Résultats de la recherche

  1. Lattyange

    Mon serveur dédié lag énormément !

    Bonjour ! J'ai créer il y a deux mois un serveur chez McProHosting, une compagnie anglophone qui héberge des serveurs mutualisés. Le serveur en question est moddé, il s'agit de FTB Infinity Evolved 2.5.0 tournant sous Minecraft 1.7.10. Au début, avec McProHosting, nous avons pris une offre...
  2. Lattyange

    Mod [FTB Ultimate]Feed The Builder v2 [15 slots]

    Salut ! S'il reste de la place, j'aimerais bien me joindre à vous. Mon pseudo c'est Lattyange. ^^
  3. Lattyange

    Bêta 1.7.3 - Lapilus II - Le retour !

    Bonjour à tous ! J'avais jadis créé un serveur tournant sur une vieille version de minecraft, la version bêta 1.7.3. Je vous annonce que je suis en train de travailler à sa réouverture prochaine. Le but étant tout d'abord de retrouver le bon vieux générateur de carte qui a jadis fait la...
  4. Lattyange

    Comment installer Not Enough Items ?

    Bonjour, J'essai d'installer Not Enough Items mais je n'y arrive pas : le mod n'est pas détecté. J'ai essayé d'installer le mod, ainsi que sa dépendance, dans le .jar ou dans le dossier mods/ mais sans succès. J'ai bien sûr ModLoader d'installé, ainsi que Forge. J'ai un besoin vital de ce...
  5. Lattyange

    [Sujet Modéré]

    Bonjour, Ma question est simple : j'ai un moteur en fer (combustion engine) et il est plein de pétrole. Je voudrais récupérer le pétrole avant de détruire le moteur afin de le déplacer. Comment faire ? Merci d'avance à vous.
  6. Lattyange

    BuildCraft avec ou sans son ?

    Salut ! Je me pose une question : quand une machine, par exemple le Quarry, de BuildCraft est en action, est-ce qu'il est sensé faire du bruit ? Je me souviens que dans une vidéo tutoriel, il en faisait au même titre que les machines d'IndustrialCraft. Si oui, moi je n'ai aucun bruit avec...
  7. Lattyange

    Installer IndustrialCraft avec RedPower

    ID Resolver ? Cool, merci ! ^^
  8. Lattyange

    Installer IndustrialCraft avec RedPower

    Arrêtez d'essayer de vouloir m'aider à résoudre les conflits, faites juste me dire s'il existe un mod pour ça. Merci !
  9. Lattyange

    Installer IndustrialCraft avec RedPower

    D'accord, mais avant je voudrais les configurer pour éviter tous conflits. Connais-tu un moyen de les détecter ?
  10. Lattyange

    Installer IndustrialCraft avec RedPower

    J'ai désactivé l'assignation aléatoire d'ID. Pourquoi ? Parce que je veux éviter que le client et le serveur ait des ID différents pour les mêmes blocs.
  11. Lattyange

    Idée de mod sur les propriétés du bois

    Pourquoi faire au juste ? Pour le bois, c'est uniquement à l'endroit ? Et les escaliers avec son positionnement automatique datant de longtemps avant la release, version Beta je ne sais plus ?
  12. Lattyange

    Détecter les conflits d'ID entre deux mods

    Bonjour ! Existe t'il un mod qui permet de détecter tous les conflits d'ID entre chaque mods, ainsi que proposer des ID de rechanges pour ceux-ci ? Il faudrait bien sûr que ce mod ne change rien tout seul. Merci d'avance ! ^^
  13. Lattyange

    Installer IndustrialCraft avec RedPower

    Je compte créer mon propre pack de mod pour mon serveur. Petite question : savez-vous s'il existe un utilitaire pour diagnostiquer des conflits d'ID ? Parce que parfois ça te l'indique en crashant, parfois non. Par exemple les ours de Mo' Creatures qui loot des seaux de pétrole, leurs items sont...
  14. Lattyange

    Installer IndustrialCraft avec RedPower

    Et si je supprime les deux, petit malin, je n'aurai plus de mods. :confused:
  15. Lattyange

    ModLoader dans un autre répertoire que .minecraft

    Bonjour ! Je travail actuellement sur mon launcher et j'aimerais savoir s'il était possible de configurer ModLoader pour qu'il charge ses mods depuis un autre répertoire que .minecraft. Par exemple .(le_nom_de_mon_serveur) si possible. Est-ce que ça se fait ? Merci d'avance ! ^^
  16. Lattyange

    Installer IndustrialCraft avec RedPower

    Bonjour ! J'essai d'installer IndustrialCraft et RedPower ensemble, mais je n'y arrive pas. Ces deux mods essaient d'utiliser l'ID 250, dont l'un est utilisé par IndustrialCraft pour son MachineBlock, et l'autre par RedPower pour je ne sait quel block. Le problème est que je ne sait pas du...
  17. Lattyange

    Recherche un mod "Multi-World"

    L'intérêt c'est que, par exemple, tu as un ancien monde que tu as créer sous finecraft sans mods et auquel tu as jouer pendant des mois et des mois, donc exploré pas mal le terrain aussi. Et là, depuis 1 mois, tu joue sur minecraft avec les mods industrialcraft, buildcraft, redpower, etc. Tu te...
  18. Lattyange

    Recherche un mod "Multi-World"

    Pas tout à fait la même chose, parce que ça te permet d'emporter des objets avec toi. ^^
  19. Lattyange

    Recherche un mod "Multi-World"

    Le but n'est pas de faire en sorte que le joueur passe d'une carte à l'autre sans arrêter la partie, mais plutôt qu'il n'ait aucune manipulations à faire autre que rentrer dans un portail. Bien sûr, le jeu se mettrais en attente et il y aurait un chargement. Pour ce qui est de l'inventaire du...
  20. Lattyange

    Rose Des Vents, serveur québécois pour tous !

    En fait je compte lancer mon propre serveur sous IndustrialCraft et quelques autres mods. J'essai de m'organiser pour le lancer d'ici début septembre. Je ne dit pas son nom ici car je ne veux pas faire de pub.