Résultats de la recherche

  1. toto7000

    Développeur Recherche codeur pour un modpack FTP

    Bonjour le serveur Addictcube est actuellement à la recherche d'un codeur java afin de crée/améliorer le modpack de notre serveur qui s'inspire de FTP3 . Nous possédons actuellement un modpack modifier mais qui comporte certain bug d'id/texture et même des crash. Notre serveur tourne en 1.6.4...
  2. toto7000

    Demande recherche dessinateur ou graphiste pour logo+(facultatif bannière)

    bonjours je suis actuellement à la recherche d'une personne capable de me faire un logo et optionnel : une bannière you tube . le logo est plus abstrait je ne recherche pas forcement un lien avec minecraft envoyé moi un mp si vous êtes d'accord pour m'aider merci.
  3. toto7000

    Demande [Graphiste] BackGround, Logo, Wallpaper || Premier arrivé, Premier servi !

    j'aurais pu être intéressé par un logo mais le fait que ce soit payant rend ma demande impossible . Bien sûr je ne critique absolument pas ton travail ni le temps que tu passes dessus mais la communauté minecraft étant majoritairement mineur ne possède pas les moyens nécessaires pour te payer y...
  4. toto7000

    Demande création d'une image d'avatar

    personne ?
  5. toto7000

    Demande création d'une image d'avatar

    bonjour et merci, je vais tenter de bien vous expliquer ma demande . Voilà je souhaite obtenir une image / un logo personnalisé que je pourrais mettre en avatar sur steam Youtube etc . Donc je fais confiance à la personne qui me fera cette image et je fais appel à sa créativité c'est-à-dire que...
  6. toto7000

    [1.5.2 / 1.6.2] KTP Game (remake du plugin de Kill The Patrick)

    le plugin ne s'affiche pas
  7. toto7000

    [1.5.2 / 1.6.2] KTP Game (remake du plugin de Kill The Patrick)

    heu a vrai dire j'ai pas testé puisque le plugin est pas a jour je me suis dit que c'est comme les mods mais je vais testé merci
  8. toto7000

    [1.5.2 / 1.6.2] KTP Game (remake du plugin de Kill The Patrick)

    Quelqu'un peut il m'aider ?
  9. toto7000

    Recrutement Kill the Patrick

    oui j'ai un plugin mais sans le minuteur comptes tu participé ?
  10. toto7000

    Recrutement Kill the Patrick

    bonjours nous somme à la recherche d'au moin 7 personnes (mais il peut y en avoir plus) pour faire un kill the patrick. Nous recherchons des personnes ayant une grande disponibilité surtout les après midi et en soirée (Car c'est dur de trouvé le même horaire avec 10 personnes) Si vous voulez...
  11. toto7000

    [1.5.2 / 1.6.2] KTP Game (remake du plugin de Kill The Patrick)

    Pourrait on avoir une version en 1.6.2 ?
  12. toto7000

    Recrute une équipe de 3 personnes pour un fallen kingdoms

    Bonjours nous recrutons un groupe de trois personnes pour participer à un fallen kingdoms 3VS3 Nous vous demandons d'être principalement disponible l'après midi et en soirée(car nous sommes en vacance), mais nous comprenons les empêchements qui peuvent arriver à tous le monde. Veuillez nous...
  13. toto7000

    Mod [ModPack] The Void's Wrath

    j'ai un bug moi avec ce modpack sa me dit de télécharger java alors que je l'ai déjà. j'ai retélécharger mais toujours rien qelqu'un sais pourquoi sa bug ?
  14. toto7000

    Buildeur cherche mapeur pour map fallen kingdom

    désoler mais je ne demande que la map je ne recrute pas de personne pour joué. Je ne peux pas héberger de serveur (ordis nul) . donc vous pouvez très bien la faire en solo si cela ne vous dérange pas . (j'aimerais bien une map comme le fallen avec frigiel etc .. sur une map un peu fantaisiste)
  15. toto7000

    Buildeur cherche mapeur pour map fallen kingdom

    bonjour je cherche une personne très forte en construction qui peut me faire un map fallen très belle je ne demande pas de critère précis à par que la map doit avoir des grotte géante et les 2 camp ne doive pas être trop proche et un objectif comme reconstruire un pont etc...
  16. toto7000

    cherche mod

    bonjours je cherche un moddeur qui puisse me faire un mod 1.4 qui permettrais de changer les échanges pnj sans que après quelque échange sa les bloque ou que sa en crée de nouveau . merci d'avance.
  17. toto7000

    [Off] [CV] Narono, Configurateur Plugins/Rédacteur

    j'ai peut être besoin de toi pour modifier des échanges pnj avec mc edit et mettre des lieu à acheter pour plus d'info voici un lien http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/cit%C3%A9-des-sables.57958/
  18. toto7000

    Buildeur map cité des sables

    bonjours je cherche de très bon architecte pour faire un map cité des sables (juste le bâtiment). Je ne suis pas très bon en construction (mais mon but ces d'apprendre :)) mais en déco sa va . je ne peux malheureusement pas héberger le serveur . je précise que mon but est de m'amuser pas de...
  19. toto7000

    Better dungeond

    Bonjour je cherche à savoir si il existe le mod better dungeond en 1.3.2 si non quelqu’un peux t'il me le mettre à jour. merci d'avance pour vos réponses.