Résultats de la recherche

  1. N

    Redstone Passage Secret 100% invisible

    bah, le passage secret n'est pas 100% invisible...puisque justement il est visible une fois la terre cultivé... et il existe mieux pour la terre cultivé en prenant compte que la terre cultivé ne conduit plus la redstone. et faire en sorte d'activer un piston poussant un bloc au dessus de la...
  2. N

    recherche un serveur de redstonien

    De ce que je vois, le serveur n'est pas accessible. (sinon ils auraient laisser une IP ou une adresse internet lors de la présentation) Et je ne pense pas qu'ils soient très chauds pour donner les droits de command_block à tout le monde ( sinon ce sont des gros malades inconscient ! ) Je suis...
  3. N

    recherche un serveur de redstonien

    Je regarde ça ;)
  4. N

    Redstone Tutoriel Redstone

    Je vais parler de ce que j'ai trouvé bien et moins bien. Certain de mes avis avis seront purement subjectif bien sûr ! (musique) une intro avec une musique 8-bit style et après une musique égyptien-remix (enfin c'est le mot qui me vient en tête en écoutant :p ) (tutoriel) mais où qu'il est ton...
  5. N

    recherche un serveur de redstonien

    Il n'existe plus de serveur redstone ?
  6. N

    recherche un serveur de redstonien

    PLop à tous ! Ça fait un trèèèès long moment que je ne suis pas revenu sur le site. Un moment où le ne prenait plus grand plaisir à jouer à minecraft (que je pense être le principal objectif d'un jeu) Et je me sens pousser de nouvelles ailes ! Les plus anciens ayant eu l'occasion de me...
  7. N

    Redstone [Tuto] Un passage secret avec une bêche / Hoe [FR]

    vu, vu , revu , rerevu , et tellement simple que cela ne mérite pas d'y passer 6 minutes. une image suffit...
  8. N

    Redstone Distributeur de flèches ULTRA-COMPACTE on/off

    I)Modifier la police de base ne rend pas mieux le texte. Modifier la police de texte doit servir à créer des nuances... II) Si il y a un fail sur la taille de l'image, on recommence le montage... là ça fait pas sérieux de mettre "fail" III) système connu depuis que la redstone existe donc...
  9. N

    Redstone Expandable Flush Triple Piston Extender

    La musique doit accompagner les images. si je ferme les yeux j'ai l'impression que 2 tributs en guerre vont en découdre.. Pour as chercher trop ongtemps une musique qui colle à peu près, cherche dans les jeux de reflexion un très bon abandonware...
  10. N

    Un défi logique ?

    les leviers permettent de décider la porte logique 00000001 sera une porte AND 01111111 sera une porte OR 01101001 sera une porte xor 00010010 pour les multiples de 3 :p etc,etc,etc...
  11. N

    Un défi logique ?

    multiplexeur et démultiplexeur non seulement les noms de ressemble mais les système aussi... Dans ma promo il y en a encore qui confonde :D ( même avant l’examen ) archimeti le but d'un défis c'est que ça ne lui prennent pas tout son temps de jeu pendant 2 mois ( grand fou! )
  12. N

    Un défi logique ?

    Houlaa dans quoi je m'embarque en répondant ici... Il n'y a pas de combat et personne ne demande à être le plus fort... "Je n'ai pas 14 ans, bien que ce soit mon âge physique" Ca me fait penser à une musique de Souchon ... Avoir 14 ça met 1 an à guérir :D Kothar ton système est un...
  13. N

    Un défi logique ?

    pas besoin de répartiteur pour ça ;)
  14. N

    Un défi logique ?

    Répartisseur c'est pas français on dit répartiteur (exemple répartiteur de puissance) il y a un T dans répartiTion pas du 'ss' (même si répartisseur ça sonne bien :p ) et tu n'en as pas besoin :)
  15. N

    Un défi logique ?

    un multiplexeur c'est que des porte AND -> 2 tics au minimum la sortie 1 tic Donc on a un temps idéal de 3 tics (on ne peut qu'espérer l’égaler) après le fil redstone va poser problème si tu dépasses 15 de longueur (et 1 répéteur UN!) après ... pourquoi utiliser un répartiteur ? :p
  16. N

    Compteur d'item dans un coffre

    Pour le scoreboard le problème se posera quand tu auras plus de 15 items dans le coffre... il faudra rajouter une gestion d'unité (avec 3 variables cela devrait être suffisant)
  17. N

    Un défi logique ?

    Le compactage a toujours été d'actualité. La rapidité de traitement et la place prise sont même les 2 principales caractéristiques d'un système... Je ne t'ai pas demandé de faire un truc ultra compacte , mais dans ton système je pourrais m'y installer et y vivre en famille ! et pour...
  18. N

    Compteur d'item dans un coffre

    Sheyne surveille un peu ton langage ;) quand un hooper envoie un courant dans un comparateur c'est qu'il contient au moins un objet un objet met 4 tic pour être transvasé. Il suffit alors que la sortie du hooper alimente une horloge de 4 tic (soit 2 tic vrai, 2 tic faux) et de compter les...
  19. N

    PROBLEME CAN'T REACH SERVER

    tu peux me faire un screen des la config que tu as faites? (juste ce qui concerne minecraft :p )
  20. N

    PROBLEME CAN'T REACH SERVER

    met 'minecraft' par exemple :p