Résultats de la recherche

  1. N

    Recherche Terraformeurs, architectes.

    Bonsoir, Aujourd'hui ayant regardé en détails ma map, j'ai décidé de rechercher 2 à 4 personnes pouvant m'aider à améliorer la vision et l'aspect des montagnes ainsi que des alentours. Ensuite, ces mêmes personnes pourront, si ils le souhaitent, m'aider aussi à faire quelques batîments et à...
  2. N

    Création Vnez soyez curieux :P

    Pas trop mal mais sa reste réalisable sur la durée pour des débutants. Bravo tous de même.
  3. N

    NaTeek Vs Wild ©

    Je suis également comme toi qui regarde ce " Bear " Fou x)
  4. N

    NaTeek Vs Wild ©

    C'est justement ce que nous allons mettre en place, Merci :)
  5. N

    NaTeek Vs Wild ©

    Bonsoir à tous, Je vien aujourd'hui vous présentez l'un de mes projets qu'aucun YouTubers Francophone n'est réaliser. Je me suis inspiré de la série télévisée " Man vs Wild " et surtout de l'acteur principal qui est " Bear Grylls ". Dans ces vidéos, je jouerai beaucoup sur l'humour et sur...
  6. N

    Etalage de nourriture.

    Ce post reviendra a jour lors de la sortie de la 1.8
  7. N

    L'aventure Multijoueur [ Inédit ]

    Mauvais topic je pense.
  8. N

    Etalage de nourriture.

    Personne ne pouvant m'aider ?
  9. N

    Création Ma première image sous Blender!

    Oui c'est vraiment très simple. Tu a moins de choix et de détails que sur cinema 4D ce qui fait que ce logiciel et beaucoup d'autres ne peuvent faire de la concurence à Cinema 4D. Après si il y a des mises a jours de version blender qui modifie certaines choses comme les outils et les détails...
  10. N

    Demande de background youtube

    La création d'un background est simple. Il vous suffit d'avoir Photoshop CS5 ainsi que l'accès au site " devian art " qui est un site de partage d'image de graphiste parfois professionnel. Ensuite il faut télécharger le template de YouTube avec la personnaliser de l'emplacement de vos encadrés...
  11. N

    Création Ma première image sous Blender!

    Sa marche, je découvre petit à petit en ce moment même Blender. C'est vraiment beaucoup moins dur à executer que cinema 4D. Sachant que sur cinema 4D je sais faire pas mal de chose. J'espere bien créer une introduction cinema 4D mais en modélisant des personnages Minecraft via Blender. Je ne...
  12. N

    Création Ma première image sous Blender!

    Parfait, merci de ta réponse. Cependant si cela t'interesse je recherche quelqu'un qui sais faire des animations minecraft avec Blender. Préviens moi si tu es interessé.
  13. N

    Création Ma première image sous Blender!

    Vraiment pas mal, Blender est gratuit ? Si oui pourrait-je avoir un lien de download. Si non pourrait-je avoir le lien d'où tu l'a obtenu ? Merci.
  14. N

    [HELP] C4D probléme de perso minecraft :'(

    Je te conseille plutôt blender. Une prise en main plus rapide avec beaucoup de tutorial simple et bien expliqué de SuperMisterSmith.
  15. N

    Etalage de nourriture.

    Bonsoir, Pour mes projet sur ma chaîne YouTube ainsi que mes projets personnels, j'aurai besoin d'une image minecraft comportant ceci : - Les viandes ( si possible 3D et poser sur un étalage ). - Les fruits et légumes ( si possible en 3D poser au sol devant l'étale ). Si ils vous est...
  16. N

    Se dont je suis capable en solo!

    De rien, si possible améliore ta maison à la surface :)
  17. N

    Se dont je suis capable en solo!

    Je trouve que le souterrain est bien plus jolie que la maison à la surface ! Je serais toi je vivrai dans ton souterrain car ta maison en surface est trop basique et simple à mon goût :) Sinon pas mal le sous sol et les mécanismes en tous genre !
  18. N

    Redstone piège redstone

    Je suis toujours impréssionné de ce que l'ont peut faire avec de la RedStone :O Même si je ne sais pas l'utiliser correctement :) .. peut etre un jour enfin .. je l'espere :)
  19. N

    Demande Personne pour intro video et fond profil de chaine youtube

    Il y a pas mal de personne fesant ce genre de choses sur le forum mais la plupart ont des listes d'attente. Parfois courte ou longue. Bonne chance sinon un conseil si tu peut avoir le logiciel suivant : - Adobe Photoshop Tu peut facilement trouver un tutoriel sur youtube pour créer un fond de...
  20. N

    Demande de modélisation de skin.

    D'accord, si tu peut dit moi. Sinon pas de soucis et bonne continuation.