Résultats de la recherche

  1. elgasse

    Développeur [Développeur] Le vrai MMORPG MC : Alteiria

    Alteiria, dont nous venons de remettre le topic a neuf, a grandement besoin de builder. Alors si tu sais bien construire, n'hésites surtout pas à candidater ! Par MP ou par google form, comme tu veux :) https://goo.gl/forms/MSVczguQJkso05T83 Elgasse,
  2. elgasse

    Développeur [Développeur] Le vrai MMORPG MC : Alteiria

    L’étiquette « MMORPG » cache souvent un serveur Minecraft vaguement RP aux grandes ambitions. Alteiria est tout autre. Si Alteiria se définit comme un serveur MMORPG, ce n’est pas pour donner du cachet à sa dimension RPG. Son projet est tout autre : créer un vrai MMORPG dans Minecraft en...
  3. elgasse

    Buildeur [C.V] Buildeur de qualité (ou pas :p)

    Je t'ai envoyé un MP, tu ne l'as pas reçu ?:)
  4. elgasse

    Création La cave d'Olymphia! ♥

    Très joli et des dessins très pros. Voilà un talent qui a toutes ses chances !:D
  5. elgasse

    Création Galerie d'Ehtiros

    C'est pas mal du tout pour un début ! Poste chaque nouvelle image sur le sujet comme ça je pourrais suivre ton avancement :)
  6. elgasse

    Community Manager polyvalent

    As-tu Twitter ?
  7. elgasse

    Création [WIP] PSPA2015

    Bien joué Max, tu vas en faire d'autres de vidéos, parodiques ou non, avec la musique ?
  8. elgasse

    Création Logo SodaCraft

    Le dessinateur est très bon, mais il ne vous a rien fait de très original en fin de compte. Un simple bouteille de coca et une police pour l'écriture, ça me semble maigre pour un logo. Amicalement, Elgasse.
  9. elgasse

    Création Models 3D sur demande! [Gratuit]

    Moyen d'obtenir ton Skype ?
  10. elgasse

    Création Models 3D sur demande! [Gratuit]

    Tu travailles avec quel logiciel ? Tu sais maîtriser Cubik PRO ?
  11. elgasse

    Buildeur Univers mythologique à construire

    Il faut savoir que Rick Riordan, dans son roman, reformule un peu / beaucoup les relations entre dieux et dieux / hommes et ne suit pas forcément les réels "conventions" grecs. Essaye de te renseigné sur la réel mythologie, ce serait utile pour écrire un RP qui tient debout et d'avoir des...
  12. elgasse

    Création Ma galerie de dessins.

    J'adore ton arrière plan, un peu moins les autres images. Peut être que les autres images ne rentrent pas dans mes codes de dessin dont à l'habitude de voir, mais voilà mon avis personnel :)
  13. elgasse

    Buildeur [RECRUTEMENT] Très grosse map aventure

    Si tu veux mon avis, tout tourne trop autour de toi dans ce projet :)
  14. elgasse

    Timelaps : Le village ORC , team Emergia

    Je suis tout à fait d'accord avec Psyko :)
  15. elgasse

    [Projet/Idée] Eternal Night

    Je veux bien aidé pour les constructions ! Je suis plutôt bon architecte, voilà mon skype : Galbano01 si jamais tu as besoin de mes services :)
  16. elgasse

    Buildeur [Recrutement] Team Shinsekaï recrute pour TimeLapse. Besoin Architecte / Terraformeur

    Vous êtes combien dans la team ? :) pour le moment, je parle.
  17. elgasse

    Timelaps : Le village ORC , team Emergia

    Ouai enfin, j'te fais une b*te en cobble, je te dis qu'elle est belle, tu vas pas me dire chacun ces gouts. Et comme je t'ai dit ça manque de cohérence. Pour moi un orc, c'est bourrin, gros, vert et là, vous leurs faites des petites maisons en bois^^. Niveau terraformage, soit tu met du...
  18. elgasse

    Timelaps : Le village ORC , team Emergia

    C'est mal terraformé et mal construit, aucune coherence avec l'image que l'on a des Orcs. Désolé, ce sera non pour moi !
  19. elgasse

    Buildeur Graphistes recherchent volontaires! (Build/Script/Graph/Archi)

    Rockalin, j'aimerais bien te parler, si possible ajoute moi : Galbano01 :)
  20. elgasse

    Création Graphisme 2D (Du nouveaux page 10)

    Tres beau ! :D