausse

    Présentation de Kyutsune

    Tiens ! Coucou ;)
  8. dracausse

    Plugin Probleme permissionsEX

    Ah ok... Ça m'est déjà arrivé avec les permissions de TheYeti
  9. dracausse

    Plugin Probleme permissionsEX

    Moi je t'aurais dit de tout configurer en jeu parce que ça marche bien mieux.
  10. dracausse

    Redstone connexion a distance

    Thoyy a raison ^^ je me vois mal utiliser un mot dont je ne connait pas la définition dans un de mes articles. Pour revenir à labocraft, ils font des vidéos qui sont de même qualité que d'autres mais ils sont juste plus connu. La preuve sokarcreative faisait bien mieux que lui et depuis que...
  11. dracausse

    Redstone connexion a distance

    Ouaip j'avoue, il vont bientôt plagier ma piston pool je le sens... Mais en ce moment c'est chaud de ne pas plagier des trucs sans le faire exprès... Et on est bien obligé de plagier mais après les vues se rapportent aux plagieurs pas au concepteur...
  12. dracausse

    Rédacteur et YouTuber à la fois.

    Rédacteur et YouTuber à la fois.
  13. dracausse

    cherche une ou plusieurs personnes pour monter un serveur RP simpathique

    Ok je t'ajouterais dès que possible
  14. dracausse

    cherche une ou plusieurs personnes pour monter un serveur RP simpathique

    Moi je dit, le mieux à recruter serai de 3. Car en prenant un peu de recul, si on est plus il y pourrait y avoir des désacords importants. Je rajoute que je pourrais m'occuper de tout ce qui est "informatique" mais sachez que j'ai quand même un emploi du temps chargé...
  15. dracausse

    Développeur [demande d'aide]recherche personne pour wordpress

    Pas tout le temps non plus XD parce qu'il faut que je rédige des articles,etc... Mais pourquoi pas. Msn: [email protected]
  16. dracausse

    Développeur [demande d'aide]recherche personne pour wordpress

    Codeur... À mi-temps...
  17. dracausse

    cherche une ou plusieurs personnes pour monter un serveur RP simpathique

    Moi je veux bien. Je joue à minecraft depuis la 1.3 et en plus c'est la proposition d'un rédacteur que tu as là ! Je pourrais me charger de faire le site, de modder un launcher,... Je suis bon en programmation quoi ^^ Par contre, j'ai pas de CB donc je pourrais pas payer pour l'hébergement ^^...
  18. dracausse

    [Exercice de Texture]Faire un block animé !

    Mais elle y était déjà au début du topic l'image...
  19. dracausse

    [SuperTutoriel] Tout savoir sur les Textures Packs

    Anoob tu es méchant, ce topic m'a servit à faire mon pack de textures ;)
  20. dracausse

    Chroniques scientifiquement incorrectes

    Sur ce topic, on est tous rédacteur même Voltaire :P